DEBUTANT AIRSOFT CHERCHE TEAM PARIS
Page 1 sur 1 • Partager •
DEBUTANT AIRSOFT CHERCHE TEAM PARIS
Bonjour, ayant vu quelques vidéos sur l'AIRSOFT , ca m'intéresse énormément!!
Militaire de carrière et ayant un très bon potentiel en tir de précision , je recherche TEAM de paris ou alentour pour pouvoir apprendre les règles et ce qui à a savoir sur l'AIRSOFT.
J'aimerais beaucoup participer a un combat assez rapidement pour pouvoir me familiariser...
SVP recrutez moi!!! lol
Merci
+++
Militaire de carrière et ayant un très bon potentiel en tir de précision , je recherche TEAM de paris ou alentour pour pouvoir apprendre les règles et ce qui à a savoir sur l'AIRSOFT.
J'aimerais beaucoup participer a un combat assez rapidement pour pouvoir me familiariser...
SVP recrutez moi!!! lol
Merci
+++
vizzir91- Nombre de messages: 2
Re: DEBUTANT AIRSOFT CHERCHE TEAM PARIS
a savoir... on ne parle pas de "combat", mais de parties, comme on parle de répliques, comme ca n'a rien a voir avec du tir...
A part ca, bienvenue sur ce forum, n'hesite pas a demander lorsque tu vois "partie avec invité".
a bientot
A part ca, bienvenue sur ce forum, n'hesite pas a demander lorsque tu vois "partie avec invité".
a bientot

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire)
RE
désolé mais les termes AIRSOFT je ne les connais pas . j'ai dit combat car c'est une reproduction d'une scène de combat.En effet cela reste un jeu donc considéré comme partie. OK! Maintenant au niveau du tir je ne suis pas tout à fait d'accord... ca reste du tir.
Que l'on ai une réplique ou une vrai arme cela reste du tir. Je pense que tu sera ok avec moi. Sinon je ne voit pas quel terme employer....
Tu sais pas ou je pourrai trouver une TEAM dans paris ou alentour?
Merci
Que l'on ai une réplique ou une vrai arme cela reste du tir. Je pense que tu sera ok avec moi. Sinon je ne voit pas quel terme employer....
Tu sais pas ou je pourrai trouver une TEAM dans paris ou alentour?
Merci
vizzir91- Nombre de messages: 2

TIGRE- Nombre de messages: 680
Team: WEREWOLFTEAM
Re: DEBUTANT AIRSOFT CHERCHE TEAM PARIS
ben en fait on se retrouve entre grands enfants pour jouer aux cow-boys et aux indiens avec des jouets /répliques/lanceurs de bibilles, et en plus on ne se prend surtout pas au sérieux. c'est un jeu, pas un entrainement mili ou para mili, surtout pas.
en tous les cas bienvenue chez les fous !
en tous les cas bienvenue chez les fous !

Angus- Heavy Gunner

Team: KAT