[tornado] Enfin une grenade airsoft ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[tornado] Enfin une grenade airsoft ?
La nouvelle grenade... a venir, sans pyro, a gaz.

Airsoft innvation

Airsoft innvation

J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. (Voltaire)
Re: [tornado] Enfin une grenade airsoft ?
Il me semble qu'on avait déjà parlé d'une grenade de ce type, il y a plusieurs mois.
Un truc sympa... En bâtiment (parce que va-t-en la retrouver dans les bois la grenade !)
Par contre, un truc qui me fait un peu peur, c'est le pognon qu'ils ont dépensé dans leur vidéo de présentation (truc en cell shading, plus location d'une caméra à grande vitesse), alors qu'une simple vidéo de la bête en action aurait plus surement scotché de très nombreux airsofteurs ; qu'est-ce que ca cache ?
enfin, wait and see, comme on dit de l'autre côté du channel.
Un truc sympa... En bâtiment (parce que va-t-en la retrouver dans les bois la grenade !)
Par contre, un truc qui me fait un peu peur, c'est le pognon qu'ils ont dépensé dans leur vidéo de présentation (truc en cell shading, plus location d'une caméra à grande vitesse), alors qu'une simple vidéo de la bête en action aurait plus surement scotché de très nombreux airsofteurs ; qu'est-ce que ca cache ?

lukyluke_147- War Correspondant

Team: KAT
lukyluke_147 a écrit:Il me semble qu'on avait déjà parlé d'une grenade de ce type, il y a plusieurs mois.
Par contre, un truc qui me fait un peu peur, c'est le pognon qu'ils ont dépensé dans leur vidéo de présentation (truc en cell shading, plus location d'une caméra à grande vitesse), alors qu'une simple vidéo de la bête en action aurait plus surement scotché de très nombreux airsofteurs ; qu'est-ce que ca cache ?![]()
Pour la retrouver, tu colles un scotch rouge autour. Ca devrait aider.
Lucky_Luke a écrit:Par contre, un truc qui me fait un peu peur, c'est le pognon qu'ils ont dépensé dans leur vidéo de présentation (truc en cell shading, plus location d'une caméra à grande vitesse), alors qu'une simple vidéo de la bête en action aurait plus surement scotché de très nombreux airsofteurs ; qu'est-ce que ca cache ?![]()
Pour la video... Un complot contre la sécurité nationale, tu crois ?

coolhand a écrit:Pour la video... Un complot contre la sécurité nationale, tu crois ?
C'est mon côté parano qui ressort !

lukyluke_147- War Correspondant

Il n'empêche, j'aime assez le principe. Peut être enfin une bonne solution ?

si ça marche, c'est de nature à changer un peu la façon d'appréhender certaines phases de jeu...
ça me fout un peu la petoche, mais bon...
et si on utilisait ce genre de bidule dans un dispositif type mortier / LG (avec un ressort assez costaud, dans le genre PIAT des bristish pendant la ww2), qui permettrait de propulser le machin en l'air à une certaine distance avant qu'il ne s'ouvre pour expulser ses bibilles ?
ça ferait un sacré machin genre "mortier cluster", non ?
ça me fout un peu la petoche, mais bon...
et si on utilisait ce genre de bidule dans un dispositif type mortier / LG (avec un ressort assez costaud, dans le genre PIAT des bristish pendant la ww2), qui permettrait de propulser le machin en l'air à une certaine distance avant qu'il ne s'ouvre pour expulser ses bibilles ?
ça ferait un sacré machin genre "mortier cluster", non ?

Angus- Heavy Gunner

C'est probablement assez lourd... et donc pas franchement recommandé de prendre ca de trop haut... 

Alors je vous en prendrai une boite de douze, depuis le temps que j'attends une grenade airsoft digne de ce nom... ça va permettre de déloger les frileux du bunker
.
Moi le seul truc qui me fait peur ça sera le prix de vente
.Moi le seul truc qui me fait peur ça sera le prix de vente

FreeMan a écrit:Alors je vous en prendrai une boite de douze, depuis le temps que j'attends une grenade airsoft digne de ce nom... ça va permettre de déloger les frileux du bunker.
Moi le seul truc qui me fait peur ça sera le prix de vente
je plussoie...

allé soyons fou, plussoyons nous gaiement 

Sans vouloir casser vois espoir, là, on a une vidéo d'une grenade bourré ras la gueule de gaz et bbs (me demande même si elle est pas fixé sur une bouteille de gaz). Posé convenablement sur un axe de rotation....
Maintenant, je demande à voir la même chose avec une grenade jeté (pas violemment) dans une salle pour cet effet tornado une fois la grenade à l'horizontale...
Je crains le pire
Maintenant, je demande à voir la même chose avec une grenade jeté (pas violemment) dans une salle pour cet effet tornado une fois la grenade à l'horizontale...
Je crains le pire

Tac- Nombre de messages: 59
Team: Remes Brigade
M en mettrez 3!
lord dementio- Nombre de messages: 378
Il faut quand même espérer que le contour est fait d'une matière relativement molle pour amortir les choques, parceque le port du casque risque de finir obligatoire sous peine de mal de tête garantie 

Black_Cat_SG1664- Nombre de messages: 25
Team: SG-1664
Je plussoie le chat... casque intégral recommandé sinon 

pyrrhus_sg1664- Lead the way !

Team: SG1664
Tiens et en parlant de cela, outre le fait de se prendre un objet lourd et contondant sur le coin du crane, à combien de FPS ça peut sortir les bibilles de ce truc là ?
Parceque niveau portée, elle risque également d'être trés trés courte !
Parceque niveau portée, elle risque également d'être trés trés courte !

Black_Cat_SG1664- Nombre de messages: 25
Team: SG-1664
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3