[Systema] Revolution
+3
Onikage
Chief
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
[Systema] Revolution
J'ignore si elle va révolutionner nos AEG, il n'empêche qu'elle est bien belle, cette nouvelle gearbox de Systema, bientôt disponible...
Article Redwolf
Article Redwolf
Re: [Systema] Revolution
Interessant. L'électronique qui gère la gearbox et l'alim du moteur.
Les ouvertures sur le coté, c'est pour des futurs blow-back ?
Les ouvertures sur le coté, c'est pour des futurs blow-back ?
Qu'elles ouvertures??? ce sont des ouvertures de gear box normal ca!
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
Ah bon.Qu'elles ouvertures??? ce sont des ouvertures de gear box normal ca!
Donc ma Gearbox dois être vieille.
Bon, ça va, j'en vois qui rigole au fond....
Il n'empêche que cette gb m'interresse bien. (moteur capable de tourner dans les deux sens, piston, plus de tappet plate). D'un autre coté, le coté "electronique" m'effraie plus
Oui, particulièrement dans des conditions météos comme la semaine dernière... Et aussi quand il pleut...
L'électronique c'est bien, mais c'est fragile... ou alors pour lanceur de CQB chauffé uniquement...
L'airsoft en charentaise quoi...
Oni.
L'électronique c'est bien, mais c'est fragile... ou alors pour lanceur de CQB chauffé uniquement...
Oni.
Onikage a écrit:Oui, particulièrement dans des conditions météos comme la semaine dernière... Et aussi quand il pleut...
Oni.
Ce n'est pas "si fragile" que cela non plus. Les conditions de la semaine dernière auraient probablement moins influencé le fonctionnement de l'electronique qu'une graisse epaisse de mauvaise qualité ... Et puis y a pas tant de composant... Apres tout, on joue bien avec des talkies, qui comportent plus d'electronique que ca et qui resistent aussi au temps, aux chocs, a l'eau... Un element electronique de controle de tir n'est peut etre pas plus fragile que le "cut off lever" de sinistre mémoire qui controle le coup par coup sur les gearbox actuelles...
Maintenant, lorsque cela tombe en panne... la, moi j'avoue mon incompetence et c'est du "remplacement" de pieces... et la question c'est : combien ?..
Hum, dis donc ça parait bien sympathique tout ça.
+1 avec Coolhand. On se pose même plus la question pour les talkies.
Idem pour la connectique des AEG. Même quand il pleut on joue, et pourtant les batteries ça n'aime pas l'eau. La mécanique non plus. Pourtant on joue, on se roule par terre, y'a du sable, de la boue,...
Reste à savoir quel est le prix de la boiboite (ça va peut être mettre tout le monde d'accord ) et le prix de la plaque éléctronique de remplacement.
Après, à chacun de voir si il est prêt à sacrifier tant de roros pour ça ou pas en fonction du confort de jeu que ça peut apporter.
Ce qui est interessant tout de même, c'est que ce type de GB commence à être abordé par les fabricants. On peut se demander si ça ne deviendra pas avec le temps une nouvelle norme ! (et donc à un prix plus attractif....jusqu'au jour où on se dira qu'il vaut mieux racheter une GB plutôt que de la réparer)
+1 avec Coolhand. On se pose même plus la question pour les talkies.
Idem pour la connectique des AEG. Même quand il pleut on joue, et pourtant les batteries ça n'aime pas l'eau. La mécanique non plus. Pourtant on joue, on se roule par terre, y'a du sable, de la boue,...
Reste à savoir quel est le prix de la boiboite (ça va peut être mettre tout le monde d'accord ) et le prix de la plaque éléctronique de remplacement.
Après, à chacun de voir si il est prêt à sacrifier tant de roros pour ça ou pas en fonction du confort de jeu que ça peut apporter.
Ce qui est interessant tout de même, c'est que ce type de GB commence à être abordé par les fabricants. On peut se demander si ça ne deviendra pas avec le temps une nouvelle norme ! (et donc à un prix plus attractif....jusqu'au jour où on se dira qu'il vaut mieux racheter une GB plutôt que de la réparer)
Doll'- Sex machine
Team : KAT
En vente chez Airsoft Atlanta (avant d'etre chez toutes les bonnes cremeries)...
La bonne nouvelle c'est que Systema à sorti 4 puissances allant de "bien" a "ca va chier", puisque nous trouvons un m110 / 130 / 150 et 160...
La mauvaise nouvelle, c'est le prix ! de 459.99 usd pour la M110 a 489.99 pour la M160... soit le prix d'un AEG hi-end complet, et plein de petits ACM... Je crois qu'il va etre urgent d'attendre que de l'airsofteur fortuné et passioné achete, teste, adapte, casse, rale, trouve des pieces de rechange et que nos amis chinois se mettent a cop... J'ai rien dit !
La bonne nouvelle c'est que Systema à sorti 4 puissances allant de "bien" a "ca va chier", puisque nous trouvons un m110 / 130 / 150 et 160...
La mauvaise nouvelle, c'est le prix ! de 459.99 usd pour la M110 a 489.99 pour la M160... soit le prix d'un AEG hi-end complet, et plein de petits ACM... Je crois qu'il va etre urgent d'attendre que de l'airsofteur fortuné et passioné achete, teste, adapte, casse, rale, trouve des pieces de rechange et que nos amis chinois se mettent a cop... J'ai rien dit !
coolhand a écrit:qu'il va etre urgent d'attendre
alors là je sais pas pour vous mais moi y a comme un truc qui me chiffone dans cette phrase... .... pas vous?
parsque bon... attendre veux quand meme bien dire qu'il faut avoir de la patience... et urgent veux quand meme bien dire que ça peut pas attendre... alors je sais pas pour vous mais moi ... ben ça me chiffone
bon je sais je suis ENCORE en décalage avec le post mais bon
vézu- Nombre de messages : 2128
vézu a écrit:coolhand a écrit:qu'il va etre urgent d'attendre
alors là je sais pas pour vous mais moi y a comme un truc qui me chiffone dans cette phrase... .... pas vous?
parsque bon... attendre veux quand meme bien dire qu'il faut avoir de la patience... et urgent veux quand meme bien dire que ça peut pas attendre... alors je sais pas pour vous mais moi ... ben ça me chiffone
bon je sais je suis ENCORE en décalage avec le post mais bon
Oui, c'est un peu en décalage, mais cela me permettra de dire que c'est un oxymore. Une formule qui place deux mots opposés et va creer un paradoxe et appuyer une image surprenante. Un oxymore connu : un mort-vivant.
C'est bon ? on peut revenir au sujet ?
Elle est marrante votre mascotte la avec ses interventions a la Baffie ^^
lord dementio- Nombre de messages : 378
coolhand a écrit:
Oui, c'est un peu en décalage, mais cela me permettra de dire que c'est un oxymore. Une formule qui place deux mots opposés et va creer un paradoxe et appuyer une image surprenante. Un oxymore connu : un mort-vivant.
C'est bon ? on peut revenir au sujet ?
ouioui c'est bon merci j'ai encore appris un mot aujourd'hui suis contente mais bon c'est normal c'est toujours des qu'on apprend le plus ... enfin il parait :face:
lord chose a écrit:Elle est marrante votre mascotte la avec ses interventions a la Baffie ^^
ta vu la "mascotte" est un tigre et il parait que c'est un mangeur d'homme.... donc à moins que tu es envie de te faire bouffer tout cru , évite de m'appeler la "mascotte" stp
vézu- Nombre de messages : 2128
lord dementio- Nombre de messages : 378