[WGC customs] AUG RAS - M82
2 participants
Page 1 sur 1
[WGC customs] AUG RAS - M82
WGC s'amuse sur une base cheap de AUG, pour faire un improbable croisement entre un Steyr et un M82 Barret... J'avoue que je n'aime ni l'AUG ni le Barret, mais y a pas, cette réplique a de la tronche a n'en plus pouvoir, surtout pour 282$ .
Merci a Airsoft News.
Merci a Airsoft News.
Re: [WGC customs] AUG RAS - M82
mon sieur est rapide, très rapide !
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Angus a écrit:mon sieur est rapide, très rapide !
Ce qui est rapide, c'est que je l'ai pre commandé
ah tiens, toi aussi ?
Angus- Heavy Gunner
ouaip, je sais bien... en plus ma cave est trop petite: une vraie tragédie!
le démon sulfator me possède, et là... c'est la timballe question look.
j'ai déjà quelques trucs sympa pour aller avec, donc en toute logique, c'est moins délicat que l'achat éventuel d'une future M60 A&K (dont j'attends l'arrivée avec impatience, meme si j'ai quelques réticences quand à l'ammobox qui devra être bien proportionnée par rapport au reste du bestiau).
j'aurais bien aimé trouver le bipied comme sur la photo, mais ils sont en rupture chez rsov...
le démon sulfator me possède, et là... c'est la timballe question look.
j'ai déjà quelques trucs sympa pour aller avec, donc en toute logique, c'est moins délicat que l'achat éventuel d'une future M60 A&K (dont j'attends l'arrivée avec impatience, meme si j'ai quelques réticences quand à l'ammobox qui devra être bien proportionnée par rapport au reste du bestiau).
j'aurais bien aimé trouver le bipied comme sur la photo, mais ils sont en rupture chez rsov...
Angus- Heavy Gunner
enncore que, pour leur bipied, je me demande si un type harris ferait pas mieux l'affaire sur le rail ventral avant...
En effet celui qu'ils montrent en démo sur le bouzin, pose peut etre souci: m'est avis que pour la branche gauche du bipied, en position rabattue, le pseudo levier d'armament du steyr doit géner.
En effet celui qu'ils montrent en démo sur le bouzin, pose peut etre souci: m'est avis que pour la branche gauche du bipied, en position rabattue, le pseudo levier d'armament du steyr doit géner.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:enncore que, pour leur bipied, je me demande si un type harris ferait pas mieux l'affaire sur le rail ventral avant...
Ah vi bien vu. Tu as une idée de la dispo toi ?
pas d'info sur la date of release.
par contre le bipod il est dispo sur gunner en black et en tan, avec les chargeurs hi cap d'aug de jg qui vont bien.
par contre le bipod il est dispo sur gunner en black et en tan, avec les chargeurs hi cap d'aug de jg qui vont bien.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:pas d'info sur la date of release.
Bin j'avais commandé des bipods en Tan sur WGC et puis ils sont passés en "out of stock" donc je vais attendre... au pire, j'ai un bipied Harris qui traine et des lowcaps (parce que celui la, je m'en vais te le tuner aux petits oignons...) quand j'en aurais fini avec lui, il restera pas grand chose d'origine a l'interieur de la gearbox... mais j'attends deja de l'avoir entre les mains.
Voici la réponse de WGC :
Et voila
Dear Olivier BERNAUD
Hello, the WGC-AEG-AUGRM82 will be available in this
weekend:-)
Happy new year 2009!
Et voila
je confirme, je viens de recevoir un message de WGC me disant "order status : packaging".
je m'appretais à faire un message sur eul'foroum, mais une fois encore, maitre coolhand a été le plus rapide,! ah ben ça quand on est pro, on est pro!
je m'appretais à faire un message sur eul'foroum, mais une fois encore, maitre coolhand a été le plus rapide,! ah ben ça quand on est pro, on est pro!
Angus- Heavy Gunner
oui eh bien ils se sont peut etre montrés un peu optimistes chez wgc: dernier message en date de martin:
WGC Notes:
update by martin (31 Dec)
Hello ! We maybe get the WGC-AEG-AUGRM82
WGC Custom AUG RAS-M82 next week tue ,
we will ship out your order in the first time
when we get it in stock . Thank you for your pre-order .
enfin, si ça finit pas comme la greve transilien à
saint lazare qui est reconduite de jour en jour
(le soir pour le lendemain) depuis le 14/12
et jusqu'à quand ma pauvre lucette on ne sait pas...
eh ben on aura de la chance !
et joyeux Noel, Félix !
WGC Notes:
update by martin (31 Dec)
Hello ! We maybe get the WGC-AEG-AUGRM82
WGC Custom AUG RAS-M82 next week tue ,
we will ship out your order in the first time
when we get it in stock . Thank you for your pre-order .
enfin, si ça finit pas comme la greve transilien à
saint lazare qui est reconduite de jour en jour
(le soir pour le lendemain) depuis le 14/12
et jusqu'à quand ma pauvre lucette on ne sait pas...
eh ben on aura de la chance !
et joyeux Noel, Félix !
Angus- Heavy Gunner
bon, mon mien est arrivé au bureau la semaine dernière. rapatrié ce we à la maison. j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le carton (tres gros) pour voir ce qu'il y avait dedans...
je tacherai de faire une review sommaire ce week end.
je tacherai de faire une review sommaire ce week end.
Angus- Heavy Gunner
Oh ! c'est vrai ! je l'ai deja depuis une semaine, mais je l'ai deja entierement démonté et pour le moment, pas question d'en faire une review, ce serait faire une review de pieces detachées... Mais j'aime bien le look, surtout qu'en fait j'ai viré le pare flamme "barret" pour mettre un silencieux fin....
On verra quand j'aurais réglé les petits soucis techniques (surement de mon fait) avec une gb bloquée... (apres modif, je precise). D'origine il shoote a 320 fps a la 0.2, avec un long canon donc relativement précis.
voila...
On verra quand j'aurais réglé les petits soucis techniques (surement de mon fait) avec une gb bloquée... (apres modif, je precise). D'origine il shoote a 320 fps a la 0.2, avec un long canon donc relativement précis.
voila...
Page 1 sur 1