[Boyi] KAC PDW
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Boyi] KAC PDW
le logement de batterie est dans la bretelle, c'est pas con.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Ou alors les lipo dans un Peq 15 c'est bien aussi....
Roudz- Nombre de messages : 540
Team : ALAT
sauf que de visu je crois voir mon ami roudz que ce qu'ils propose n'est pas un PEQ15 mais un Dbal, qu'on me corrige si je me trompe, c'est joli aussi et pas courant sur les terrains...
C'est bien un Dbal (qui a raté le contrat pour être le PEQ15, si j'ai bonne mémoire).
Par contre, ca fait déjà deux trois ans que j'en vois sur les terrains (pas courant, c'est vrai, mais plus que les PEQ15). je crois qu'on peut même y loger une vrai batterie (pas une grosse, par contre), à cause de sa forme plus parallélépipèdique.
Par contre, ca fait déjà deux trois ans que j'en vois sur les terrains (pas courant, c'est vrai, mais plus que les PEQ15). je crois qu'on peut même y loger une vrai batterie (pas une grosse, par contre), à cause de sa forme plus parallélépipèdique.
lukyluke_147- War Correspondant
Je crois que c'est Skint qui en a un....FreeMan a écrit:ben t'as du bol j'en ai jamais vu un sur une réplique...
lukyluke_147- War Correspondant
lukyluke_147 a écrit:Je crois que c'est Skint qui en a un....FreeMan a écrit:ben t'as du bol j'en ai jamais vu un sur une réplique...
je confirme (meme si je pense qu'il l'a vendu. Dan (Hawkeye) en avait un aussi.
Page 1 sur 1