SRC : Des batteries Li-Poly...
+2
CromoX
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
SRC : Des batteries Li-Poly...
Une nouvelle plus... explosive, SRC sort une série de batterie, en NimH et, surtout des Li-Polymère, en 4 versions différentes :
7.4v en pack complet, 7.4v en 2 packs et 11v en pack complet et 11v en deux pack...
Attention ces batteries ne sont pas compatibles avec la majorité des chargeurs "classiques". Par contre, le gain de place est hallucinant, voyez plutot :
7.4v en pack complet, 7.4v en 2 packs et 11v en pack complet et 11v en deux pack...
Attention ces batteries ne sont pas compatibles avec la majorité des chargeurs "classiques". Par contre, le gain de place est hallucinant, voyez plutot :
Re: SRC : Des batteries Li-Poly...
Bonne idée de leur part, mais comme pour me marui, où est cette foutue compatibilité? après, là, c'est possible qu'avec la nature de la batterie, les connectiques changent.
Plus qu'à espérer que leurs batteries soient meilleures que leur mécanique.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
sur la photo, ca ressemble à de la tamiya small femelle classique. Ensuite, faut voir comment elles tiennent la charge.
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
CromoX a écrit:
Note que c'est pas impossible, leurs chargeur d'AK 47 par exemple sont très très biens, parmis les plus beaux du marché. Alors les batteries, pourquoi pas... A voir...
Oni.
Niveau tenue de charge ça va, par contre niveau sécurité ça le fait moins, là ou une NIMH ou NICD se contente de prende feu une Lipo explose... sympa quand la batterie se trouve dans la crosse juste à côté de ton visage... mais je ne courerait pas le risque
FreeMan a écrit:Niveau tenue de charge ça va, par contre niveau sécurité ça le fait moins, là ou une NIMH ou NICD se contente de prende feu une Lipo explose... sympa quand la batterie se trouve dans la crosse juste à côté de ton visage... mais je ne courerait pas le risque
J'ai ouvert un post expres un peu plus bas
Il était temps, en commençant l'airsoft j'ai été surpris de voir que les vieilles technos de batteries comme nicd ou nimh était utilisé. A voir par contre au niveau qualité.
Kdace- Nombre de messages : 104
Team : KAT
Kdace a écrit:Il était temps, en commençant l'airsoft j'ai été surpris de voir que les vieilles technos de batteries comme nicd ou nimh était utilisé. A voir par contre au niveau qualité.
Des choses a dire sur les Li-Poly ? alors vite : c'est là !
Page 1 sur 1