KART : EBR long
+2
Onikage
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
KART : EBR long
Kart continue avec la version longue de l'EBR... C'est deja sorti, c'est chez RSOV pour $132.84 et Gunner Airsoft pour $138.00
Et c'est bien entendu sur Airsoft News... Where else ?
Et c'est bien entendu sur Airsoft News... Where else ?
Re: KART : EBR long
moi aussi mais beaucoup le trouve surtout vachement lourd, donc pas pour mon style de jeu
Onikage a écrit:Ben en fait, je le trouve vachement beau ce gun, si si...
Oni.
Impossible ! Ya pas une once de bois, plein de rails, et notre grand manitou de l'AK trouve ca beau ?
Mais c'est qu'il va mettre tout mon système de valeurs en l'air, celui-là
Tiens, je sens que je vais le dénoncer sur frontovik !
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
FreeMan a écrit:moi aussi mais beaucoup le trouve surtout vachement lourd, donc pas pour mon style de jeu
Tout mon probleme !!! j'adore l'EBR, mais c'est trop lourd, encombrant !!!
Idem, trop lourd, et je crois que le poids est très mal réparti aussi. Bref, une ou deux parties, mais pas plus. Dommage.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
c'est sur que meme en version courte, il pese quand meme pres de 7.5 kilos, et c'est tout sur l'avant...
mais c'est beau comme Michelle Marsh, et meme si ça fatigue les bras, c'est du bonheur... mais fatiguant.
mais c'est beau comme Michelle Marsh, et meme si ça fatigue les bras, c'est du bonheur... mais fatiguant.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:c'est sur que meme en version courte, il pese quand meme pres de 7.5 kilos, et c'est tout sur l'avant...
c'est toi qui en a un, non ?
Si oui, pourrais-tu l'amener, une fois que je me fasse mal ?...
aucun souci, je l'amenerai pour que tu le baptises le 20/01 si tu veux. par contre je ne sais pas à combien il "tape"...
Angus- Heavy Gunner
Par contre, pense a garder des force pour le moment ou je partirais en courant avec...Angus a écrit:aucun souci, je l'amenerai pour que tu le baptises le 20/01 si tu veux. par contre je ne sais pas à combien il "tape"...
coolhand a écrit:Par contre, pense a garder des force pour le moment ou je partirais en courant avec...
D'un autre côté, tu cours très vite avec 7.5 kilos de matos dans les bras (sans compter les chargeurs) ?
lukyluke_147- War Correspondant
oh, mais je suis pas inquiet : je l'ai dressé a revenir tout seul à la voiture à l'appel de son nom !
Angus- Heavy Gunner
Page 1 sur 1