PPSH41 fin 2009 ?
+10
pyrrhus_sg1664
Chief
turret
Onikage
poison ivi
lukyluke_147
Alien²
Grunt
coolhand
Angus
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PPSH41 fin 2009 ?
effet d'annonce, info ou intox ?
vu sur airsoftnews france, toujours aussi pointu, le catalogue des nouveautés cybergun: dedans, annoncé comme à venir d'ici la fin de l'année, une réplique du ppsh41... à 370 fps à la 0.20...avec une image de modele 3D mais pas de photo "en vrai".
à suivre ?
un modele AGM ou cyma repacké ou exclusif cbg ?
c'est pour la news, no comment sur CBG les aminches, c'est pas le sujet.
where is the source of ze product in ze mainland empire of China ? that is ze question ....
vu sur airsoftnews france, toujours aussi pointu, le catalogue des nouveautés cybergun: dedans, annoncé comme à venir d'ici la fin de l'année, une réplique du ppsh41... à 370 fps à la 0.20...avec une image de modele 3D mais pas de photo "en vrai".
à suivre ?
un modele AGM ou cyma repacké ou exclusif cbg ?
c'est pour la news, no comment sur CBG les aminches, c'est pas le sujet.
where is the source of ze product in ze mainland empire of China ? that is ze question ....
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Re: PPSH41 fin 2009 ?
Ares c'est la boîte qui fournissait Star avant qu'ils ne soient en bisbille (souvenez vous il y'a qq mois les prix des répliques Star fracassés dans tous les shops hongkongais ) donc c'est probablement du repack.
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
Ce n'est pas à proprement parler du repack. C'est un contrat exclusif de distribution de ce produit Ares, qui sera très probablement disponible également dans toutes les bonnes crêmeries hongkongaises.
par contre, d'ici à fin 2009, il ne reste que un mois et demi. Si ils n'ont qu'un modèle 3D à présenter, je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à une sortie avant le printemps 2010
lukyluke_147- War Correspondant
....rhaaaaa...urgently need.......
poison ivi- Nombre de messages : 193
Mouais... moi je reste sceptique... j'attends vraiment de voir... c'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'annonce .
Oni.
Oni.
Onikage a écrit:Mouais... moi je reste sceptique... j'attends vraiment de voir... c'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'annonce .
Oni.
Pas aussi officielle que celle la, non je ne crois pas...
vu sur airsoftnews: http://www.airsoftnews.fr/2009/12/14/hp-ppsh-41-aeg/
il semble que Hexagon va aussi sortir un ppsh41 tout metal et bois pour 200 roros fdp et fdd out... avec en option la sangle qui va bien et le chargeur tambour electrique.
il y a aussi une version AGM en préparation si j'ai bien compris: ça va sulfater grave coté bolchevik l'année prochaine !
il semble que Hexagon va aussi sortir un ppsh41 tout metal et bois pour 200 roros fdp et fdd out... avec en option la sangle qui va bien et le chargeur tambour electrique.
il y a aussi une version AGM en préparation si j'ai bien compris: ça va sulfater grave coté bolchevik l'année prochaine !
Angus- Heavy Gunner
Il y a une version ARES autour de 500$, la version AGM autour de 200$ et cette version Hexagon dont je ne sais pas grand chose, mais qui est encore un truc différent si j'ai bien compris...
L'Armée rouge va voir ses rangs grossir prochainement , mais le plus beau PPSH ça restera... le mien .
Oni.
L'Armée rouge va voir ses rangs grossir prochainement , mais le plus beau PPSH ça restera... le mien .
Oni.
Onikage a écrit:Il y a une version ARES autour de 500$, la version AGM autour de 200$ et cette version Hexagon dont je ne sais pas grand chose, mais qui est encore un truc différent si j'ai bien compris...
Oni.
Toutafè !
pis sans se fatiguer en plus...
Je suppose que tu as le bon et beau habillement pour aller avec ?
turret a écrit:pis sans se fatiguer en plus...
Alors ca, connaissant Onikage, ca me parait être une évidence , même le calcif est d'époque.
mais lavé et nettoyé au pressing, messieurs dames !
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:mais lavé et nettoyé au pressing, messieurs dames !
Oh ca c'était un coup bas !!!
Oni...
le seul airsofteur propre.
Mais oui, sinon je me prends des ronchonade et du chantage affectif tous les 15 jours... c'est pénible .
Oni.
Oni.
le charme slave...
Oni, un airsoftoreconstituteur à l'uniforme toujours impeccable en début de partie, ce qui est quand meme la quintessence de la classe.
Oni, un airsoftoreconstituteur à l'uniforme toujours impeccable en début de partie, ce qui est quand meme la quintessence de la classe.
Angus- Heavy Gunner
Il a quand même le temps de soigner sa tenue entre deux grèves...Oni, un airsoftoreconstituteur à l'uniforme toujours impeccable en début de partie, ce qui est quand meme la quintessence de la classe.
en trainant sur ACM forum...un lien bien sympas....
et des petites video...voici la bete de chez Hexagon....y m'as l'air pas mal du tout.....
a 0,41 seconde c'est TRES parlant...... :fallluv!:
le lien pour le reste....
http://www.hexagonproduction.com/catalog/product_info.php?cPath=21_34&products_id=45
et des petites video...voici la bete de chez Hexagon....y m'as l'air pas mal du tout.....
a 0,41 seconde c'est TRES parlant...... :fallluv!:
le lien pour le reste....
http://www.hexagonproduction.com/catalog/product_info.php?cPath=21_34&products_id=45
poison ivi- Nombre de messages : 193
j'aime beaucoup, mais j'ai pas la tenue pour aller avec... (une tenue SF vietnam avec ça, mouais, ou indo, mouais aussi, et russe me direz vous ? jamais de la vie!).
je vais donc attendre le BAR, mais je dois bien dire que le ppsh43 a beaucoup de gueule.
en plus avec 3 marques différentes qui fabriquent chacune leur modèle, c'est bien !
maintenant quelles sont les différences et les points communs (au delà de l'aspect extérieur) entre l'AGM, l'Ares et l'Hexagon, mystère.
le chargeur est il spécifique à chaque modèle ?
enfin bref, oui, Oni, on sait que le tien sera le plus beau, et ce sera tout à fait vrai!
je vais donc attendre le BAR, mais je dois bien dire que le ppsh43 a beaucoup de gueule.
en plus avec 3 marques différentes qui fabriquent chacune leur modèle, c'est bien !
maintenant quelles sont les différences et les points communs (au delà de l'aspect extérieur) entre l'AGM, l'Ares et l'Hexagon, mystère.
le chargeur est il spécifique à chaque modèle ?
enfin bref, oui, Oni, on sait que le tien sera le plus beau, et ce sera tout à fait vrai!
Angus- Heavy Gunner
Y'en a qui disent (voir redwolf) que celui de Ares serait blowback ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais c'est intéressant.
Oni.
Oni.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3