M203 ACM
4 participants
Page 1 sur 1
M203 ACM
Bonjour,
IL semblerait que nos amis les Chinois ont décidé de construire un vrai Lance patate. En tous cas, Gunnerairsoft le propose dès maintenant dans son catalogue. A moins de 60€ la bête (fdpout, bien sûr)...
Par contre, pour tirer les fameuses grenades XMPB04 de madbull dedans...
J'attendrais la review (pas sûr que le canon en alu supporte la différence de pression).
Ceci, en attendant le M-72 chinois...
IL semblerait que nos amis les Chinois ont décidé de construire un vrai Lance patate. En tous cas, Gunnerairsoft le propose dès maintenant dans son catalogue. A moins de 60€ la bête (fdpout, bien sûr)...
Par contre, pour tirer les fameuses grenades XMPB04 de madbull dedans...
J'attendrais la review (pas sûr que le canon en alu supporte la différence de pression).
Ceci, en attendant le M-72 chinois...
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
Re: M203 ACM
ce qui me soucierait ce serait plutot les fixation pour rails RIS/RAS tres a l'arriere par rapport au centre de gravité de l'engin, ça ne risquerait de poser des soucis si elles sont un peu faiblarde et que le M203 n'est pas attaché par l'avant (genre sur un scar ou un HK416, il me semble que l'attache antérieure M203-canon du M16 c'est po possible...) ?
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Euh... pour le centre de gravité... oui mais bon euh comment dire... y a pas de recul, donc... bof quoi,... voila...?... apres que dans la réalité ce soit moins fiable sur le gun, ok, mais la... ca fonctionne et depuis longtemps.
Quand a la resistance... je vois pas pourquoi. Les grenades madbull peuvent tenir 1200 psi, ca veut pas dire qu'il faut les charger a ce regime tout le temps... et puis bon, c'est un tube de 40 mm de large, y a de quoi laisser passer de l'air... D'ailleurs certains M203 hi end ont des tubes plastiques...
Quand a la resistance... je vois pas pourquoi. Les grenades madbull peuvent tenir 1200 psi, ca veut pas dire qu'il faut les charger a ce regime tout le temps... et puis bon, c'est un tube de 40 mm de large, y a de quoi laisser passer de l'air... D'ailleurs certains M203 hi end ont des tubes plastiques...
A noter, des versions non ris (normales donc) sont dispos chez redwolf.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
Page 1 sur 1