Galonnage Airsoft
4 participants
Page 1 sur 1
Galonnage Airsoft
C'est pas nouveau, mais ca s'améliore encore avec des basses visibilité, et ca permet de donner des "rôles", sans enfreindre la moindre loi. J'aime bien l'idée.
Galons Airsoft, Airsoft Academy
Galons Airsoft, Airsoft Academy
Re: Galonnage Airsoft
Oui c'est une bonne idée on avait essayer un telle mise en place qu sein de l'alat mais nous n'taions pas assez nombreux pour réellement nous rendre compte de l'interêt de procéder.
Nous avions choisi de mettre en place des spécialités
Nous avions choisi de mettre en place des spécialités
C'est assez sympa et assez visible sur des Joueurs.
Cependant les 3 rangées de gauche me dérange, ca fait toujours des classement de la hiérarchie...
Mais les 2 rangées de droite c'est nickel...
Cependant les 3 rangées de gauche me dérange, ca fait toujours des classement de la hiérarchie...
Mais les 2 rangées de droite c'est nickel...
Roudz- Nombre de messages : 540
Team : ALAT
Le galonnage est, AMHA, pour du "RP" pas pour donner un quelquonque grade dans une asso, sinon effectivement c'est assez cretin ... Mais pour du "milsim" (je vais me faire tuer, les milsmeurs ne comprendrais sans doute pas que l'on utilise autre chose que des "vrais" grades) ou plutot du milsim rp, c'est une bonne idée pour eviter toute assimilation.
je te plussois, ça peut avoir plein d'interêts ingame. surtout si le nombre de joueurs permets une gestion par groupe. On peut envisager des chaines de "commandement", des rôles particuliers, des spécialités.
Voir des nouveau objectifs.
moi je ne vois pas en quoi les rangées de gauches sont dérangeantes, de la hierarchie yen a toujours un peu , là on mets juste des patchs dessus.
Exemple : dans les équipes ya toujours des team leaders, ben là on les appellent autrement c'est tout, dans les Op ça aurait un ineterêt certains.
Parfois cette hierarchie s'exprime par d'autres moyens, la reconnaissance des autres en tant que stratège, ancien, joueur de qualité.
je sais pas si c'est clair mais je me comprends et je ne vois aucun problèmes avec un gallonage airsoft si c'est bien utilisé
Voir des nouveau objectifs.
moi je ne vois pas en quoi les rangées de gauches sont dérangeantes, de la hierarchie yen a toujours un peu , là on mets juste des patchs dessus.
Exemple : dans les équipes ya toujours des team leaders, ben là on les appellent autrement c'est tout, dans les Op ça aurait un ineterêt certains.
Parfois cette hierarchie s'exprime par d'autres moyens, la reconnaissance des autres en tant que stratège, ancien, joueur de qualité.
je sais pas si c'est clair mais je me comprends et je ne vois aucun problèmes avec un gallonage airsoft si c'est bien utilisé
je prends le galon de généralissime en chef supreme et vénéré du grand ordre de la rosette de 1ere classe, et pour le reste vous faites comme vous voulez.
dans le cadre du role play, c'est intéressant. si certains étaient tentés d'utiliser cette bonne idée pour dire "qui a la plus longue" dans leur équipe, ce serait bien dommage.
mais comme chez nous c'est pas la culture de la maison (on prefere se la montrer carrement et jouer du banjo, ça rechauffe), je ne suis pas inquiet.
bon, il manque tout de meme le patch "BURGONDE" pour notre Dup préféré !
dans le cadre du role play, c'est intéressant. si certains étaient tentés d'utiliser cette bonne idée pour dire "qui a la plus longue" dans leur équipe, ce serait bien dommage.
mais comme chez nous c'est pas la culture de la maison (on prefere se la montrer carrement et jouer du banjo, ça rechauffe), je ne suis pas inquiet.
bon, il manque tout de meme le patch "BURGONDE" pour notre Dup préféré !
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Voila tout est dit!
Cela dépend de l'utilisation que l'on en fait...
Après mure réflexion, je suis d'accord avec ton point de vue Freefree.
Roudz- Nombre de messages : 540
Team : ALAT
Roudz a écrit:Voila tout est dit!
ça confirme ce que je pensait t'es vraiment qu'un leche cul