[Hurricane]Eotech 553 Tan
4 participants
Page 1 sur 1
[Hurricane]Eotech 553 Tan
Alors ca, c'est pas bien ! on vient de vider son compte, ramollir sa carte bleue, terminer son chequier, se faire fermer son compte Paypal, et voila qu'Hurricane sort un Eotech 553 - QD couleur Tan ! Que du beau sur les jolis SCAR Tan !
Merci a Airsoft News, comme d'habitude !
Merci a Airsoft News, comme d'habitude !
Re: [Hurricane]Eotech 553 Tan
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.
ouiiiiii mais ta repro de 552 ne fonctionne plus alors que tu viens de la repeindre et pourtant tu avais bien retiré les piles après la dernière partie, c'est l'occasion, achèèèèèèèète !
on va voir si le 552 remarche comme par miracle dans deux jours, ça a bien marché la dernière fois
ouiiiiii mais ta repro de 552 ne fonctionne plus alors que tu viens de la repeindre et pourtant tu avais bien retiré les piles après la dernière partie, c'est l'occasion, achèèèèèèèète !
on va voir si le 552 remarche comme par miracle dans deux jours, ça a bien marché la dernière fois
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
Décidément, il va y avoir des SCARS qui vont avoir droit à toute une panoplie d'accessoire en cette fin d'année.
Entre le silencieux qui va bien, le lance-patate qui va bien, maintenant l'Eotech qui va bien...
Courage, c'était le dernier accessoire typiquement SCAR... A priori... d'ici à ce que STAR sorte la version lourde...
Entre le silencieux qui va bien, le lance-patate qui va bien, maintenant l'Eotech qui va bien...
Courage, c'était le dernier accessoire typiquement SCAR... A priori... d'ici à ce que STAR sorte la version lourde...
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
mais ça va pas la tête de balancer des trucs comme ça !
Et mon banquier ? Tu y as pensé à mon banquier ?
Bon... OK, moi non plus
Ca va coûter combien cette petite chose ?
Et mon banquier ? Tu y as pensé à mon banquier ?
Bon... OK, moi non plus
Ca va coûter combien cette petite chose ?
Tigrou_SG1664- Nombre de messages : 1352
Team : KAT/SG1664
Page 1 sur 1