[Ares] Nouveau catalogue...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Ares] Nouveau catalogue...
Je suis désolé mais le GL-06 B&T (qui équipe la Police Nationale d'ailleurs) n'est pas un "déjà vu", pas plus que les Sako et le M40A3 équipé d'une crosse McMillan.
Ce sont des nouveautés intéressantes à noter.
Plus qu'à espérer que les prix ne soient pas trop élevés.
Sympaaaaaaa, merci Cool
M240 miam :p
M240 miam :p
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
boris a écrit:Je suis désolé mais le GL-06 B&T (qui équipe la Police Nationale d'ailleurs) n'est pas un "déjà vu", pas plus que les Sako et le M40A3 équipé d'une crosse McMillan.
Euh je veux bien te croire, mais si on parle des "M4" qui sont sur la première page, pour moi, ce ne sont que des dérivés indissociables les uns des autres. Maintenant, si les afficionados et les connoisseurs apprécient, j'en suis fort heureux pour eux et pour Ares qui aura eu raison de les proposer
Pulse rifle
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
excellentes initiatives d'Ares, de la variété dans les modèles, rien a redire, qui plus est avec des lanceurs mythiques comme le pulse rifle: c'est bien.
le M3 grease gun m'intéresse of course...la M240 aussi, du reste. mais surtout le M3, apres le Bar1918 of course (et le garand M1).
le M3 grease gun m'intéresse of course...la M240 aussi, du reste. mais surtout le M3, apres le Bar1918 of course (et le garand M1).
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Bien entendu, mais le M4 et l'AK restent les top sellers, je ne pense pas qu'une entreprise proposant des AEGs puisse vraiment s'en passer.coolhand a écrit:
Euh je veux bien te croire, mais si on parle des "M4" qui sont sur la première page, pour moi, ce ne sont que des dérivés indissociables les uns des autres. Maintenant, si les afficionados et les connoisseurs apprécient, j'en suis fort heureux pour eux et pour Ares qui aura eu raison de les proposer
J'espère juste que la M240 sera dans une fourchette de prix correcte, en deçà de celles disponibles sur le marché.
En enlevant le garde main et en faisant tailler une crosse bois, ça fera quelque chose de sympa.