Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Remington ACR (masada) par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010

+3
lukyluke_147
coolhand
Angus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 Empty Remington ACR (masada) par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010

Message par Angus Jeu 18 Mar 2010, 09:31

via airsoftnews, je suis tombé sur ceci:

les deux austrogoths (tres sympathiques et marrants comme tout, qui font de tres bonnes reviews et des comparatifs pertinents tres instructifs) d'AATV sont allés sur le stand de king arms au salon de l'IWA 2010 et nous font decouvrir les nouveautés de king arms, dont la replique du remington acr (qui figure egalement sur le catalogue 2010 de CBG, cf airsoftnews) qui semble tres bien faite.
je suis tombé amoureux (encore)... merdre.
en tan, je pense que je craquerai (encore) ... merdre.

NB sur une autre video d'aatv: une petite presentation du FN2000 de G&G... eh merdre... c'est pas bien... j'ai mal au slip... c'est bieau...argh.
heureusement que j'y vais pas dans ce genre de salon, ils seraient obligés de me piquer à l'étorphine pour me faire sortir du stand...

d'autres modeles magnifiques ont été présentés, dont un M203 avec montage ris super court qui donne une bouille tres sympathique aux M4 ou HK416 courts... et des grenades gaz type madbull que nous connaissons bien avec ze KAT mortar...

enfin bref, à suivre...

l'airsoft, addictif ? non, docteur...voyons !
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Revenir en haut Aller en bas

Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 Empty Re: Remington ACR (masada) par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010

Message par coolhand Jeu 18 Mar 2010, 09:46

Une autre video Airsoft Project sur l'IWA. J'ai vu pas mal de photos, de vidéos, mais y a pas franchement de répliques qui m'ont remué la petite cuillère, hormis le Browning Hi Power.

coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Team : Korrigan Airsoft Team

http://www.korrigan-team.com

Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 Empty Re: Remington ACR (masada) par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010

Message par Angus Jeu 18 Mar 2010, 14:02

les deux petites dames blondes super intelligentes, je leur montrerai bien comment on fait pour charger un M79 Law...
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par coolhand Jeu 18 Mar 2010, 14:04

Angus a écrit:les deux petites dames blondes super intelligentes, je leur montrerai bien comment on fait pour charger un M79 Law...

j'vais lui casser les p'tites pattes de derrière a coups de 40mm !

Embarassed

Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 581822
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par Angus Jeu 18 Mar 2010, 14:13

exactement ! arrrrrr ! ah ben oui 40 mm de diametre, hein, c'est que du bonheur ma bonne dame ! vous inquiétez pas, nous à l'airsoft question lubrifiants on s'y connait. vous nous en direz des nouvelles de la graisse teflonnée...

hum... heu... sinon, tres sympa le modele browning high power, en effet. la hausse reglable sur l'arière de la carcasse est tres tres classe. ah ça sur une tenue britannique, ça va le faire grave.

à votre avis, toutes ces beautés vont sortir quand ? fin 2010 ou avant ?
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par lukyluke_147 Jeu 18 Mar 2010, 14:27

Ben moi, tant qu'ils ne sortent pas le lance patate qui va avec le F2000 (et le F2000 en version militaire et pas civil)...

Je suis content de mon masada, et j'en bougerais pas (euh, surtout parce que je commence à avoir beaucoup de réplique... J'ai pas de caves, moi). ET puis ce dimanche, je lui teste son nouveau joint hop up, na !

Globalement, je ne comprends pas la politique commerciale de certains fabricants : A quoi ca sert de sortir des répliques que déjà tous le monde propose déjà de manière correcte (ce qui exclut le F2000 notez bien, car la version de JLS est pas tip-top, tant intérieurement qu'extérieurement).

Exemple, G&G propose un M-14 EBR... Alors que le cheap est très bon (et beaucoup moins cher).

Bref, commercialement, je comprends pas comment ils comptent faire leur beurre sans sortir de vrai nouveautés, comme le browning, ou l'an dernier le tavor.
lukyluke_147
lukyluke_147
War Correspondant
War Correspondant

Message par Angus Jeu 18 Mar 2010, 15:03

dans la video sur le fn2000 ils montrent que le garde main avant comme sur le RS est amovible et qu'il y aura des axessoires type garde main avec laser (il dit si je me trompe pas que ça suivra la sortie du bestiau) mais que pour le lance patate eglm spcéfique, c'est prévu (macarel !) mais que pour le moment le développement pose encore quelques soucis...

enfin bref, ton questionnement est légitime ami Luky, et je le partage.
peut etre que sortir des modeles existants est moins cher et plus rentable que de créer des nouveaux modèles.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par coolhand Jeu 18 Mar 2010, 15:21

Oui c'est tout a fait le cas et l'on commence a s'apercevoir que les chinois sont les plus "inventifs" et prennent plus de risques dans leurs gammes. Tout le WWII par exemple...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par lukyluke_147 Jeu 18 Mar 2010, 15:33

Angus a écrit:dans la video sur le fn2000 ils montrent que le garde main avant comme sur le RS est amovible et qu'il y aura des axessoires type garde main avec laser
Le garde-main JLS (et accessoirement mon lance patate factice) sont aussi amovible. Et franchement, heureusement, vu la construction de base du bestiaux (le vrai comme la réplique).

Angus a écrit:mais que pour le lance patate eglm spcéfique, c'est prévu (macarel !) mais que pour le moment le développement pose encore quelques soucis...
J'espère qu'ils seront plus rapides que pour le F2000 (G&G devait à l'origine le sortir en... 2008 !)

Voilà justement un exemple concret G&G devait sortir le F2000 en 2008. Ils auraient été les premiers. Plein d'airsofteurs se seraient jetés dessus. Mais à la place, ils ont préférer sortir un SCAR (après classic army, JLS, Star et VFC), un AW (après marui, et une tripoté de chinois), puis en 2009 des MP5 (bon blowback, mais franchement l'intérêt d'un MP5 blowback...)

Bref, pourquoi se risquer sur un marché déjà saturé de concurrents plutôt que de tenter un marché où il n'y a personne, surtout quand la R&D coutera à peu près autant pour l'un que pour l'autre (parce que bon, un SCAR ou un F2000 airsoft, ca doit coûter aussi cher à développer, surtout quand on a déjà développé des ar-15 et des bull-pup) ?

Comme le dit coolhand, ces boîtes vont se faire bouffer par les chinois, qui non seulement ont la prod, maintenant la R&D, et surtout les couilles de sortir des sentiers battus !
Edit: @Angus: Ma rage n'est pas dirigé contre toi, mais contre ces $ù$^ù de G&G Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 624864 pas foutu de faire ce que tout le monde attend d'eux... Mais quelle idée de con de faire une version civile !!!!
lukyluke_147
lukyluke_147
War Correspondant
War Correspondant

Message par pyrrhus_sg1664 Jeu 18 Mar 2010, 16:03

Faut pas non plus cacher qu'ils vendront toujours plus de M4 ou dérivés que de FN2000... vous n'avez plus forcément des envies d'airsofteur lambda Wink
pyrrhus_sg1664
pyrrhus_sg1664
Lead the way !
Lead the way !

Team : SG1664

Message par boris Jeu 18 Mar 2010, 17:00

coolhand a écrit:Oui c'est tout a fait le cas et l'on commence a s'apercevoir que les chinois sont les plus "inventifs" et prennent plus de risques dans leurs gammes. Tout le WWII par exemple...

Euh... A part les Japonais de Tanaka, Marui, WA... Tous les producteurs airsoft sont chinois. Sans vouloir être méchant.

Et G&G sors un Valmet 95 et un F2000 qui ressemble au vrai... Il ne faut pas oublier que ce sont les répliques "mainstream" qui payent le R&D du reste...
boris
boris

http://gear-nerd.blogspot.com/

Message par coolhand Jeu 18 Mar 2010, 17:09

boris a écrit:
coolhand a écrit:Oui c'est tout a fait le cas et l'on commence a s'apercevoir que les chinois sont les plus "inventifs" et prennent plus de risques dans leurs gammes. Tout le WWII par exemple...

Euh... A part les Japonais de Tanaka, Marui, WA... Tous les producteurs airsoft sont chinois. Sans vouloir être méchant.

Et G&G sors un Valmet 95 et un F2000 qui ressemble au vrai... Il ne faut pas oublier que ce sont les répliques "mainstream" qui payent le R&D du reste...

Je vais préciser, c'était mal exprimé. Quand je disais "chinois" je pensais ACM en opposition aux "hi-end", japonais ou chinois ou papouasiens. Et je ne comprend pas vraiment la seconde partie de la phrase.

Et je me réédite... WOah ! sortir un Valmet quand on a déja la base de l'AK !!! Ca c'est du R&D poussé !
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par boris Jeu 18 Mar 2010, 18:25

coolhand a écrit:
Je vais préciser, c'était mal exprimé. Quand je disais "chinois" je pensais ACM en opposition aux "hi-end", japonais ou chinois ou papouasiens. Et je ne comprend pas vraiment la seconde partie de la phrase.
Je souligne juste que Taïwanais, Hong Kongais et Chinois de PRC sont tous chinois.

L'autre message étais, arretez de vous plaindre. Sortir un nouveau modèle est extrêmement risqué financièrement. Les petites entreprises qui commencent, et même les entreprises qui ont déjà plus ou moins pignon sur rue ne peuvent pas forcément se permettre de prendre se risque sans avoir un "backup" financier. D'où certaines répliques qui se retrouvent chez tous les fabricants, tout simplement parce qu'elles permettent au fabricant de financer le développement du reste.

Moi aussi j'aimerai bien qu'un fabricant sorte un Sterling SMG, un Colt Commander LighWeight, un S&W 386 Airweight, un D&L Professional, un S&W 76 SMG...

Seulement peu de fabricants peuvent/veulent prendre le risque de sortir ce genre de modèle.
boris
boris

Message par Angus Jeu 18 Mar 2010, 18:36

No soucy Luky, j'avais pas pris ça pour moi. de toutes manières, je vais te dire, ton bricolage il a vachement de gueule, et une valeur sentimentale plus forte vu que c'est toi qui l'a fait.

perso la version "civilian" du FN2000 de G&G me derange pas, sur les videos les repliques semblent respirer la solidité (fausse impression peut etre) mais ce qui m'interesse c'est le fameux clapet mobile dorsal d'accès au hopup derrire l'organe de visée arrière rabattable: j'espère qu'il reste bien en position horizontale rabattue bien comme il faut... le talon de crosse caoutchouc semble tres (trop) facile a enlever.
l'innovation (pour moi) dont je ne connais pas la robustesse et la fiabilité, c'est le systeme de reglagle de la puissance par action sur la base de la tige guide dudit ressort à l'arrière de la GB via une grosse vis... tu devisses tu allèges la compression du ressort, tu visses tu l'augmente ? ... faut voir ce que ça vaut.

j'aime beaucoup ces deux repliques (l'acr et le fn2000) et c'est pas bien. apres le JG G3-MC51 "105" (mc 51 acm avec crosse du MP5K pdw et rails à l'avant), le springfiel M1903A3 sniper (moauro), et le bar, ben voilà quoi... je les aime toutes mes repliques, c'est dur de s'en separer pour en avoir d'autres...

malgré tout comme je suis maso je suis tres heureux de voir sortir des nouveaux modeles, en particulier ww2, mais aussi des evolutions de modeles existants autres que m16/m4 ou kalash (comme l'acr ou le fn 2000).
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par coolhand Jeu 18 Mar 2010, 22:55

Sauf que les marques chinoises ACM prennent maintenant les risques et sortent des sentiers battus. MP40, STG44, Sten, PPSH, mais aussi ACR... je ne cite pas le BAR a dessein, c'est une copie du VFC...

Il n'hésitent pas a venir demander aux airsofteurs les répliques qu'ils voudraient voir développer. Alors oui, le M4 et l'AK se vendront toujours, mais a la vitesse ou partent les répliques "originales", je ne doute pas un instant qu'il y ait de la demande. Je ne doute pas de voir un jour sortir le Garand (prévu) un Stoner ou mon reve, le MAT 49...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par boris Jeu 18 Mar 2010, 23:51

STG44 copie du kit Japonais SHOEI...

Et la PPSh41, oui effectivement il y a un ou deux ans ça aurait été "risqué", mais là tout le monde en sors...

Enfin moi je mettais juste à plat un des principaux éléments qui font qu'une réplique sors ou ne sors pas : les gros sous.

Il y a quelques années la Thompson Marui avait mal marché (par rapport aux estimations de Marui) et avait donc coupé court le développement d'autres répliques WWII...
Après, je me réjouis que les choix s'étendent de plus en plus. Quand j'ai commencé la moitié des répliques étaient "garage custom" assmblés sur des répliques marui hautement basique et coûtaient les yeux de la tête, maintenant on peut les trouver en kit, ou tout montés.
boris
boris

Message par coolhand Ven 19 Mar 2010, 00:16

boris a écrit:STG44 copie du kit Japonais SHOEI...

Et la PPSh41, oui effectivement il y a un ou deux ans ça aurait été "risqué", mais là tout le monde en sors...

Enfin moi je mettais juste à plat un des principaux éléments qui font qu'une réplique sors ou ne sors pas : les gros sous.

Il y a quelques années la Thompson Marui avait mal marché (par rapport aux estimations de Marui) et avait donc coupé court le développement d'autres répliques WWII...
Après, je me réjouis que les choix s'étendent de plus en plus. Quand j'ai commencé la moitié des répliques étaient "garage custom" assmblés sur des répliques marui hautement basique et coûtaient les yeux de la tête, maintenant on peut les trouver en kit, ou tout montés.

Je te rejoins et me réjouis également de la diversité qui existe maintenant, comparativement a quelques années et pour plagier une grande Dame, pourvu que ca dure !
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par Angus Sam 20 Mar 2010, 00:48

vu sur airsoftnews suite à cette video: le king arms acr (masada 2eme version si on tient compte de la première par A&K donc) devrait sortir en juin en asie, aux alentours de 450 usd...
rien sur le F2000 par contre, sans doute le meme ordre de prix ?
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par Angus Ven 12 Nov 2010, 12:34

bon, le F2000 de G&G est sorti en version longue, en version courte, en tan, en black, avec "lunette" carénée ou rail "dorsal"... pour 450 USD environ en moyenne dans toutes les bonnes cremeries.

et le Magpul masada PTS King arms aussi.

en 3 couleurs: dark earth (marron beige) / black / foliage green, toutes les 3 sublimes.

en 2 version par colori: crosse fixe non telescopique, crosse repliable telescopique.

quand j'aurai mon mien, mon precieux, je ferai une review détaillée rien que pour vous, sachant que ces reviews existent deja un peu partout. comparé à la version d'A&K qui est tres honorable, c'est à priori le ton au dessus question qualité et ergonomie d'entretien (comme le modele "real steel"). amha, ça peut nous donner un nouveau "standard" en termes de référence qualité aeg, meme si le marché est inondé de type armalite et de type kalash...systeme de changement rapide du bloc canon, de demontage ergonomique (comme sur le vrai), de changement "rapide" (sans ouvrir toute la GB) du ressort... miam miam

petit papa noel, donne des stéroides à tes rennes, et n'oublie pas mon petit soulier bien rangé !
http://shop.ehobbyasia.com/magpul-masada-acr-aeg-foliage-green.html
http://shop.ehobbyasia.com/magpul-masada-acr-fs-aeg-foliage-green.html
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par lukyluke_147 Ven 12 Nov 2010, 12:47

Angus a écrit:
quand j'aurai mon mien, mon precieux

[...]

petit papa noel, donne des stéroides à tes rennes, et n'oublie pas mon petit soulier bien rangé !

Monstre ! A cause de toi le père Noël va mourir d'un coup de claymore !!
Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 666568
lukyluke_147
lukyluke_147
War Correspondant
War Correspondant

Message par Angus Ven 12 Nov 2010, 13:59

c'est bien pour ça que j'y dis d'y donner des stéroides à ses rennes, parce qu'ils ont intéret a avoir le cuissot énergique pour échapper à la volée !

pour aborder un autre sujet sur le masada, je suis un peu étonné qu'ils n'aient pas encore sorti (meme en RS) un module de fixation de lance patate type M203 ou EGLM qui se fixerait sur le bestiau en lieu et place du garde main avant (comme le module "tri-rails" de la future version cqb, mais spécifique à un lance boulette)...

pour la version airsoft en rajoutant un rail long ventral sur le garde main avant, il ya moyen de moyenner soit avec un eglm soit avec un m203.
comme je suis un tres grand malade et que j'ai les deux, j'essaierai les 2 configs pour voir, meme si je trouve que ce qui va le mieux au garde main avant équipé d'un rail, pour cette replique, c'est un angled fore grip magpul.

il n'y a pas à dire, la "magpul fashion" n'est pas arrivée par hasard, leurs accessoires ont vraiment de la gueule.
(quand je vois la crosse des Hk416 et Hk 417, surement tres bien au niveau utilisation avec son butt pad façon demi fesse, au niveau esthétique je me dis qu'avec une poignée magpul pts et une crosse magpul ubr, ces repliques seraient superbes).
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par komkarl_SG1664 Sam 13 Nov 2010, 14:54

A propos de lance boulettes, avez vous vu le nouveau modèle de l'army fabriqué par H&K ?

Remington ACR (masada)  par King Arms - reportage AATV sur youtube IWA 2010 D58826e69a7aaa1d2a5b8dc68fffa0c4

Ca fait très grofling' Ork quand même
komkarl_SG1664
komkarl_SG1664
Grenadier
Grenadier

Team : KAT-SG

Message par boris Sam 13 Nov 2010, 15:08

M320, ça fait un moment que le contrat est signé Wink
boris
boris

Message par Angus Sam 13 Nov 2010, 18:48

Master Boris, les Marines quant à eux ont semble-t-il fait le choix du Milkor MGL 32, soit un lanceur dédié (qui existe en airsoft d'ailleurs) que le grenadier emporte comme "outil principal": pour quoi un tel choix sachant que par ailleurs au niveau soutien ils vont convertir une partie de leur M249 en HK416 IAR avec canon lourd et systeme culasse fermee/culasse ouverte ?

c'est vrais sinon que le lance patate HK sous l'avant du M4, faut vraiment qu'ils se musclent le bras de la main faible.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par boris Dim 14 Nov 2010, 10:04

Le Milkor MGL supplée le M203, il ne le remplace pas.

Le passage au M320 va de pair avec la suppression du rétrécissement du canon sur les futurs M4 (ou remplaçants), principal point faible de l'archirecture M4A1. Wink
boris
boris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant