Importation et Contre-façon d'airsoft, ce que dit la loi...
3 participants
Page 1 sur 1
Importation et Contre-façon d'airsoft, ce que dit la loi...
La FéDéGN vient de mettre en ligne un dossier concernant l'importation et la contre-façon de réplique d'airsoft et autres accessoires
DOSSIER EN PDF
C'est parfois un peu technique en ce qui concerne la propriété intellectuel (quand cybergun saisira-t-il l'HADOPI ?), mais ca reste intéressant, avec plusieurs rappel de base sur les commandes à l'étranger.
Source: Airsoftnews.fr
DOSSIER EN PDF
C'est parfois un peu technique en ce qui concerne la propriété intellectuel (quand cybergun saisira-t-il l'HADOPI ?), mais ca reste intéressant, avec plusieurs rappel de base sur les commandes à l'étranger.
Source: Airsoftnews.fr
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
Re: Importation et Contre-façon d'airsoft, ce que dit la loi...
Je lirai avec intérêt ce dossier (acces bloqué à mon boulot).
On peut lire beaucoup d'âneries, notamment sur FA, au sujet des marques de Cybergun mais aussi qq developpements interessants de la part d'un membre ou deux qui semblent impliqués dans la FédéGN.
Et la c'est le juriste en droit des marques qui parle, pas l'amateur de contrepeteries et autres jeux de mots foireux.
On peut lire beaucoup d'âneries, notamment sur FA, au sujet des marques de Cybergun mais aussi qq developpements interessants de la part d'un membre ou deux qui semblent impliqués dans la FédéGN.
Et la c'est le juriste en droit des marques qui parle, pas l'amateur de contrepeteries et autres jeux de mots foireux.
Re: Importation et Contre-façon d'airsoft, ce que dit la loi...
à ce propos, depuis que CBG a racheté la licence FN herstal pour les scar AEG (et GBB ?), VFC fabrique ces modeles soit sans marquages (why not) ou avec des marquages VFC (plutot jolis).
et je dis pas ça parce que le scar ssr me tape dans l'oeil.
il est clair que pour le consommateur, c'est utile de savoir où il met les pieds. et le reste.
et je dis pas ça parce que le scar ssr me tape dans l'oeil.
il est clair que pour le consommateur, c'est utile de savoir où il met les pieds. et le reste.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Page 1 sur 1