Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante

3 participants

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante Empty "poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante

Message par Angus Dim 07 Nov 2010, 22:30

détectée par votre serviteur sur ehobbyasia:
c'est vrai que la prise en main avant des repliques (par la main faible) n'est pas toujours agréable (poignet "cassé", etc... bref, magpul a sorti une excellente poignée avant oblique "angled foregrip", tres confortable, et plutot onéreuse tout de meme)...

bref, voici une poignée grip qui se fixe au debut du rail ventral RIS/RAS de votre M4 (ou M16) chérie, à l'avant du puit de chargeur, et qui semble améliorer de façon notable la prise en main du bébé par le truchement de ce "grip", en polymere, dispo en 3 couleurs (OD, black, tan), dont le nom est "Big Dragon CAA Magwell and Grip for M4 AEG / GBB Series"
ne gene pas le chargement des mags hicap courbes de M4 vu sa forme.
fiche produit ehobbyasia
avec la video qui va bien ICI
pour 9 USD fdp out, c'est une idée interessante.

enjoy
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Revenir en haut Aller en bas

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante Empty Re: "poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante

Message par boris Lun 08 Nov 2010, 00:43

Jamais été fan des poignées directement sur le puit... Et puis c'est complétement last year comme concept Cool

Le préfère l'AFG de Magpul, mais après il faut avoir un garde main assez long pour pouvoir s'en servir...
boris
boris

http://gear-nerd.blogspot.com/

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante Empty Re: "poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante

Message par lukyluke_147 Lun 08 Nov 2010, 09:20

Colere

OUUUUIIINNNN !!!

Au début, en lisant la news je me suis dit, "chouette, enfin une copie du mgrip d'EMA tactical, qui sera facile à importer sans problèmes et pas chère", et là, la grosse déception... il s'agit du mgrip1 et pas du MGRIP...

Mais bon, avec un peu de chance, ca viendra assez vite.
lukyluke_147
lukyluke_147
War Correspondant
War Correspondant

Message par Angus Lun 08 Nov 2010, 14:01

je dis ça je dis rien, mais 9 USD au lieu de 25 pour un produit quasi similaire, ça va pas chercher dans une peine de correctionnelle non plus, mes petits lapins !
enfin chacun fait comme il plait, comme disait l'autre.
enjoy ! Very Happy
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par lukyluke_147 Lun 08 Nov 2010, 14:57

Ma remarque est surtout sur le plan esthétique, c'est pas du tout pareil...
Alors quand c'est pas comme j'aime, ben ca va pas !
Cool
Béotien !
Chef

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante 667668
lukyluke_147
lukyluke_147
War Correspondant
War Correspondant

Message par boris Lun 08 Nov 2010, 15:28

lukyluke_147 a écrit:Ma remarque est surtout sur le plan esthétique, c'est pas du tout pareil...
Alors quand c'est pas comme j'aime, ben ca va pas !
Cool
Béotien !
Chef

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante 667668

Je dirais même : rustre ! Barbare !

"poignée grip de puits de mag" pour M4/M16 ave rail ventral: une idée interessante G08b
boris
boris

http://gear-nerd.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé