[WE]Browning Hi Power 35
+3
Angus
Onikage
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
[WE]Browning Hi Power 35
Sur le facebook de Redwolf, des photos du Browning HP 35..., certainement annonciatrice d'une sortie imminente...
et pleins d'autres photos sur Airsoft News
Redwolf
et pleins d'autres photos sur Airsoft News
Redwolf
Re: [WE]Browning Hi Power 35
HAAAAAA, mais c'est bien ça ! Normalement le TT33 a des cotes très proches ! Ca veut dire que ça rentrera peut-être dans mon holster ça !
jolie réplique, il n'y a pas à dire, avec une sten, tres sympathique ! en fait ça va avec pas mal de tenues, indo incluse, GB, etc...
je reste fidele au 1911, mais je dois dire qu'elle est tres belle cette replique.
je reste fidele au 1911, mais je dois dire qu'elle est tres belle cette replique.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Moi aussi...
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
ça finira bien par sortir... comme je dis toujours quand un bovin est constipé.
Angus- Heavy Gunner
très interessé aussi car c'était en dotation chez les para UK il me semble
FreeMan a écrit:très interessé aussi car c'était en dotation chez les para UK il me semble
Oui oui oui...
Tenue anglaise, voire meme tenue francaise Indo.
Angus a écrit:ça finira bien par sortir... comme je dis toujours quand un bovin est constipé.
Belle image, il faut leur parler aux bêtes, c'est toute la première année de véto, nan ?
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
Attention, la version avec hausse réglable est celle utilisée par l'armée Chinoise, puis par l'armée Belge après-guerre. La version utilisée par l'armée british et l'armée française est la version avec hausse fixe.
je pense que si les vaches avaient pu me pondre des lanceurs d'airsoft, j'aurai surement fait de la clientèle...
mais c'est vrai, il faut leur parler, c'est très important pour les mettre en confiance et les détendre avant la palpation transrectale.
mais c'est vrai, il faut leur parler, c'est très important pour les mettre en confiance et les détendre avant la palpation transrectale.
Angus- Heavy Gunner
boris a écrit:Attention, la version avec hausse réglable est celle utilisée par l'armée Chinoise, puis par l'armée Belge après-guerre. La version utilisée par l'armée british et l'armée française est la version avec hausse fixe.
Oui. Mais comme ils sortent une version a hausse réglable... l'impression est toujours bonne
personnellement (mais les gouts et les couleurs), je trouve que la hausse donne un cachet tres rafiné, un certain "jenesaisquoi" comme disent les yanks, qui agrementera les tenues GB ou indo ou indy avec le peps et la classe qui vonciennent aux soirees de l'ambassadeur avec ferrero: je le trouve plus joli ainsi.
mais je reste fidele au 1911.
mais je reste fidele au 1911.
Angus- Heavy Gunner
coolhand a écrit:boris a écrit:Attention, la version avec hausse réglable est celle utilisée par l'armée Chinoise, puis par l'armée Belge après-guerre. La version utilisée par l'armée british et l'armée française est la version avec hausse fixe.
Oui. Mais comme ils sortent une version a hausse réglable... l'impression est toujours bonne
Moi je dis juste que pour faire une tenue SAS ou Red Devils ça ne collera pas
En plus le marteau est celui d'après-guerre.
Celui là en gros. En bas sur cette photo, un Inglis MkI ou L9A1 (version réglementaire brit après-guerre)
Personnellement j'aime bien ça :
ils sont tous tres beaux, c'est certain. le GP 35 garde toujours cette "touche" un peu magique quelle que que soit la version moderne ou old school... c'est un peu comme le 1911. vous me direz c'est tres subjectif, mais bon voilà. n'oubliez pas les baches non plus: le 1911, c'est la quinte-essence. et le GP HP il n'est pas loin derriere.
Angus- Heavy Gunner
tout ça doit bien pouvoir se modifier, la dremel est mon amie et l'epoxy aussi...
idem chez airsoftglobal, pour le bestiau a 87 usd fdp out
http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=13317
et les mags supplementaires à 21 usd piece fdp out
http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=13333
http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=13317
et les mags supplementaires à 21 usd piece fdp out
http://www.airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=13333
Angus- Heavy Gunner
Page 1 sur 1