[Marushin]OMFG ! USM1 / USM2 et probablement Garand réédités !
+9
M2U
tiri
Tony
Chief
Oré
Onikage
lukyluke_147
Angus
coolhand
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Marushin]OMFG ! USM1 / USM2 et probablement Garand réédités !
mags 30bb marushin 6mm dispos chez redwolf 68 usd piece fdp out.
ehobbyasia est en maintenance, leur site n'est pas accessible pour le moment, et wgc ne devrait pas tarder a en avoir également je pense.
mais c'est redwolf, qui, comme souvent, propose cet article tres attendu en premier. ils sont forts, chez le loup rouge
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Magazines_Marushin_GBB_Sniper_Rifle_Marushin_6mm_M1_M2_Carbine_Magazine_30rds.htm
ehobbyasia est en maintenance, leur site n'est pas accessible pour le moment, et wgc ne devrait pas tarder a en avoir également je pense.
mais c'est redwolf, qui, comme souvent, propose cet article tres attendu en premier. ils sont forts, chez le loup rouge
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Magazines_Marushin_GBB_Sniper_Rifle_Marushin_6mm_M1_M2_Carbine_Magazine_30rds.htm
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Oh la vache ! 3 mails pour me dire merci, ils peuvent !!! 3 chargeurs, 237 sud, fdp in ! Ça pique les yeux, le cul et le reste aussi ! Wooouhoooo !
Coolhand ?
Ya moyen de grouper une commande et ainsi de partager les fdp ?
DUP_Bundy- Bomb Expert - 2612
Team : Korrigan Airsoft Team
DUP_Bundy a écrit:Coolhand ?
Too late chap... maintenant, tu en veux combien ?
Dans un mail publicitaire de la firme du loup rouge, il y avait ceci : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Classic_Rifles_Marushin_Marushin_M1_Garand_8mm_Maxi_Basic.htm
Mais je crois que c'est le fameux modèle qui a si mauvaise réputation.
Il y avait aussi ceci dans le même mail :
Mais je crois que c'est le fameux modèle qui a si mauvaise réputation.
Il y avait aussi ceci dans le même mail :
pour info, redwolf fait un rabais de 10% sur toute commande effectuée sur leur site du 22 au 25 avril 2011, si j'ai bien compris, pour feter Pâques, avec le code promo suivant: VKFCORSL
http://www.airsoft2day.com/shops/54-redwolf-airsoft-easter-bunny-crusade-10-discount-on-everything.html
désolé Coolhand, ils n'en parlaient pas il y a 24 heures, les méchants !
http://www.airsoft2day.com/shops/54-redwolf-airsoft-easter-bunny-crusade-10-discount-on-everything.html
désolé Coolhand, ils n'en parlaient pas il y a 24 heures, les méchants !
Angus- Heavy Gunner
DUP_Bundy a écrit:
Coolhand ?
Too late chap... maintenant, tu en veux combien ?
Je pense que 2 est un bon compromis ... mais du coup je peux me les commander ...
DUP_Bundy- Bomb Expert - 2612
Team : Korrigan Airsoft Team
Je sens que je vais craquer aussi...
d'ici peu...
d'ici peu...
lukyluke_147- War Correspondant
Onikage a écrit:Gare à l'OoS !
toutafè !
faudra penser a faire des photos "indo" un de ces jours.
bon Luky, tu as pris combien de mags alors ?
c'est vrai que pour une utilisation semi-snipe, la replique, avec 3=1sur le lanceur +2 spare mags, ça fait 90 boulasses, c'est ma foi pas mal (je suis malade, moi),et avec un porte chargeur "30c" à 4 logements, ça fait de la place pour 2 mags et pour 2 bb loaders de 100 boulasses chaque: de quoi voir venir.
heureusement que j'attends Belinda moi, parce que ouh la, je suis pas passé loin de faire une betise.
bon Luky, tu as pris combien de mags alors ?
c'est vrai que pour une utilisation semi-snipe, la replique, avec 3=1sur le lanceur +2 spare mags, ça fait 90 boulasses, c'est ma foi pas mal (je suis malade, moi),et avec un porte chargeur "30c" à 4 logements, ça fait de la place pour 2 mags et pour 2 bb loaders de 100 boulasses chaque: de quoi voir venir.
heureusement que j'attends Belinda moi, parce que ouh la, je suis pas passé loin de faire une betise.
Angus- Heavy Gunner
je n'en ai pris qu'un en plus, pour le moment. Je complèterais probablement avec du court quand ce dernier sortira (si marushin veut bien réfléchir deux secondes à son marché...).
60 billes, c'est peut-être léger, mais avec un bon BBloader, c'est jouable. Ca m'apprendra à mieux tirer.
60 billes, c'est peut-être léger, mais avec un bon BBloader, c'est jouable. Ca m'apprendra à mieux tirer.
faut esperer qu'il developperont un mag de 15billes. amha meme si le mag "15c" est pas grand, pour cette petite quantité de billes le reservoir de gaz ne doit pas etre trop volumineux. maintenant vu que le gaz du mag alimente aussi le mouvement blow back en plus de la propulsion de la bille, comme sur les gbb classqiues, je ne sais pas si le choix "30c" d'entrée ne correspond pas à cette contrainte d'avoir un reservoir de gaz suffisant pour assurer les deux fonctions, mais my two cents.
te bile pas Luky, 60 billes, c'est mieux que rien, de toutes manières, meme si pour moi je dois dire que c'est difficile de faire la différence entre rien et pas grand chose à des quantités aussi faibles: en dessous de 1000 billes, je suis en mode very low cap. pourtant à Bagration j'ai joué avec 400 billes par demi journée, ça m'était jamais arrivé. apres il a fallu que je me fasse une cure de longues rafales a la m60 dans le jardin pour me remettre.
vu le prix des mags de marushin, ça rend parcimonieux, c'est certain.
si un clone asiatique "cheap" de ces mags voit le jour, à mon avis, les gars ils vont se faire des caouettes en platine sur le volume total.
te bile pas Luky, 60 billes, c'est mieux que rien, de toutes manières, meme si pour moi je dois dire que c'est difficile de faire la différence entre rien et pas grand chose à des quantités aussi faibles: en dessous de 1000 billes, je suis en mode very low cap. pourtant à Bagration j'ai joué avec 400 billes par demi journée, ça m'était jamais arrivé. apres il a fallu que je me fasse une cure de longues rafales a la m60 dans le jardin pour me remettre.
vu le prix des mags de marushin, ça rend parcimonieux, c'est certain.
si un clone asiatique "cheap" de ces mags voit le jour, à mon avis, les gars ils vont se faire des caouettes en platine sur le volume total.
Angus- Heavy Gunner
pour info, une repro de corps de M1A1 carbine usm1 (version crosse repliable tres belle) est dispo chez zib militaria.
]http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/130017[1]
189 euros fdp out.
pour ce genre d'article, c'est pas hors de prix sur le marché (meme si ce n'est pas donné).
]http://www.zib-militaria.de/epages/61431412.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/61431412/Products/130017[1]
189 euros fdp out.
pour ce genre d'article, c'est pas hors de prix sur le marché (meme si ce n'est pas donné).
Angus- Heavy Gunner
mags 30bb 6mm dispo chez WGC à 64 usd fdp out.
cedrtains d'entre nous ont des discount de 8% à 10% chez eux.
si ça tente un copain, faut pas hesiter.
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=special&item=MS-MAG-6MM12L&search=special&rs=New%20Release&catid=&cat=
cedrtains d'entre nous ont des discount de 8% à 10% chez eux.
si ça tente un copain, faut pas hesiter.
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=special&item=MS-MAG-6MM12L&search=special&rs=New%20Release&catid=&cat=
Angus- Heavy Gunner
pour info, "l'autre USM1" (enfin la replique de ruger10/22 s'inspirant de l'usm1, d'assez loin, avec un rail, et sans guidon avant... enfin vous verrez), est dispo dans la rubrique "new products" de WGC.
Angus- Heavy Gunner
Une question que je me pose.
A-t-on déjà vu (entre les mains de français ou plus sûrement d'américains) des carabine USM1A1 (ie avec la crosse pliante pour para) avec des chargeurs de 30 cartouches.
En théorie, rien ne l'empêche, mais dans la pratique, je n'en ai jamais vu.
A-t-on déjà vu (entre les mains de français ou plus sûrement d'américains) des carabine USM1A1 (ie avec la crosse pliante pour para) avec des chargeurs de 30 cartouches.
ils en ont utilisé, fatement, surtout vers la fin avec de l'équipement US venant de corée.
perso j'en ai vu des 30c montés sur des USM1 (notamment un gallard avec une USM1A1 para) sur des videos de l'ecpa sur l'indochine, et des films de guerre de schoendoerffer : ne me demande pas les coordonnées de la video pour valider, j'en ai plus la moindre idée.
perso j'en ai vu des 30c montés sur des USM1 (notamment un gallard avec une USM1A1 para) sur des videos de l'ecpa sur l'indochine, et des films de guerre de schoendoerffer : ne me demande pas les coordonnées de la video pour valider, j'en ai plus la moindre idée.
Angus- Heavy Gunner
lukyluke_147 a écrit:Une question que je me pose.
Idem. j'ai vu des photos montrant une USM1 A1 avec un chargeur courbe de 30 coups en Indochine. Mais ou... ?
Pour le moment, j'ai trouvé cette image:
Ca rend pas si mal...
Ca rend pas si mal...
lukyluke_147 a écrit:Pour le moment, j'ai trouvé cette image:
Ca rend pas si mal...
Ah bin c'etait celle la que je cherchais (pas fort)
Pour info, j'ai trouvé ici un tuto pour la conversion vers une M1A1:
tuto conversion
tuto conversion
C'est la même que j'avais récupère sur arnies. Bravo. Donc c'est simple, le truc, c'est le coup de scie...
intéressant, ça semble pas tres compliqué, meme si l'opérateur doit avoir un minimum d'adresse et de doigté pour faire juste ce qu'il faut mais pas trop.
question: ça impose de scier une poutre à l'arriere du trigger group: est-ce reversible moyennant soudure ???
en tous les cas, un custom de ce type, c'est du bonheur assuré, y compris à la revente à mon avis. (mais cher, vu le prix des kits usm1a1 meme en repro).
il y a aussi a prendre en compte la qualité du kit bois usm1a1: zib-militaria semble en avoir des tres biens.
mais pour les autres, je ne sais pas. apres, s'il faut dremeliser un kit bois RS, meme si pas original ww2 mais postérieur, bonjour !
question: ça impose de scier une poutre à l'arriere du trigger group: est-ce reversible moyennant soudure ???
en tous les cas, un custom de ce type, c'est du bonheur assuré, y compris à la revente à mon avis. (mais cher, vu le prix des kits usm1a1 meme en repro).
il y a aussi a prendre en compte la qualité du kit bois usm1a1: zib-militaria semble en avoir des tres biens.
mais pour les autres, je ne sais pas. apres, s'il faut dremeliser un kit bois RS, meme si pas original ww2 mais postérieur, bonjour !
Angus- Heavy Gunner
Paratrooper en vend des repro de kit bois usm1 a1. De tete, 180 €
Et pour remettre ta crosse "normale" il suffit de revisser les vis situes sur la partie supérieure, ça tiendra suffisamment.
Et pour remettre ta crosse "normale" il suffit de revisser les vis situes sur la partie supérieure, ça tiendra suffisamment.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5