replique gbb de tokarev tt33 par KWA prevue en 2011
4 participants
Page 1 sur 1
replique gbb de tokarev tt33 par KWA prevue en 2011
news vue sur airsoftnews.fr, toujours à la pointe de l'info:
un tt33 en GBB, voilà qui va rendre tout excité le soviétophile forcené qui sommeille (ou pas) en vous !
http://www.airsoftnews.fr/2011/01/19/shotshow-2011-kwa-m4-ak74-atp-m945-tkv-33/#more-16912
"Not to ignore historical favorites, KWA has also designed and produced the TKV33. The size and shape of the pistol is closely modeled after the original firearm, making it a perfect collectors piece. It will be one of the first models in a series of classic pistols to come."
trad: pour ne pas délaisser les modèles historiques favoris, KWA a également conçu et produit le TKV 33. la taille et la forme du pistolet (replique gbb, ndlr) sont étroitement basées sur l'arme à feu originale, ce qui en fait une pièce de collection parfaite. ce sera un des premiers modeles dans une série de pistolets classiques à venir".
pour aller avec la ppsh, je me laisserait bien tenter.
un tt33 en GBB, voilà qui va rendre tout excité le soviétophile forcené qui sommeille (ou pas) en vous !
http://www.airsoftnews.fr/2011/01/19/shotshow-2011-kwa-m4-ak74-atp-m945-tkv-33/#more-16912
"Not to ignore historical favorites, KWA has also designed and produced the TKV33. The size and shape of the pistol is closely modeled after the original firearm, making it a perfect collectors piece. It will be one of the first models in a series of classic pistols to come."
trad: pour ne pas délaisser les modèles historiques favoris, KWA a également conçu et produit le TKV 33. la taille et la forme du pistolet (replique gbb, ndlr) sont étroitement basées sur l'arme à feu originale, ce qui en fait une pièce de collection parfaite. ce sera un des premiers modeles dans une série de pistolets classiques à venir".
pour aller avec la ppsh, je me laisserait bien tenter.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Re: replique gbb de tokarev tt33 par KWA prevue en 2011
Bah... seul les officiers ont une arme de poing. Alors si c'est pour ne pas la prendre...
ouais, mais les partisans, hein...
Angus- Heavy Gunner
NNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDD .
Espérons que ce soit plus qu'une rumeur...
Espérons que ce soit plus qu'une rumeur...
à priori c'est une annonce officielle de kwa.
j'espère qu'elle ne coutera pas un bras.
pour une tenue vietnam ou indo "Oncle Ho", ça me dirait bien aussi.
j'espère qu'elle ne coutera pas un bras.
pour une tenue vietnam ou indo "Oncle Ho", ça me dirait bien aussi.
Angus- Heavy Gunner
Quelqu'un sait ce que vaut ce fabriquant ? Je ne le connais pas...
c'est une marque de gbb "Hi end" taiwanaise bien installée pour ce que j'en sais.
Angus- Heavy Gunner
KWA ce sont les anciennes usines taïwannaises de KSC. Leurs mécaniques sont des dérivées de celles développées par KSC ces 10 dernières années, et c'est une des raisons pour lesquelles la majorité de leurs modèles actuels sont des copies des modèles KSC.
En gros ce sont eux qui produisaient les KSC "taïwan model", moins coûteux que les modèles japonais.
Quand au TT-33, il reste une belle réplique pour les collectionneurs, mais il n'étais distribué qu'aux officiers et aux commissaires du peuples, quelque soit l'armée qui l'utilise.
Le modèle de KWA ne corresponds qu'à la version russe remplacée par le Makarov PM en 1951, les vietnamiens et les chinois utilisant le Type 51 et le Typ 54 qui sont eux équipés d'une sécurité au niveau du pouce.
En gros ce sont eux qui produisaient les KSC "taïwan model", moins coûteux que les modèles japonais.
Quand au TT-33, il reste une belle réplique pour les collectionneurs, mais il n'étais distribué qu'aux officiers et aux commissaires du peuples, quelque soit l'armée qui l'utilise.
Le modèle de KWA ne corresponds qu'à la version russe remplacée par le Makarov PM en 1951, les vietnamiens et les chinois utilisant le Type 51 et le Typ 54 qui sont eux équipés d'une sécurité au niveau du pouce.
Bon, ça ne me parle pas beaucoup plus puisque je ne connais pas KSC non plus , mais je crois comprendre que c'est quand même plutôt bon quoi...
En tout cas, ce qui est très très clair, c'est que je vais en rêver la nuit jusqu'à sa sortie .
En tout cas, ce qui est très très clair, c'est que je vais en rêver la nuit jusqu'à sa sortie .
pour rassurer oni sur son l'existence de la réplique... vu au Shot Show 2011
en train de changer de pantalon.
Je le VVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUXXXXXXXXX !
Maintenant je sais que la vie d'Angus est difficile.
Je le VVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUUXXXXXXXXX !
Maintenant je sais que la vie d'Angus est difficile.
Aux dernières nouvelles, il est attendu pour juillet.
Page 1 sur 1