Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fanzine de l'ouest...

2 participants

Fanzine de l'ouest...  Empty Fanzine de l'ouest...

Message par coolhand Lun 14 Fév 2011, 19:40

sérieusement, ce fanzine, redigé par nos amis airsofteur de Caen (et pas que) est excellent dans le ton, le style, le phrasé, l'humour... Je souhaiterais que les mags officiels en prenne de la graine !

allez lire les deux zines, ca vaux son pesant de cacahouetes !

www.airsoft-inside.fr
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Team : Korrigan Airsoft Team

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine de l'ouest...  Empty Re: Fanzine de l'ouest...

Message par Angus Mer 16 Fév 2011, 01:13

le numéro 3 vient de sortir:
j'adore, en particulier la rubrique de Carlita, femme d'airsofteur
vraiment je suis fan. Carlita, si tu es disponible un jour, je serai là.
"Bonjour Carlita, Voilà mon problème, mon mari pratique l’airsoft
et quasiment toutes les semaines, il fait des nouveaux achats pour cette activité. Mais il m’explique qu’il revend ses répliques et que du coup, ça ne lui coûte rien , dois je le croire ?
Bien sûr que non, jeune naïve !! Ton airsofteur ne va cesser de t’expliquer que, cette réplique achetée il y a 2 mois, qu’il a très légèrement bidouillée, sera revendue au même prix que le prix d’achat moins les frais de port car ça vient de Honk-Kong, moins les frais pay-pal parce que c’est revendu à la prochaine OP à un pote de la team, qui en échange lui donne un bout de machin du piston de la chevillette de sa réplique qu’il a achetée à prix de gros et en kit sur e-bay .com et que, avec le cours du dollar, c’est super intéressant et que de toute façon il en avait vachement besoin mais ne t’inquiète pas ma chérie j’ai payé en cash du coup il m’a fait un prix et que avec ça, ça va roxer du poney à la prochain OP et de toute façon, j’ai pas payé avec le compte joint alors camembert, et c’est mes sous, j’en fais ce que je veux, na !.... Tu visualises ?... Mais rappelle toi, tu as fait la même chose aux dernières soldes pour expliquer que, en achetant cette paire de bottes, ce p’tit top génial, la jupe que tu cherchais depuis des mois et le tout p’tit pull en cachemire pile poil qui va avec que tu pouvais pas le laisser à ce prix là, tu as économisé
au moins 230 euros…(voire peut être 250, mais on va pas chipoter...) Alors, pour la paix de ton ménage, fait semblant de le croire, mais sache que tout ça n’est que mensonge…"
(source Airsoft - inside n°3)
http://www.airsoft-inside.fr/les-numeros/

perso pour les télécharger, j'ai fait un clic droit de la souris sur le lien de chaque numéro, et j'ai activé "enregistrer la cible du lien sous".

vraiment tres tres bien.
Very Happy
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Revenir en haut Aller en bas