[airsharp] Série limité...
+6
sergent wwt
Kdace
Peteur Pan
Tic
Oré
coolhand
10 participants
Page 1 sur 1
[airsharp] Série limité...
Soit, c'est une astuce, puisque les canons ne sont la que pour tourner et faire joli, et que le tir est en central, mais justement... pour moins de USD 500.00... En tout ca, ca change d'une Meuh !
Airsharp
Airsharp
Re: [airsharp] Série limité...
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Oré- Nombre de messages : 5341
Team : KAT
Tu parle du glockOré a écrit: MA-GNI-FI-QUE !!!!
Sinon, superbe, il est vrai, ca fait un sacré "argument de persuasion...
Mais par contre, qu'est ce que c'est facile de charger à l'assaut avec ça !!!
Airsharp
Ils font la même pour garçon ?
Non, j'adore, c'est totalement démesuré, excessif donc indispensable.
Non, j'adore, c'est totalement démesuré, excessif donc indispensable.
Peteur Pan- Nombre de messages : 145
CONTACT!!!! CONTAAACCCTTT !!!! COOOONTTAAACCCTTT !!!!
Désolé j'ai pas pu résister
En tout cas je m'imagine parfaitement à l'orée de la base en train d'arroser la progression ennemi sur le promontoire
En tout cas je m'imagine parfaitement à l'orée de la base en train d'arroser la progression ennemi sur le promontoire
Kdace- Nombre de messages : 104
Team : KAT
Kdace a écrit:CONTACT!!!! CONTAAACCCTTT !!!! COOOONTTAAACCCTTT !!!!
Qui va craquer ?....
predator na qu'a bien se tenir lol
sergent wwt- Nombre de messages : 27
Boof...
Quel est l'interet de porter 8 kg (à bout de bras SVP) pour ne tirer "Que" 900 BB la minute? Autant prendre un lanceur classique.
Vous allez me dire "le look". Mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de différences entre celle-là et la M134.
Quel est l'interet de porter 8 kg (à bout de bras SVP) pour ne tirer "Que" 900 BB la minute? Autant prendre un lanceur classique.
Vous allez me dire "le look". Mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de différences entre celle-là et la M134.
Chief a écrit:Boof...
Assez d'accord. C'est po trop mon truc ce gere de bestiole.
Si en plus c'est trimbaler un truc méga lourd juste pour le style, les bras ont intérêt à bien se préparer .
En tout cas une question se pose, si quelqu'un crac pour ce joujou, qui fait le Predator ?
qui a des cheveux longs ou une ghillie sur la tete ?
drakkh- Nombre de messages : 806
Localisation : Cannes (Eul pays du cinéma, du soleil, des terrasses et de la petanque au boulot)
Chief a écrit:Boof...
Mouahhh l'aut' !... Deja, tu peux la faire tuner pour qu'elle monte a bien plus... 1200 coup / minutes pour une GB c'est tout a fait tenable, a condition d'avoir le bon matériel dedans et surtout quelques pistons en rab
Et puis, je la trouve très bien faite, et finalement très astucieuse, dans sa conception. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? L'entretien de la bete reste une GBB de M14, les pièces sont standard, le hop et le canon aussi... on peut même monter un TK dedans, pourquoi pas ? ! Une M134 de précision !
Et le prix n'est pas non plus excessif, ce n'est pas la Piper...
Et puis la M134, c'est largement plus de 8 kilos (la RS pese pres de 17 kilos) et de toute façon, c'est pas fait pour être porté a bout de bras ! (pour mémoire, l'acteur qui joue dans Prédator etait retenu dans le dos et le cartouches avait demi ou quart de charge, pour pas être projeté en arriere... et il a raconté qui vibrait encore plusieurs heures apres la scène...) Alors, quitte a faire quelque chose qui n'est pas réaliste, celle ci l'est suffisement (a mon gout) pour un terrain d'airsoft !... Non, elle est tres chouette, meme si je regrette que le mecanisme de tir ne soit pas fidèle a la réalité, mais parfois il faut sacrifier au coté "pratique", du moment que cela donne l'"impression"