Forum de l'airsoft féminin
2 participants
Page 1 sur 1
Forum de l'airsoft féminin
il y a encore peu de femmes en airsoft, ce que je regrette, mais vu le taux de testostérone sur les terrains, parfois, ça ne m'etonne guère, mais apres le groupe sur FA, les filles ont décide de faire un forum spécifique (mais pas sectaire) a l'airsoft féminin.
Le but est toujours de regrouper, partager les expériences. C'est une bonne idée, c'est la :
http://airsoftfeminin.gonzesse.org/
Si notre fille a nous voulais aller représenter la KAT SG, ce serait tout de même mieux que si c'etait un mâle !
Le but est toujours de regrouper, partager les expériences. C'est une bonne idée, c'est la :
http://airsoftfeminin.gonzesse.org/
Si notre fille a nous voulais aller représenter la KAT SG, ce serait tout de même mieux que si c'etait un mâle !
Re: Forum de l'airsoft féminin
mais c'est tout rooose la dedans!! heuu on est bien 2 filles a la kat hein? dis? hein??? bon je vais quand même aller jeter un œil plus loin que la page d’accueil (rose arghh)
et c'est que des filles la dedans??? arghh...
vézu- Nombre de messages : 2128
Team : KAT
Re: Forum de l'airsoft féminin
vézu a écrit:mais c'est tout rooose la dedans!! heuu on est bien 2 filles a la kat hein? dis? hein??? bon je vais quand même aller jeter un œil plus loin que la page d’accueil (rose arghh)
2 ? Si je me souviens bien, y a qu'une joueuse