[ICS] répliques WW2
4 participants
Page 1 sur 1
[ICS] répliques WW2
ICS (I CHIN SHIVAN ENTERPRISE CO.,LTD.) ...
...donne quelques informations avec quelques phots du M3 et un "coming soon" pour le Garand, confirmé comme un AEG (alors que les rumeurs les plus contradictoires les unes que les autres circulent sur l'ARES, puisque l'on evoque maintenant, de source bien informée - évidement- un spring !), sans date de sortie encore...
La M3 aura une lipo, une gearbox spécifique (adaptation possible vers un MAT ? ) et des mags thompson ! au vu des photos, ça m'a l’air bien avance...
Merci à l'excellent site www.ww2airsoft.org.uk
...donne quelques informations avec quelques phots du M3 et un "coming soon" pour le Garand, confirmé comme un AEG (alors que les rumeurs les plus contradictoires les unes que les autres circulent sur l'ARES, puisque l'on evoque maintenant, de source bien informée - évidement- un spring !), sans date de sortie encore...
La M3 aura une lipo, une gearbox spécifique (adaptation possible vers un MAT ? ) et des mags thompson ! au vu des photos, ça m'a l’air bien avance...
Merci à l'excellent site www.ww2airsoft.org.uk
Re: [ICS] répliques WW2
pour le modele ares je suis convaincu que l'intuition de tony est la bonne (ares a rachete zeta labs, ils vont sans doute reprendre le mecanisme d'alimentation du mosin pour leur garand. en spring, pourquoi pas, mais bon le modele rs etait un semi auto !
pour la m3, si c'est de la lipo, je ne serai pas triste de ne pas l'acquerir. par contre, ça va etre dur pour le garand, mais je serai courageux.
pour la m3, si c'est de la lipo, je ne serai pas triste de ne pas l'acquerir. par contre, ça va etre dur pour le garand, mais je serai courageux.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
On s'accroche a toutes les nouvelles (ici cela vient - normalement- d'ICS)
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=224561367587131&id=213850235324911¬if_t=feed_comment_reply
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=224561367587131&id=213850235324911¬if_t=feed_comment_reply
Oh putain, AEG métal et bois
Hobby One- Semper Uni
Team : KAT/SG
Arf, il va falloir faire des choix, il y'a bcp trop de répliques tentantes qui m'aguichent, les bougresses !
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
C'est le drame de ma vie...
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:C'est le drame de ma vie...
Sache qu'en la matière tu es mon maître à penser
L'important c'est de choisir une réplique qui saura t'apporter du bonheur dans ton style de jeu et par rapport a ton projet de tenue. Le garand c'est un gun qui fait du bien. Je suis très curieux de voir la cap en BB et le type de mag.
Angus- Heavy Gunner
Hmm, j'ai déjà le XM177E2 à acheter pour mon projet Nam, et je ne cracherais pas sur un Stoner63 LMG, LE blaster emblématique des Seal !
Puis l'USM1 carbine qui arrive aussi, oulala ca va piquer très fort au porte-feuille cette histoire ma bonne dame
Puis l'USM1 carbine qui arrive aussi, oulala ca va piquer très fort au porte-feuille cette histoire ma bonne dame
G&P fait de belles choses ces derniers temps, il n'y a pas a dire.
La m3 pour une tenue ww2 ou Nam ( les seals en avaient au départ) me parait plus sexy en aeg hicap que la usm1 low cap gbb, a mon sens.
Pour un sulfateur, la m3 sera plus adaptee tout en étant très polyvalente sur les tenues.
La m3 pour une tenue ww2 ou Nam ( les seals en avaient au départ) me parait plus sexy en aeg hicap que la usm1 low cap gbb, a mon sens.
Pour un sulfateur, la m3 sera plus adaptee tout en étant très polyvalente sur les tenues.
Angus- Heavy Gunner
Ouh le M3 y'a pas que les Seal qui l'ont utilisé, les Special Forces, les Marine Recon, les Mike Force, et surement d'autres encore.
Pis l'USM1 je la veux pour assouvir une attente vieille de 8 ans, et c'est tout
Pis l'USM1 je la veux pour assouvir une attente vieille de 8 ans, et c'est tout
La m3 ICS en précommande chez Evike et une date d'arrivée prévue vers Octobre !!!!! A 180USD en précommande / 190 USD normal !!!
fffuuuuuu !
eh ben je sens que je vais encore me faire engueuler... encore qu'à ce prix là...
quoiqu'octobre c'est pas trop loin de noel.
argh, que je suis faible...
veille maxi activée sur ehobby et redwolf des maintenant 24/24 7/7.
eh ben je sens que je vais encore me faire engueuler... encore qu'à ce prix là...
quoiqu'octobre c'est pas trop loin de noel.
argh, que je suis faible...
veille maxi activée sur ehobby et redwolf des maintenant 24/24 7/7.
Angus- Heavy Gunner
pour info evike accepte les "international orders", mais uniquement via paypal avec "adresse confirmée" ou virement bancaire.
(je me suis juste renseigné, hein)
comme le systeme de la confirmed address pour les utilisateurs ayant un compte paypal ne fonctionne qu'en amérique (pas en France à priori), tripette caouhette va manger des quenelles chez georgette.
ou alors vous m'expliquez comment on fait, parce que seul le statut "verified user" est possible sur les comptes paypal français.
merci d'avance !
(je me suis juste renseigné, hein)
comme le systeme de la confirmed address pour les utilisateurs ayant un compte paypal ne fonctionne qu'en amérique (pas en France à priori), tripette caouhette va manger des quenelles chez georgette.
ou alors vous m'expliquez comment on fait, parce que seul le statut "verified user" est possible sur les comptes paypal français.
merci d'avance !
Angus- Heavy Gunner
Oui je ne commande pas sur evike. Par contre, effectivement a activer veille sur hobby, redwolf, wgc, unco, boomsarm... Enfin les bons vendeurs de came, quoi.
Page 1 sur 1