[Marui] Sorties à venir
4 participants
Page 1 sur 1
[Marui] Sorties à venir
C'est là :
http://www.hyperdouraku.com/event/praragi1110/index.html
Des choses pas vraiment nouvelles, comme une énième itération dun M4, le Recce mais "tan"...
en revanche, un petit Scar H très affriolant
et un GBB qui promet !
http://www.hyperdouraku.com/event/praragi1110/index.html
Des choses pas vraiment nouvelles, comme une énième itération dun M4, le Recce mais "tan"...
en revanche, un petit Scar H très affriolant
et un GBB qui promet !
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
Re: [Marui] Sorties à venir
C'est joli, mais je trouve que ca manque tout de meme singulièrement d'innovations... Encore un SCAR, encore un M4 encore un Steyr... Il n'y a guere que le pistolet qui est nouveau. C'est sur, ce sera de la bonne qualité, mais bon... On a deja largement le choix entre 3 ou quatre marque pour le SCAR, et au moins une ou deux version GBBR... Je ne parle pas du M4.
Non, la il me decoivent un peu (et je ne parle pas que pour ma nouvelle chapelle en gun anciens, mais meme en moderne, ils tournent en rond)
Non, la il me decoivent un peu (et je ne parle pas que pour ma nouvelle chapelle en gun anciens, mais meme en moderne, ils tournent en rond)
Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que Marui ne présente d'intérêt et ne prend des risques en faisant des nouveautés que sur les PA.
J'ai parfois l'impression que pour les répliques longues, Marui vivote surtout en mettant à jour l'interne d'AEG déjà sortis (chez eux ou ailleurs).
J'ai parfois l'impression que pour les répliques longues, Marui vivote surtout en mettant à jour l'interne d'AEG déjà sortis (chez eux ou ailleurs).
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
ben moi, si le marui SCAR n'avait pas eu des mags proprios de M4 qui font que c'est pas possible, parce que bon tout de meme, je me serai sans doute laissé tenter... (mais là faut pas deconner).
parce que le scar L de Marui, je l'ai tenu dans les mains au dernier SGS, et c'est une tres belle réplique, super bien finie, faut le dire.
mais si Marui ne pense qu'a des types encore plus atteints que moi d'angusite aiguë pour sortir ses modeles, ça va pas leur faire un gros market.
parce que le scar L de Marui, je l'ai tenu dans les mains au dernier SGS, et c'est une tres belle réplique, super bien finie, faut le dire.
mais si Marui ne pense qu'a des types encore plus atteints que moi d'angusite aiguë pour sortir ses modeles, ça va pas leur faire un gros market.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT