[KTW] Flintlock Carbine
+3
Doll'
Chief
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
[KTW] Flintlock Carbine
Ca c'est Chief qui va pas etre content... En effet, il va bientot etre encore copié, car il semble que KTW prepare une replique de fusil a silex ! C'est sur la page Facebook de Redwolf
Mais bon... le Charleville 1777 est bien plus beau !
Mais bon... le Charleville 1777 est bien plus beau !
Re: [KTW] Flintlock Carbine
COPIEUR !
Non, en fait c'est une bonne nouvelle. Ca va ouvrir d'autre perspectives pour l'airsoft, en particulier des périodes non couvertes aujourd'hui.
Pirates, 17 et 18ème siècle, old west, etc...
Et d'après les photos, il s'agit du pistolet Washington monté sur une âme bois plus longue. Donc les proprios d'un Charleville garderons l'avantage d'un lanceur plus puissant et plus précis.
Non, je suis plutôt fier d'être copié. Je ne le prends pas comme du pillage mais comme une reconnaissance.
Je garde en mémoire Fireball 2008 ou j'avais joué avec le Charleville, en tenue 18ème, et on m'avait pris pour le parfait fada.
Complètement barré le mec. Mais quel plaisir de sortir des joueurs "delamortquitue" avec mon tromblon!
C'était excellent.
Vraiment, je le prends comme une très bonne nouvelle.
Et mon rève:
- 1ère ligne: genou à terre. En joue. Feu.
- 2ème ligne: un pas en avant...
Non, en fait c'est une bonne nouvelle. Ca va ouvrir d'autre perspectives pour l'airsoft, en particulier des périodes non couvertes aujourd'hui.
Pirates, 17 et 18ème siècle, old west, etc...
Et d'après les photos, il s'agit du pistolet Washington monté sur une âme bois plus longue. Donc les proprios d'un Charleville garderons l'avantage d'un lanceur plus puissant et plus précis.
Non, je suis plutôt fier d'être copié. Je ne le prends pas comme du pillage mais comme une reconnaissance.
Je garde en mémoire Fireball 2008 ou j'avais joué avec le Charleville, en tenue 18ème, et on m'avait pris pour le parfait fada.
Complètement barré le mec. Mais quel plaisir de sortir des joueurs "delamortquitue" avec mon tromblon!
C'était excellent.
Vraiment, je le prends comme une très bonne nouvelle.
Et mon rève:
- 1ère ligne: genou à terre. En joue. Feu.
- 2ème ligne: un pas en avant...
Ca va se faire Chief, ça va se faire !
Doll'- Sex machine
Team : KAT
Barbara !!!! Barbara !!! il y a de la viande fraîche qui arrive pour toi ! du 1er choix !
sans deconner, c'est une bonne nouvelle que les fabricants defrichent de nouveaux domaines dans l'airsoft (et KTW va se faire des burnes en platine, avec cette famille de repliques, les américains etant on ne peut plus branchés par la guerre de secession, la conquete de l'ouest et les guerres franco-anglaises, et que les chinois reproduisent ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas nouveau non plus).
Pour autant le saint graal, A.K.A. le charleville , ils n'arriveront jamais a en reproduire le savoir faire et surtout tout l'amour en barre qu'il y a dedans et dans tous les customs de Chief (ce qui inclue les charlevilles réalisés par ses éleves en ce moment).
c'est ça qui est beau, c'est ça qui fait la différence entre un simple objet... et un symbole.
sans deconner, c'est une bonne nouvelle que les fabricants defrichent de nouveaux domaines dans l'airsoft (et KTW va se faire des burnes en platine, avec cette famille de repliques, les américains etant on ne peut plus branchés par la guerre de secession, la conquete de l'ouest et les guerres franco-anglaises, et que les chinois reproduisent ce qui se fait ailleurs, ce n'est pas nouveau non plus).
Pour autant le saint graal, A.K.A. le charleville , ils n'arriveront jamais a en reproduire le savoir faire et surtout tout l'amour en barre qu'il y a dedans et dans tous les customs de Chief (ce qui inclue les charlevilles réalisés par ses éleves en ce moment).
c'est ça qui est beau, c'est ça qui fait la différence entre un simple objet... et un symbole.
Angus- Heavy Gunner
Très belle pièce, et enfin un peu d'originalité de la part d'un fabricant.
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
Ouais, c'est sympa ! Et celui sur la photo à l'air pas dégueu du tout esthétiquement.
Le modèle pistolet, il est très sympa comme lanceur en plus, il tire bien, et il reproduit les gestes du vrai pour l'armement du chien et du bassinet.
Le modèle pistolet, il est très sympa comme lanceur en plus, il tire bien, et il reproduit les gestes du vrai pour l'armement du chien et du bassinet.
Disponible sur ehobbyasia
http://shop.ehobbyasia.com/ktw-flintlock-carbine-air-cocking-gun.html
http://shop.ehobbyasia.com/ktw-flintlock-carbine-air-cocking-gun.html
nimitz- Nombre de messages : 159
472 dollars tout de même... mais que je suis tente... mais que je suis tenté...
j'ai encore craqué...........
nimitz- Nombre de messages : 159
Heuuu ???coolhand a écrit:472 dollars tout de même... mais que je suis tente... mais que je suis tenté...
Tu as un Charleville.
Le numéro 2.
Ce n'est pas assez?
soit raisonable.
Chief a écrit:Heuuu ???coolhand a écrit:472 dollars tout de même... mais que je suis tente... mais que je suis tenté...
Tu as un Charleville.
Le numéro 2.
Ce n'est pas assez?
soit raisonable.
Oui je sais...
C'est pour cela que je n'ai pas encore craqué...
Onikage a écrit:Oui, mais là c'est différent, ce n'est pas le même modèle .
oui, mais 472 usd, ca calme un peu...
Onikage a écrit:Non non, profite avant que l'Euro ne s'effondre, justement .
M'en fout, je paierais en Drachme !
(n'empêche qu'on l'a vu au SGS. Il est très fin, agréable en main, et il paraît qu'il est redoutable.)
Non Mr, je ne remonte pas les posts ! J'informe. C'est différent.
Doll'- Sex machine
Doll' a écrit:(n'empêche qu'on l'a vu au SGS. Il est très fin, agréable en main, et il paraît qu'il est redoutable.)
Tu informes pas... tu tentes.
Doll'- Sex machine
Page 1 sur 1