Américain, Russe... et pourquoi pas Tsahal ?
3 participants
Page 1 sur 1
Américain, Russe... et pourquoi pas Tsahal ?
Pour etre un petit peu original et a des prix assez correct, tout l'equipement pour faire une "tsahal impression"...
Zahal
Excellent.
Zahal
Excellent.
Re: Américain, Russe... et pourquoi pas Tsahal ?
Mwé... en tant qu'utilisateur de UZI j'y avait pensé... mais j'aime pas les teinte "sable", "desert" est Tsahal, c'est plutot ca...
Par contre y a un t-shirt UZI ou deux que je zieute bien
Mais sinon, ils propose même pas un rail supérieur pour UZI... je sais que ca existe pourtant...
Mais sinon, ils propose même pas un rail supérieur pour UZI... je sais que ca existe pourtant...
Tic a écrit:Mwé... en tant qu'utilisateur de UZI j'y avait pensé... mais j'aime pas les teinte "sable", "desert" est Tsahal, c'est plutot ca...
Euh les teintes de tsahal c'est plutot Olive Green, ce qui m'a toujours étonné... mais c'est le cas.
Euh... on va dire que l'éclairage m'a induit en erreur... (mais qu'est ce que j'avais hier )
J'avais pensé à ça au départ comme tenue allant avec mon M733, mais les prix m'ont refroidit pour une première tenue, ce sera peut être pour une autre fois !
tabasco- Nombre de messages : 36
Team : Remes Brigade
Page 1 sur 1