[G&G] M1 Garand !!
+3
Hobby One
Angus
coolhand
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [G&G] M1 Garand !!
je suis tenté mais là j'ai trop claqué de tune!
javel- Nombre de messages : 1002
Dernières nouvelles prisent par Dougues (Airsofteur Normand) qui le tient directement de G&G
Le Garand arrivera en France en fin Janvier.
Une image du chargeur. Cela rentre-t-il dans le porte chargeur???(le chargeur faisait environ 4X5X10 cms)
Le Garand arrivera en France en fin Janvier.
Une image du chargeur. Cela rentre-t-il dans le porte chargeur???(le chargeur faisait environ 4X5X10 cms)
sachant qu'une munition de 30.06 (balle + douille) fait au max 84.84cm de long, et 12.01mm de diametre, en taillant large un clip de 8 pralines (clip approvisionné) fait dans les 8,5cm de longueur pour (le 8 balles étaient en quinconce dans le clip) 5.3 cm de largeur et 2.6 cm d'epaisseur.
Vu que la cartouchière ceinture de garand contient 10 poches capables d'accueiilir ces clips, mais en général ça taille juste, je pense que c'est surtout la longueur de ton biniou qui va coincer quand tu voudras fermer la popoche.
(un peu comme quand nous voulons nous rebraguetter après avoir fait sanglotter le colosse, parce qu'à la KAT, nous sommes par nature trop bien membrés)
http://olive-drab.com/images/belt_cartridge_m1923_6in.jpg
Par contre dans une "bandoleer" pour 6 clips de garand (ou 2x5 clips de springfield m1903), les cotes sont plus large, et ça rentrera sans trop de soucis (comme le mag de l'IGS du reste).
http://oldguns.net/pix/22869.jpg
Vu que la cartouchière ceinture de garand contient 10 poches capables d'accueiilir ces clips, mais en général ça taille juste, je pense que c'est surtout la longueur de ton biniou qui va coincer quand tu voudras fermer la popoche.
(un peu comme quand nous voulons nous rebraguetter après avoir fait sanglotter le colosse, parce qu'à la KAT, nous sommes par nature trop bien membrés)
http://olive-drab.com/images/belt_cartridge_m1923_6in.jpg
Par contre dans une "bandoleer" pour 6 clips de garand (ou 2x5 clips de springfield m1903), les cotes sont plus large, et ça rentrera sans trop de soucis (comme le mag de l'IGS du reste).
http://oldguns.net/pix/22869.jpg
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Angus a écrit:(un peu comme quand nous voulons nous rebraguetter après avoir fait sangloter le colosse, parce qu'à la KAT, nous sommes par nature trop bien membrés)
Grande forme! Mais c'est si vrai.
Merci pour les infos.
Bon un semblant de revue sur un site US qui donne la réplique à la vente "maintenant" et début février...
Moi je n'y crois plus!
Moi je n'y crois plus!
Le bois à l'air bien meilleur chez G&G.
Pas d'accord..., au contraire...javel a écrit:Le bois à l'air bien meilleur chez G&G.
Je te dirais, je pense le commander le mois prochain!
Pourquoi il sera sorti ???javel a écrit:Je te dirais, je pense le commander le mois prochain!
Ca ne fait que deux ans qu'on l'attend ! (et un an de retard par rapport a l'ICS)
Il bien en vente, depuis décembre à Taïwan.
(Mais personne ne fait aucune revue dessus, donc personne n'a tenté la commande?! Moi non plus...)
(Mais personne ne fait aucune revue dessus, donc personne n'a tenté la commande?! Moi non plus...)
perso, je garde mon ics...
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Bon, en en saura plus dans quelques semaines: Commandé! Les chargeurs ont l'air plus costauds que les ICS (partie métal?) mais deux fois plus cher! 25 € pour 20 billes, ça fait très mal.
Mais content tout de même.
Mais content tout de même.
Page 2 sur 2 • 1, 2