ZB-26 en précommande sur Redwolf
4 participants
Page 1 sur 1
ZB-26 en précommande sur Redwolf
Le Fusil mitrailleur ZB-26 conçu par Viva (mais fabriqué par Rock... Allez comprendre...) est en précommande chez Redwolf.
Attention au prix quand même: 860$ !
De quoi préparer un petit custom de FM24/29
Attention au prix quand même: 860$ !
De quoi préparer un petit custom de FM24/29
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
Re: ZB-26 en précommande sur Redwolf
j'ai vu, et franchement, je ne suis pas convaincu. la finition a l'air tres "crude" comme on dit en anglais. s'ils sortent un Bren, ce qui serait dans le prolongement logique, j'espère qu'ils feront mieux.
la poignée, la crosse, le levier de verrouillage du canon... mon dieu, c'est prout prout !
Mais pour ce prix là, sans faire mon pisse froid, je trouve que ce zb26 tel qu'il est fini n'est pas à la hauteur.
la poignée, la crosse, le levier de verrouillage du canon... mon dieu, c'est prout prout !
Mais pour ce prix là, sans faire mon pisse froid, je trouve que ce zb26 tel qu'il est fini n'est pas à la hauteur.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Je rejoins pleinement l'avis d'Angus, les premières photos ne font pas envie, surtout pour ce prix là !
Reçu l'engin il y a une semaine et c'est plutot une bonne surprise. Toutes les pieces distinguant la zb du bren sont interchangeables: je ne serai donc pas surpris de voir prochainement un kit de conversion pour en faire un Bren.
Le receveur est brut de fonderie mais ce sera vite corrigé, tout le reste est plutot sympa avec pas mal de vrai acier qui se bronze.
Le receveur est brut de fonderie mais ce sera vite corrigé, tout le reste est plutot sympa avec pas mal de vrai acier qui se bronze.
alexandrov- Nombre de messages : 96
Wha, alors il existe en vrai , ce n'était pas qu'une rumeur pour une fois ! C'est une bonne nouvelle !
A quand maintenant un 24-29 (et là je me monte une tenue France 40 de suite, j'ai déjà les bouquins qui vont bien).
A quand maintenant un 24-29 (et là je me monte une tenue France 40 de suite, j'ai déjà les bouquins qui vont bien).
Ben, j'ai deja bien avancé le kit fm24/29.....j'ai deja toute la tenue qui va bien pour l'OP france 40... C'est ce qui me plaisait avec cette replique, on peut tout faire: allemand, polonais, indo, français et british avec un peu de bricolage
Moi je n'ai rien, mais j'aime bien celle du tireur de FM justement. J'ai acheté les deux bouquins de H&C sur le thème France 40, mais pas encore d'éléments de tenue. J'attends encore un peu...
Et en tir, ça donne quoi ce ZB-26 ?
Et en tir, ça donne quoi ce ZB-26 ?
Je viens de poster la review dans le bon topic.
Peu de test de tir encore mais les premiers essais me plaisent bien.
Peu de test de tir encore mais les premiers essais me plaisent bien.
Je vais chercher ça !
Pour le reste, on en reparle la semaine prochaine .
Pour le reste, on en reparle la semaine prochaine .
Si tu veux faire un binome FM en Juin à Lainville, je peux en grande partie t'equiper.
oui, fin Juin je crois, orga DragonRouge.
Pourquoi pas tien ! C'est une bonne idée . Par contre moi, je n'ai rien de rien comme matos (de toute façon tu connais tout ce que j'ai... c'est facile).
En matos France 40, ce n'est vraiment pas un souci, à part pour les chaussures, j'ai tout ce qu'il faut.
Page 1 sur 1