[VFC] Du nouveau sur le site...
+2
CromoX
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
[VFC] Du nouveau sur le site...
Le site de Vega Force Compagny (VFC) a été mis à jour et on y trouve de petites beautés comme :
Le SCAR H...
ou ceci... :
KAC PDW, que je trouve superbe en canon 10". Par contre, ou qu'on met les battoches ?...
Le SCAR H...
ou ceci... :
KAC PDW, que je trouve superbe en canon 10". Par contre, ou qu'on met les battoches ?...
Re: [VFC] Du nouveau sur le site...
Miam le 7.62! Le petit est sympa aussi, les batteries vont se retrouver dans un PEQ je pense.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
Bon, bah je signe pour le H dès qu'il est dispo, voui...
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
tout pareil le H m'interpelle
ne pas craquer
ne pas craquer
drakkh- Nombre de messages : 806
Localisation : Cannes (Eul pays du cinéma, du soleil, des terrasses et de la petanque au boulot)
et l'EGLM alors, bon sang de bois ?
argh !
curieusement il differe un peu (au niveau canon) du modele H de chez star, (qui lui sera fourni avec un eglm ... et sans doute une liste longue comme le bras de petits bidules a reparer et resserrer)...
en tous les cas, une precommande comme la dernière fois sur wgc, non, je ne crois pas.
pas craquer, non, pas craquer...
argh !
curieusement il differe un peu (au niveau canon) du modele H de chez star, (qui lui sera fourni avec un eglm ... et sans doute une liste longue comme le bras de petits bidules a reparer et resserrer)...
en tous les cas, une precommande comme la dernière fois sur wgc, non, je ne crois pas.
pas craquer, non, pas craquer...
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Angus a écrit:... modele H de chez
star, (qui lui sera fourni avec un eglm ... et sans doute une liste
longue comme le bras de petits bidules a reparer et resserrer)...
De petits bidules .... pas encore lassé de STAR, toi ?
Euh pour ce que j'en retiens de STAR c'est tres bien pour les kits esthétiques mais pour la mécanique on repassera.
mmm SCARH avec fleck desert dans la garrigue en chassant les cigales
mmm SCARH avec fleck desert dans la garrigue en chassant les cigales
Localisation : Cannes (Eul pays du cinéma, du soleil, des terrasses et de la petanque au boulot)
SCAR H
Le cache flamme est très long. Faut aimer.
Le H avec canon sniper par contre, cela doit être sympa.
Le H avec canon sniper par contre, cela doit être sympa.
Peteur Pan- Nombre de messages : 145
ben de star j'en ai qu'un (le scar gift from scotland the brave), et pour le moment, il marche. l'eglm m'a un peu beaucoup enquiquiné avec sa krisse de vis (comme diraient nos cousins des rives du saint laurent), mais c'est un lointain souvenir.(que voulez vous, c'est pas de l'amour, c'est de la rage).
http://www.starairsoft.com/gallery.php
enfin, si vfc consent a sortir son H avec l'eglm, faut voir, je vends le balouchkhouboukistan et son pib de folie, et hop (up) youp-la boombastik.
http://www.starairsoft.com/gallery.php
enfin, si vfc consent a sortir son H avec l'eglm, faut voir, je vends le balouchkhouboukistan et son pib de folie, et hop (up) youp-la boombastik.
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:ben de star j'en ai qu'un (le scar gift from scotland the brave), et pour le moment, il marche. l'eglm m'a un peu beaucoup enquiquiné avec sa krisse de vis (comme diraient nos cousins des rives du saint laurent), mais c'est un lointain souvenir.(que voulez vous, c'est pas de l'amour, c'est de la rage).
Les écossais (qui se sont bien fait ramoné a murrayfield ont des cousins au quebec ?
oui, mais ne remue pas la baionnette dans la plaie béante : ce we rugbystique fut une intense tragédie (au sens purement Eschylien du terme - comment je me lapète dis donc :1) je sais meme plus si eschyle était grec, 2) je sais meme pas s'il a écrit des tragédies grecques - ou alors c'était des romaines ???).
quel que soit le score, il y en avait forcement un de pas content dans la hutte franco-scotte des mac angus... (genre rob roy quand il s'est fait voler ses sous par le mechant tim roth...)
mais on leur a mis une bonne patée aux mangeurs de haggis, et de temps en temps ça leur fait du bien !
rheeuuu ! tabarnak d'ostie ! on agoooniééé!
pour feter ça, un scar H avec l'eglm qui va bien! un!
(ben quoi, darling, on a gagné non ?)
quel que soit le score, il y en avait forcement un de pas content dans la hutte franco-scotte des mac angus... (genre rob roy quand il s'est fait voler ses sous par le mechant tim roth...)
mais on leur a mis une bonne patée aux mangeurs de haggis, et de temps en temps ça leur fait du bien !
rheeuuu ! tabarnak d'ostie ! on agoooniééé!
pour feter ça, un scar H avec l'eglm qui va bien! un!
(ben quoi, darling, on a gagné non ?)
Angus- Heavy Gunner