Warsoft TV
+3
Hobby One
lukyluke_147
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
Warsoft TV
Warsoft TV, c'est maintenant ici : http://www.warsoft-tv.com/ et le premier reportage sur le SGS, c'est jeudi. Stay tuned !
Re: Warsoft TV
vivement jeudi.
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
Hobby One- Semper Uni
Team : KAT/SG
Bah ?
Toujours pas mise en ligne (et c'est moi qui dit ça... )
Je veux voir Doll qu'il aime jouer tut nu sur un média internet !!!
Toujours pas mise en ligne (et c'est moi qui dit ça... )
Je veux voir Doll qu'il aime jouer tut nu sur un média internet !!!
On m'a forcé !
Doll'- Sex machine
T'es vraiment une langue de pute Luky, il était très beau Doll !
J'ai fais une petite photo, si l'intéressé me donne l'autorisation de vous montrer ca
J'ai fais une petite photo, si l'intéressé me donne l'autorisation de vous montrer ca
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
Pas de soucis Grunt
Doll'- Sex machine
Neeeeeeeeed !
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
Je viens de regarder la première émission de Warsoft TV, consacrée au SGS. Globalement, pour une première, le résultat est encourageant et mérite d'être vu. Bravo.
Quelques critiques (que je vais espérer constructives) et qui aiderait à rendre encore plus intéressant le reportage :
- sur les stands, être plus axé sur la présentation des (un ) produits, des lanceurs. Je suis parfois resté sur ma faim, j'ai surtout retenu (et c'était le but) la présentation de Terrang avec l'article d'un pantalon par l'ami Grunt. Mais c'était un peu léger sur les autres, un peu trop centré sur les hommes et moins sur les produits. Kyou par exemple aurait mérité de s'attarder un peu plus sur leur production, pour donner un peu plus envie de les connaitre et de devenir client .
- Un peu trop long sur les interviews des airsofteurs, au détriment des professionnels et de la présentation des produits.
- Préparer un peu plus les interviews avec les invités de "marque". Par exemple avec Jerome Marsat (Cybergun) il aurait été intéressant de connaitre son point de vue sur sa vision du marché en France, de la concurrence, du dépôt de nom, de sa vision du marché de l'Airsoft, du futur, des lois, de son image de marque auprès de la communauté... Idem pour Thierry Naccache.
- Une heure, n'est-ce pas un peu long ?
Par contre, la qualité d'image est top et on sent que Nico est un vrai passionné. Il lui reste a être un peu plus à l'aise devant la caméra (un peu comme la demoiselle de Gamer), mais ça, ça viendra .
Les bandeaux de pub ne sont pas trop gênants, ils sont suffisamment peu intrusif sur l'écran pour ne pas gêner le spectateur.
Encore une fois, j’ai globalement aimé et bravo pour le boulot !
Quelques critiques (que je vais espérer constructives) et qui aiderait à rendre encore plus intéressant le reportage :
- sur les stands, être plus axé sur la présentation des (un ) produits, des lanceurs. Je suis parfois resté sur ma faim, j'ai surtout retenu (et c'était le but) la présentation de Terrang avec l'article d'un pantalon par l'ami Grunt. Mais c'était un peu léger sur les autres, un peu trop centré sur les hommes et moins sur les produits. Kyou par exemple aurait mérité de s'attarder un peu plus sur leur production, pour donner un peu plus envie de les connaitre et de devenir client .
- Un peu trop long sur les interviews des airsofteurs, au détriment des professionnels et de la présentation des produits.
- Préparer un peu plus les interviews avec les invités de "marque". Par exemple avec Jerome Marsat (Cybergun) il aurait été intéressant de connaitre son point de vue sur sa vision du marché en France, de la concurrence, du dépôt de nom, de sa vision du marché de l'Airsoft, du futur, des lois, de son image de marque auprès de la communauté... Idem pour Thierry Naccache.
- Une heure, n'est-ce pas un peu long ?
Par contre, la qualité d'image est top et on sent que Nico est un vrai passionné. Il lui reste a être un peu plus à l'aise devant la caméra (un peu comme la demoiselle de Gamer), mais ça, ça viendra .
Les bandeaux de pub ne sont pas trop gênants, ils sont suffisamment peu intrusif sur l'écran pour ne pas gêner le spectateur.
Encore une fois, j’ai globalement aimé et bravo pour le boulot !
Globalement, du bon boulot, on sent l'enthousiasme et ca fait plaisir. Comme Coolhand, je trouve que certaines interview manquent un peu de profondeur (pas assez de présentation des produits, etc...) Mais c'est aussi un peu l'effet salon (regardez les émissions télés sur l'automobile "spéciales salons", c'est souvent assez pauvre).
Le seul bémol, c'est de voir en pleine interview des types affirmer haut et fort qu'ils ont commencé l'activité en étant mineurs, je me dis qu'il aurait peut-être mieux valu les couper au montage, afin de mettre en avant un airsoft un peu plus responsable.
Mais pour une première, moi je dis que c'est du bon.
Je vais dévorer de ce pas la seconde partie, enfin en ligne (2h d'émission quand même, chapeau les gars !)
Le seul bémol, c'est de voir en pleine interview des types affirmer haut et fort qu'ils ont commencé l'activité en étant mineurs, je me dis qu'il aurait peut-être mieux valu les couper au montage, afin de mettre en avant un airsoft un peu plus responsable.
Mais pour une première, moi je dis que c'est du bon.
Je vais dévorer de ce pas la seconde partie, enfin en ligne (2h d'émission quand même, chapeau les gars !)
J'ai vu la 1ère partie, pas encore la seconde.
Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal pour une première. Ca va se roder tranquillement : la technique, les ITW.
Au moins c'est présenté par quelqu'un qui connaît l'airsoft, c'est déjà ça.
Je suis assez d'accord. 1h30 tous les mois, ça va pas être simple et on risque de tourner en boucle et de ne finir par avoir que des présentations de Team.
Une formule plus courte devrait mieux convenir.
Belle initiative en tous cas !
Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal pour une première. Ca va se roder tranquillement : la technique, les ITW.
Au moins c'est présenté par quelqu'un qui connaît l'airsoft, c'est déjà ça.
Je suis assez d'accord. 1h30 tous les mois, ça va pas être simple et on risque de tourner en boucle et de ne finir par avoir que des présentations de Team.
Une formule plus courte devrait mieux convenir.
Belle initiative en tous cas !
Doll'- Sex machine
Je suis une star, pour les autographes voyez avec ma secrétaire
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
coolhand a écrit: je vous recommande a partir de 24'10''
Troooooop fooooooooooort !!!!!!
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
Je dis bravo interview bien réussie.
il serait intéressant d'avoir l'extrait qui pourrait servir à démarcher d'éventuels partenaires.
il serait intéressant d'avoir l'extrait qui pourrait servir à démarcher d'éventuels partenaires.
tiri- Nombre de messages : 1789
Page 1 sur 1