(IWA 2013 - Nuremberg) quelques news
+2
lukyluke_147
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
(IWA 2013 - Nuremberg) quelques news
les premières photos du salon IWA 2013 apparaissent sur le net, avec quelques jolies nouveautés, ou confirmations... :
Airsoft Community Europe
Première photo du stand G&G On y remarquera le Springfield (la version chromée est un prototype, pas de hauts cris ! ) confirmation du M1 Garand et on devrait avoir plus de nouvelles, la culasse n'est plus cachée et un mosin a douille... ???? WTF ???
Airsoft Community Europe
Première photo du stand G&G On y remarquera le Springfield (la version chromée est un prototype, pas de hauts cris ! ) confirmation du M1 Garand et on devrait avoir plus de nouvelles, la culasse n'est plus cachée et un mosin a douille... ???? WTF ???
Re: (IWA 2013 - Nuremberg) quelques news
Sur du plus moderne, Umarex confirme l'arrivée prochaine de l'ARX160 AEG , d'une version eco de la MP40, et d'un GBB walther PPQ.
(A partir de 2:35 pour l'airsoft)
L'ARX est annoncé en tan et noir, pour le deuxième trimestre 2013 (source:http://www.all4shooters.com)... Soit encore plus tôt que ce que je pensais (Mon dieu, faites que ce soit un interne VFC...)
(A partir de 2:35 pour l'airsoft)
L'ARX est annoncé en tan et noir, pour le deuxième trimestre 2013 (source:http://www.all4shooters.com)... Soit encore plus tôt que ce que je pensais (Mon dieu, faites que ce soit un interne VFC...)
lukyluke_147- War Correspondant
Team : KAT
ce qui est dommage avec Umarex, c'est pour paraphraser un shop français tres sérieux qui m'en a gentiment fait part: des tarifs bien trop élevés. rendu France un VCF umarex HK417 c'est 550-600 euros, soit 100 à 150 euros de plus qu'un scar VFC. ce qui est beaucoup.
les clichés du shot show montrent que le G&G garand a l'air d'etre plus pres du garand RS en termes de proportions (oeilleton avant, etc), comme les customs réalisés à partir de kits RS et crosse bois/m14, que l'ICS (mais je regrette pas mon choix de l'ICS).
les clichés du shot show montrent que le G&G garand a l'air d'etre plus pres du garand RS en termes de proportions (oeilleton avant, etc), comme les customs réalisés à partir de kits RS et crosse bois/m14, que l'ICS (mais je regrette pas mon choix de l'ICS).
Angus- Heavy Gunner
Très très intéressant tout cela...
bagheera- Nombre de messages : 64
Mais pourquoi à douille ??? c'est nawak ! Faites nous un vrai Mosin jouable ! Il n'y a que des cochonneries sur le marcher !
Onikage a écrit:Mais pourquoi à douille ??? c'est nawak ! Faites nous un vrai Mosin jouable ! Il n'y a que des cochonneries sur le marcher !
Entièrement d'accord. Joli,mais pas jouable.
Oui, et même en reconstit' ce n'est pas utilisable ! 'sont vraiment cons si c'est bien un modèle comme ça !
c;est du low cap extreme... ça plait aux japonais on dirait (question "réalisme" ils ont l'air d'apprécier ce type de replique: cf les Top, hudson, etc avec etuis douilles éjectés...). comme ça a été fait avec le kar98, il y a un précédent.
mais c'est pas jouable.
mais c'est pas jouable.
Angus- Heavy Gunner