Gunfire]Vu sur le facebook de Gunfire...
+2
Hobby One
coolhand
6 participants
Page 1 sur 1
Gunfire]Vu sur le facebook de Gunfire...
cette photo accompagnée de la légende suivante :
Et regardez bien la largeur "bizarre" de la poignée de l'US M1...
Je vous laisse faire vos conclusions.
Peut être un futur nouvel achat ?
Gunfire a écrit:We just returned from China / HK / Korea / Japan, where we, for several weeks, visiting the factory and met with the producers of ASG replicas. We want to share with you interesting facts that we managed to get it.
available autumn 2013.
Et regardez bien la largeur "bizarre" de la poignée de l'US M1...
Je vous laisse faire vos conclusions.
Peut être un futur nouvel achat ?
Re: Gunfire]Vu sur le facebook de Gunfire...
M'a l'air 'hachtement sombre le bois non??
Sinon un garant qui peut se commander sans hypothéquer un rein ça serait vraiment bien.
Sinon un garant qui peut se commander sans hypothéquer un rein ça serait vraiment bien.
Hobby One- Semper Uni
Team : KAT/SG
Ce ne serait pas tres grave, sombre. Et d'accord avec toi.
une usm1 aeg, je dis pas non.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Angus a écrit:une usm1 aeg, je dis pas non.
Moi non plus. Et quand je regarde l'epaisseur et l'angle de la crosse de la M1, je me dis que ca ressemble vachement a l'angle et l'epaisseur de la M1 juste au dessus... Alors... pitete ?
clairement, cette poignée un peu large, c'est fait pour ymettre un bloc moteur de GB version 7 de M14. en tous les cas c'est tres ressemblant. ça coute rien d'y croire.
Angus- Heavy Gunner
Possible...
Maintenant, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait un chargeur de 30 cartouches plutôt qu'un de 15 (surtout quand on sait qu'un chargeur midcap court de MP7 peut embarquer 50 billes, faire un chargeur court de M1 avec 35-40 billes, ca doit être réalisable)
Maintenant, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait un chargeur de 30 cartouches plutôt qu'un de 15 (surtout quand on sait qu'un chargeur midcap court de MP7 peut embarquer 50 billes, faire un chargeur court de M1 avec 35-40 billes, ca doit être réalisable)
lukyluke_147- War Correspondant
un aeg, et du high cap, s'il vous plait, merci d'avance.
euh dites donc, vous êtes pas bien avec vos idées de 35 billes ???
pourquoi pas 15 pendant qu'on y est ?
...
(ceci est un communiqué de la LARF, la ligue des angussiques repentis de France).
treve de plaisanterie: le garand ICS, c'est 44 billes, en utilisation snipe super précis donc ça va. mais une M1, avec le canon plus court, risque de fait de pas avoir cette qualité de précision (moins de billes mais plus précis, c'est bien, sinon si c'est moin sprécis il faut plus de billes, plus, encore plus!).
si tu as aussi peu de billes que la version GBB qui quoi que très jolie a en plus des limitations climatiques par ailleurs, franchement ducros ça sert à quoi qu'il se décarcasse ?
euh dites donc, vous êtes pas bien avec vos idées de 35 billes ???
pourquoi pas 15 pendant qu'on y est ?
...
(ceci est un communiqué de la LARF, la ligue des angussiques repentis de France).
treve de plaisanterie: le garand ICS, c'est 44 billes, en utilisation snipe super précis donc ça va. mais une M1, avec le canon plus court, risque de fait de pas avoir cette qualité de précision (moins de billes mais plus précis, c'est bien, sinon si c'est moin sprécis il faut plus de billes, plus, encore plus!).
si tu as aussi peu de billes que la version GBB qui quoi que très jolie a en plus des limitations climatiques par ailleurs, franchement ducros ça sert à quoi qu'il se décarcasse ?
Angus- Heavy Gunner
lukyluke_147 a écrit:Possible...
Maintenant, c'est vraiment dommage qu'ils aient fait un chargeur de 30 cartouches plutôt qu'un de 15
Sincèrement, si il pouvaient enfin sortir un M1 AEG jouable, plutot qu'une memerde poussive a gaz (que ce soit la normale ou la C02), je prend n'importe qu'elle version avec tous les défauts!
Ne commençons pas à devenir pas non plus trop "fanatiques" sur nos répliques...
Si je pouvait avoir une réplique jouable qui ressemble même de loin a un MAT49, sans cotes respectées (pratiquement impossible pour y coller une GB) je serais prêt a tout pardonner....
(Mat 49 ou la réplique de liliputien !
Quand même étonnant que personne ne réussisse à adapter quelque chose à partir du MP40 ou même d'un GBB dans le pire des cas)
Quand même étonnant que personne ne réussisse à adapter quelque chose à partir du MP40 ou même d'un GBB dans le pire des cas)
Doll'- Sex machine
Doll' a écrit:(Mat 49 ou la réplique de liliputien !
Et surtout sur la base de la M3...
Ah ben oui, j'y avais plus pensé à lui.
Doll'- Sex machine
D'ailleurs je ne vois pas l’intérêt de garder un Grease gun ICS quand on voit tout ce qui sort en ce moment...
La grinche a écrit:D'ailleurs je ne vois pas l’intérêt de garder un Grease gun ICS quand on voit tout ce qui sort en ce moment...
Page 1 sur 1