A&K M134 !!! Attention Airsoft Pr0n !
+5
Angus
javel
XAV
olam
coolhand
9 participants
Page 1 sur 1
A&K M134 !!! Attention Airsoft Pr0n !
Une vidéo qui va faire défaillir quelques airsofteurs, nous en avons au moins ici un qui devrait avoir une ejac... de billes, bien entendu.
Vu sur l'excellent Airsoft News :
Vu sur l'excellent Airsoft News :
avec la video qui va bien... "CONTAAAAAACT !!!!!"
Dernière édition par coolhand le Dim 02 Fév 2014, 18:10, édité 1 fois
Re: A&K M134 !!! Attention Airsoft Pr0n !
ENORME!!!
En plus d'être belle, elle à l'air de tourner rond!
En plus d'être belle, elle à l'air de tourner rond!
olam- Nombre de messages : 536
Elle cisaille les bidons en métal, waouhhhhhh je veux pas être celui qui est devant , sinon bien belle bête, elle tourne longtemps sans problèmes sauf les 10aines de billes du départ qui sont pas partie bien loin, avant que les canons soit à la bonne vitesse.
XAV- Nombre de messages : 445
Team : KAT
Il y avait aussi un pompe M870 avec crosse bois et système de cartouches au CO2 qui m'a fait sérieusement frémir.
javel- Nombre de messages : 1002
RHAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LOOOOVELYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!
Geyser orgasmique ! 2:26 de pure extase !!!!
ouhlalala j'ai hate d'en voir plus (reservoir de billes, logement batterie, gearbox, et prix !) ouh la la la la la la !
si la bestiole présentée sur la table est entière et prête a jouir...enfin à jouer, bref les deux en ce qui me concerne (minigun compacte avec tout dedans, sans reservoir qui se balade ou autre cablage externe), vin dieu !
Geyser orgasmique ! 2:26 de pure extase !!!!
ouhlalala j'ai hate d'en voir plus (reservoir de billes, logement batterie, gearbox, et prix !) ouh la la la la la la !
si la bestiole présentée sur la table est entière et prête a jouir...enfin à jouer, bref les deux en ce qui me concerne (minigun compacte avec tout dedans, sans reservoir qui se balade ou autre cablage externe), vin dieu !
Angus- Heavy Gunner
Bah... Tire longtemps avec un aeg a cette distance dans une boîte en métal, tu verras ce que cela faitXAV a écrit:Elle cisaille les bidons en métal, waouhhhhhh je veux pas être celui qui est devant
J'avoue que la bête ne me laisse pas indifférent.
J'aimerai l'essayer juste une fois rien que pour le kif.
J'aimerai l'essayer juste une fois rien que pour le kif.
Hobby One- Semper Uni
Team : KAT/SG
Personne ne tique sur les canons qui ne sont pas dans l'axe?
Elle ne tourne pas rond pas la bête. À voir au bout de quelques chargeurs si tu ne te prends pas les canons dans la tête!
Elle ne tourne pas rond pas la bête. À voir au bout de quelques chargeurs si tu ne te prends pas les canons dans la tête!
Oui perso cela m'a fait tiqué.
J'ai attendu toute la video le moment où les canons allaient se barrer de l'axe.
J'ai attendu toute la video le moment où les canons allaient se barrer de l'axe.
Effectivement, c'est pas tout a fait dans l'axe... OMG... Réparer et bricoler un truc pareil avec des cotes a la chinoise...
Ouais, mais le plaisir de hurler Contaaaaaaaact et de ratater comme dans predator ça n'a pas de prix, pour tout le reste y a eurocard mastercard
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
je dirais pas mieux que Nonop.
"contaaaaaaaaaact !"
"contaaaaaaaaaact !"
Angus- Heavy Gunner
Par contre une tenue prédator!!! les mecs, il va falloir commencer les pompes maintenant...
perso ce sera en déclinaison Benny Hill, le contaaaaact predator: pas besoin des pompes, surtout pas meme.
bon sinon ce serait une meca classic army : propulsion des billes avec bonbonne de gaz a debit reglable... et battoche electrique pour la rotation des canons si j'ai bien saisi. au niveau ergonomie ça risque d'etre un poil encombrant. (avec un prix avoisinant les 1500 usd sans doute)
perso j'aurai préféré une version à moindre cout, sans forcement faire des trucs de dingue: gearbox de M249, canons (outer barrels) rotatifs mais juste pour l'esthetique, inner barrel axial au niveau de l'axe de rotation des canons, reservoirs de boulasse dans un des "pseudo cylindres sur un coté, battoche dans l'autre pseudo cylindre du coté opposé, et en voiture.
ça donnait un truc a 7-10 kilos, compact, pas vraiment accurate mais esthétiquement marrant a faire sulfater.
la ce serait plutot very good pour un affut fixe type maquette d'helico ou nid de guepes sur une base fixe, avec une jouabilité peut etre un peu morne pour les gars sous le feu.
(perso tu me donnes la batterie a 10000 mAh, 20000 boulasses, et un buisson a desherber ou un mur en platre ou ecrire mon nom en tres gros, et je suis content si la gearbox meurt pas avant d'avoir expulsé toutes les boulasses. mais tout le monde est pas comme moi, heureusement.
bon sinon ce serait une meca classic army : propulsion des billes avec bonbonne de gaz a debit reglable... et battoche electrique pour la rotation des canons si j'ai bien saisi. au niveau ergonomie ça risque d'etre un poil encombrant. (avec un prix avoisinant les 1500 usd sans doute)
perso j'aurai préféré une version à moindre cout, sans forcement faire des trucs de dingue: gearbox de M249, canons (outer barrels) rotatifs mais juste pour l'esthetique, inner barrel axial au niveau de l'axe de rotation des canons, reservoirs de boulasse dans un des "pseudo cylindres sur un coté, battoche dans l'autre pseudo cylindre du coté opposé, et en voiture.
ça donnait un truc a 7-10 kilos, compact, pas vraiment accurate mais esthétiquement marrant a faire sulfater.
la ce serait plutot very good pour un affut fixe type maquette d'helico ou nid de guepes sur une base fixe, avec une jouabilité peut etre un peu morne pour les gars sous le feu.
(perso tu me donnes la batterie a 10000 mAh, 20000 boulasses, et un buisson a desherber ou un mur en platre ou ecrire mon nom en tres gros, et je suis content si la gearbox meurt pas avant d'avoir expulsé toutes les boulasses. mais tout le monde est pas comme moi, heureusement.
Angus- Heavy Gunner
Dans le genre je veux envoyer de la boulasse il y a aussi ce petit truc
http://airsoftsportmag.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13515793
Bon c'est pas très mobile, ça coûte un œil 2 bras et 3 reins mais bon quand même bravo pour la réalisation...
http://airsoftsportmag.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13515793
Bon c'est pas très mobile, ça coûte un œil 2 bras et 3 reins mais bon quand même bravo pour la réalisation...
nimitz- Nombre de messages : 159