[Ebaybaned]PCU
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Ebaybaned]PCU
Mouais, bah faut voir le prix, c'est sûr que les PCU partent à cher sur ebay mais le MCU de chez orc est à un prix honnête et au moins là on est certain de ses qualités de coupe-vent et de déperlant. parce que bon si la copie prend l'eau
pis bon, moi, m'en fiche j'ai mon mien
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
ça fait un kway sympathique, c'est sur, mais bon...
mieux vaut demander un envoi par EMS à ebaybanned, parce que sinon, c'est HK post, et ça peut prendre beaucoup de temps (15j-3semaines) avec un systeme de tracking moldave.
mieux vaut demander un envoi par EMS à ebaybanned, parce que sinon, c'est HK post, et ça peut prendre beaucoup de temps (15j-3semaines) avec un systeme de tracking moldave.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
touojours pris par EMS et jamais eu aucun soucis... après il est vrai que cette tenue est chouette mais j'ai déjà trop de projet sur le feu, je pense que je pourrais attendre de voir ce que ça donne niveau qualité.
pyrrhus_sg1664 a écrit:Mouais, bah faut voir le prix, c'est sûr que les PCU partent à cher sur ebay mais le MCU de chez orc est à un prix honnête et au moins là on est certain de ses qualités de coupe-vent et de déperlant. parce que bon si la copie prend l'eau
Bin ouais.. a plus de 100 dolls la veste, ca est cher hein... Alors si la copie est suffisement sympa... et puis on parle de look, d'impression, pas forcément d'éfficacité...
Mais je suis d'accord avec Freeman... va falloir faire des choix drastiques, peut pas courir 25 lievres. Et j'avoue que Ebaybanned est tres interressant. Avez vous vu les offres sur les chargeurs ? (10 chargeurs hicap pour 99 USD - au prix du dolls...)
Bon, au risque de passer pour un boulet, sin ce n'est déjà fait : c'est quoi cette tenue ?
Oré- Nombre de messages : 5341
Team : KAT
Oré a écrit:Bon, au risque de passer pour un boulet, sin ce n'est déjà fait : c'est quoi cette tenue ?
pfff
(réponse construtive et interressante, n'est-il pas ? )
c'est pô une "tenue", c'est une veste et un pantalon en plus pour protéger du froid et de la pluie... il y a eu toute une série de photos récentes de soldats US avec. Problème Orc a arrêté de produire du PCU pour du MCU (gneuh 100 la veste ? c'est moins il me semble) qui n'a pas emporté le nouveau marché, du coup envolée des prix des PCU sur ebay (sauf quand tu n'as pas un gabarit lambda comme moi et que tu as acheté deux mois avant la mode) tu verras dimanche si tu viensOré a écrit:Bon, au risque de passer pour un boulet, sin ce n'est déjà fait : c'est quoi cette tenue ?
après c'est pas comme si Patagonia produisait aussi du PCU et que eux avaient encore des stocks
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
Page 1 sur 1