[tornado] Enfin une grenade airsoft ?
+5
Tac
FreeMan
Angus
lukyluke_147
coolhand
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [tornado] Enfin une grenade airsoft ?
Sinon, en attendant la grenade Tornado, on pourra toujours se balancer des aspirateurs et/ou le cheval de Zorro sur le coin du casque !
Tigrou_SG1664- Nombre de messages : 1352
Team : KAT/SG1664
ca va sans dire que 260g lancés facon balle rapide de base ball, c est pas le caoutchouc qui va changer quoi que ce soit...
On est entre gens ( a peu près ) intelligents!
Mais apres tout si le mec en face a baisé votre femme...^^
On est entre gens ( a peu près ) intelligents!
Mais apres tout si le mec en face a baisé votre femme...^^
lord dementio- Nombre de messages : 378
Mouais, je reste circonspect, et je rappellerai juste ceci : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"... c'est pas vous qui me faites peur mais d'autres personnes qui pourraient les avoir en mains.
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
pyrrhus_sg1664 a écrit:Mouais, je reste circonspect, et je rappellerai juste ceci : "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"... c'est pas vous qui me faites peur mais d'autres personnes qui pourraient les avoir en mains.
Je reste sire Con, ce pet dès qu'un airsofteur que je ne connais pas prend un lanceur dans sa main... C'erst bien d'etre circonspect, mais je ne juge pas le produit sur ce que les autres "pourraient" avoir l'idée dans faire (y a pas quelqu'un ici qui a dit : "et si on le balancait via le mortier ?", mais d'abord sur son coté pratique, son efficacité, et sa sécurité intrinsèque. Désole de me rabacher (c'est le propre des vieux), mais je constate qu'une majorité de personnes preferent autoriser les pyro - dangeureux pour le porteur et pour le receveur ???
Je deteste jouer ou il y a des pyros. je deteste manipuler les pyros. Je m'attend toujours a l'accident quand je vois un gusse manipuler un pyro et ne serait ce que moi, les pyros seraient purement - et simplement interdit d'airsoft, a moins d'etre, comme en angleterre un element du décor et etre manipulé par des pros. Le pétard d'apporte rien a l'airsoft (si ce n'est des discussions a n'en plus finir et des acouphènes) ce type de grenade, oui. Et comme je le disais, y a toujours un risque en airsoft, lorsqu'un inconscient attrape un lanceur. Et des inconscients a lanceurs, j'en vois tout le temps !
D'habitude je joue la grand-mère à moustache du groupe, mais là, je trouve que vous me dépassez très largement . On a même pas vu le truc et vous êtes déjà tous en train de conjecturer contre cette innovation.
Bien sûr que c'est potentiellement dangereux, mais un lanceur à bout touchant c'est dangereux, une branche qui dépasse dans une forêt c'est dangereux, un trou dans le sol d'une pièce c'est dangereux. Faire de l'airsoft c'est dangereux ! Est-ce pour autant que nous devons appeler les pompiers à chaque partie ?
Ben non ! Pourquoi ? Et bien parce que tout cela n'est que potentiellement dangereux. Tout comme sortir dans la rue, être chez soi (je vous laisse retrouver la part d'acccidents domestique dans le total des hospitalisations), ou n'importe quoi de toute façon.
Si on s'en tiens à ce genre de raissonnement, on ne fait plus rien, et certainement pas de l'airsoft.
Oni.
Bien sûr que c'est potentiellement dangereux, mais un lanceur à bout touchant c'est dangereux, une branche qui dépasse dans une forêt c'est dangereux, un trou dans le sol d'une pièce c'est dangereux. Faire de l'airsoft c'est dangereux ! Est-ce pour autant que nous devons appeler les pompiers à chaque partie ?
Ben non ! Pourquoi ? Et bien parce que tout cela n'est que potentiellement dangereux. Tout comme sortir dans la rue, être chez soi (je vous laisse retrouver la part d'acccidents domestique dans le total des hospitalisations), ou n'importe quoi de toute façon.
Si on s'en tiens à ce genre de raissonnement, on ne fait plus rien, et certainement pas de l'airsoft.
Oni.
Sans relancer de polémique (victor), elle est sortie... !
http://www.airsoft-innovations.com/Grenade.html
Mais euh... bon c'est po donné, tout ca, 100 usd le bout, meme avec un euro fort.. Produit interréssant, mais un peu chérot a mon gout...
http://www.airsoft-innovations.com/Grenade.html
Mais euh... bon c'est po donné, tout ca, 100 usd le bout, meme avec un euro fort.. Produit interréssant, mais un peu chérot a mon gout...
beaucoup trop cher, car une grenade seule ne sert pas à grand chose il en faut 2 ou 3 donc 300$, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
FreeMan a écrit:beaucoup trop cher, car une grenade seule ne sert pas à grand chose il en faut 2 ou 3 donc 300$, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Assez d'accord avec toi, mon ami...
Page 2 sur 2 • 1, 2