VZ 58 Ares - pour les fans de Strike back
5 participants
Page 1 sur 1
VZ 58 Ares - pour les fans de Strike back
Voilà une bonne nouvelle de chez Ares pour les fans de la série et de pistoflingues un peu originaux.
Ca ressemble de loin à une AK mais c'est loin de ressembler à une AK, esthétiquement et mécaniquement.
Bref c'est mignon tout plein et ça permet des montages sympathiques à l'instar de ce l'on peut voir dans la série.
Pour l'interne wait and see...
Re: VZ 58 Ares - pour les fans de Strike back
c'est original, j'en conviens. mags propriétaires ou bien compatibles AK ?
perso je serais très hot si un fabriquant d'airsoft avait la bonne idée de sortir un AK-12,en AEG, avec du high cap compatible vfc marui / vfc... j'en ai une demi-dure rien que d'y penser !
mais pourquoi dans "strike back", quand ils ne lutinent pas des drolesses à la mode Son Altesse Sérénissime (SAS) c'est à dire quand ils dézinguent du méchant par paquets de 25, ils utilisent le VZ58, that is the question.
perso je serais très hot si un fabriquant d'airsoft avait la bonne idée de sortir un AK-12,en AEG, avec du high cap compatible vfc marui / vfc... j'en ai une demi-dure rien que d'y penser !
mais pourquoi dans "strike back", quand ils ne lutinent pas des drolesses à la mode Son Altesse Sérénissime (SAS) c'est à dire quand ils dézinguent du méchant par paquets de 25, ils utilisent le VZ58, that is the question.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Voui... Dans ces periodes de vaches maigres au niveau sorties de joujoux (pensez ! peut être mon premier noyel depuis 13 ans sans un airgun...) j'ai vu passer cette nouvelle avec intérêt...
Et pour repondre a l'ami Angooglus, nons les mags ne seront pas compatibles, si j'en crois la photo ci dessous : ce n'est pas la meme découpe sur le haut du mag. Source : Ares
Angus a écrit:mais pourquoi dans "strike back", quand ils ne lutinent pas des drolesses à la mode Son Altesse Sérénissime (SAS) c'est à dire quand ils dézinguent du méchant par paquets de 25, ils utilisent le VZ58, that is the question.
Sans doute parce que cette arme équipe l'Angola, le Mozambique, la Tanzanie, et par conséquent, est assez facile à trouver en Afrique du sud, lieu de tournage privilégié de la série.
(enfin, je pense, ca n'engage que moi... D'ailleurs, note que cette série n'est pas avare en armement d'origine sud-africaine)
EDIT: et puis le lutinage, c'est bon pour les yankees. Les agents de sa majesté savent eux se comporter en vrai gentlemen
lukyluke_147- War Correspondant
lukyluke_147 a écrit:EDIT: et puis le lutinage, c'est bon pour les yankees. Les agents de sa majesté savent eux se comporter en vrai gentlemen
C'est vrai
Le mag est spécifique et fait 160 billes.
Sur la photo de présentation le type est un des personnages de la série.
Dans les premières saisons (avant le rachaht de la série) on les voyait pas mal avec des AK assez moches et du M4, assez moche aussi.
Il y a un épisode en revanche ou ils ont de magnifiques G3...
D'une manière générale la série regorge de nanas et de flingues en tout genre.
Sur la photo de présentation le type est un des personnages de la série.
Dans les premières saisons (avant le rachaht de la série) on les voyait pas mal avec des AK assez moches et du M4, assez moche aussi.
Il y a un épisode en revanche ou ils ont de magnifiques G3...
D'une manière générale la série regorge de nanas et de flingues en tout genre.
et les demoiselles se font ventiler les escalopes bien comme il faut par un des deux gars, le brun, qui saute en gentleman sur tout ce qui bouge et qui est de sexe féminin. Il a joué aussi dans 300 le role de Thémistocle je crois, où il "pécho grave" Eva Green en faisant vigoureusement coulisser l'andouillette dans le four à pain, là encore dans une gentllemanerie exemplaire !
Angus- Heavy Gunner
Expression en provenance directe de l'AAAA (association de l'amicale des amateurs d'andouillette)....Angus a écrit:...en faisant vigoureusement coulisser l'andouillette dans le four à pain...
Et l'acteur c'est Sullivan Stappleton... A savoir d'ailleurs, que dans la première saison Strike Back, c'est Thorin (Richard Armitage) qui jouait le héros.
coolhand a écrit:Et l'acteur c'est Sullivan Stappleton... A savoir d'ailleurs, que dans la première saison Strike Back, c'est Thorin (Richard Armitage) qui jouait le héros.
ce qui m'a posé quelques problèmes en regardant le hobbit...
C'est normal qu'il soit fort le Thorin, si il a fait l'entrainement des SAS (et la barbe c'est un déguisement de taliban nain... euh... !) !
lukyluke_147- War Correspondant
La grinche a écrit:C'est l'américain de service dans Strike back
imparable ! cqfd. là je dis joli. ça me coute un peu, mais je sais reconnaitre le joli passing shot de revers. bravo mon fillot. profite.
Angus- Heavy Gunner
Egalement chez WGC.
Downgrade obligatoire au vu des specs tech :s
Downgrade obligatoire au vu des specs tech :s
Apogee- Nombre de messages : 36
Team : DEA TEAM
C'est malheureusement que trop fréquent. L'avantage de Gunfire, c'est qu'il te font le downgrade gratuitement.