(G&G) M1903 Rifle'Privat Ryan
+2
turret
javel
6 participants
Page 1 sur 1
(G&G) M1903 Rifle'Privat Ryan
G&G l'annonce en nouveauté sur leur site, donc on pourra peut-être le voir en vente sur certain shop. Pour l'instant on le trouve sur Redwolf sans lunettes pour actuellement 340$ (il est en promo)
C'est de l'acier, de l'alu, zamak et bois. Un système de Hop up innovateur au niveau de l’accessibilité.
C'est bolt gaz qui emprunte la technologie à Tanaka (au regard des magasins) qui doit être le même que le KAR98. Il existe en version CO2.
La présentation G&G ICI pour ce Springfield de légende.
Le bois à l'air un peu brut? Mais pas vernis, c'est déjà ça.
L'engin est livré avec deux chargeurs. Ce qui vous fait royalement 18 billes (mais c'est un bolt, alors avec 18 billes, tu peux faire largement un après midi 8-) ), par contre les prix sur le chargeur sont au niveau des Tanaka, soit environ 45 euros le chargeurs, c'est plus cher qu'un chargeur GBBr... . Si on imagine un upgrad derrière, cela risque de faire une réplique à 500 boulasses tout de même.
Devinez qui va encore craquer un de ces jours... :?
javel- Nombre de messages : 1002
Re: (G&G) M1903 Rifle'Privat Ryan
18 billes pour un clocher ça suffit amplement.
A noter que le levier d'armement n'a pas la même tête sur le site G&G.
La grinche a écrit:18 billes pour un clocher ça suffit amplement.
Tu as raison, je n'ai pas tiqué.
Je viens d'aller sur un shop taïwanais et c'est la même chose???
C'est un peu le levier du KAR98
Mais la version original c'est ça, donc une sorte de mix...
Dans le soldat Ryan il a effectivement une autre forme - plus incurvée comme celle que tu montres
Mais bon, pour le vrai, entre les différentes versions des différents fabricants on trouve de nombreuse variations.
Mais bon, pour le vrai, entre les différentes versions des différents fabricants on trouve de nombreuse variations.
rhooo je suis chaud avec ce bouzin....
Pas craquer.
Pas craquer.
18 boulasses, c'est pas beaucoup quand meme.
enfin c'est beau, ya pas à dire.
enfin c'est beau, ya pas à dire.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
La grinche a écrit:Dans le soldat Ryan il a effectivement une autre forme - plus incurvée comme celle que tu montres
Je viens de trouver une image chez un vendeur Taïwanais du 1903 A4 (celui avec lunette) et le levier d'armement est différent.
@Angus, 18 billes, cela dois te plonger dans une perplexité sans fond, et à ce sujet, je m'excuse de présenter d'aussi faiblarde réplique à tes yeux de débroussailleur.
ahhhhhhhhhhhhhh, je vais craquer!!!!!
un bon hunner a toujours besoin d'un bon sniper et d'un bon voltigeur, avec une telle trinité, t'es le roi du pétrole en foret comme en terrain découvert.
je trouve cette réplique superbe, je ne doute pas une minute ami Javel que tu nous en fera un custom de folie avec la lunette qui va bien.
mais clairement, je vis bien trop mal pour utiliser ce genre de beauté: au bout de 18 billes j'ai meme pas encore commencé a regler mon hop, alors pensez donc !
mais il est tres beau, faut le redire. et ton banquier ben ma foi, il s'en remettra.
je trouve cette réplique superbe, je ne doute pas une minute ami Javel que tu nous en fera un custom de folie avec la lunette qui va bien.
mais clairement, je vis bien trop mal pour utiliser ce genre de beauté: au bout de 18 billes j'ai meme pas encore commencé a regler mon hop, alors pensez donc !
mais il est tres beau, faut le redire. et ton banquier ben ma foi, il s'en remettra.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
javel a écrit:La grinche a écrit:Dans le soldat Ryan il a effectivement une autre forme - plus incurvée comme celle que tu montres
Je viens de trouver une image chez un vendeur Taïwanais du 1903 A4 (celui avec lunette) et le levier d'armement est différent.
@Angus, 18 billes, cela dois te plonger dans une perplexité sans fond, et à ce sujet, je m'excuse de présenter d'aussi faiblarde réplique à tes yeux de débroussailleur.
ahhhhhhhhhhhhhh, je vais craquer!!!!!
Chez qui tu as trouvé le A4 ?
Chez un vendeur taïwanais avec lequel je suis en litige Paypal....
Donc pour le moment, malheureusement il serait trop aventureux d'aller le chercher chez lui.
RedWof fait seulement le A3 mais j'ai bon espoir que le A4 arrive chez eux.
Donc pour le moment, malheureusement il serait trop aventureux d'aller le chercher chez lui.
RedWof fait seulement le A3 mais j'ai bon espoir que le A4 arrive chez eux.
On a eu le 1903 spring de chez S et T sur l'opé. Du coup t'en penses quoi javel, surtout par rapport a celui là.
Niveau prix en revanche sur evike, le spring est à 148 dollards et les magasin sont à 11 euros environs d'pares droopaille.
Niveau prix en revanche sur evike, le spring est à 148 dollards et les magasin sont à 11 euros environs d'pares droopaille.
bollus- Nombre de messages : 900
J'avoue ne pas avoir pu tenir en main les 1903 de chez S&T. Donc j'aurais du mal à faire le comparaison, mais pour se prix là, en spring, même si tu touche un truc pas trop fiable tu ne t'en mord pas les doigts.
Je viens de recevoir le G&G gaz, et bien j'ai eu quelques surprises. Le problème c'est que je ne suis pas un expert en bolt, et encore moins en bolt gaz, donc je tâtonne et je n'ai aucun éléments de comparaison. Cela pourrait être une bouse ou une Ferrari que je n'y verrais rien.
La finition est correct (mais pour ce prix là heureusement) mais le vendeur à encore mis les doigts dedans pour le down grader sans me demander. J'ai un magnifique 348 fps alors que d'origine il est donné à 400-430 fps.
J'ai passé mon après midi à le démonter pour comprendre le truc, et j'ai eu de bien "belles " surprises.
Je vais essayer de faire une revue rapidement.
Je viens de recevoir le G&G gaz, et bien j'ai eu quelques surprises. Le problème c'est que je ne suis pas un expert en bolt, et encore moins en bolt gaz, donc je tâtonne et je n'ai aucun éléments de comparaison. Cela pourrait être une bouse ou une Ferrari que je n'y verrais rien.
La finition est correct (mais pour ce prix là heureusement) mais le vendeur à encore mis les doigts dedans pour le down grader sans me demander. J'ai un magnifique 348 fps alors que d'origine il est donné à 400-430 fps.
J'ai passé mon après midi à le démonter pour comprendre le truc, et j'ai eu de bien "belles " surprises.
Je vais essayer de faire une revue rapidement.
Tu l'as acheté ou?
bollus- Nombre de messages : 900
Chez BBdragon J'ai eu un soucis avec eux de communication, mais tout est rentré dans l'ordre grâce à Paypal (pas si mal ce truc)
Envoie rapide mais Chronopost d'émascule à l'arrivée!
Envoie rapide mais Chronopost d'émascule à l'arrivée!
Bollus, attend un peu avant de commander...
Page 1 sur 1