[bell]Colt 1911 full metal
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [bell]Colt 1911 full metal
J'en ai commandé un aussi, vais le prendre comme base pour me monter mon colt marsoc je pense.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
CromoX a écrit:J'en ai commandé un aussi, vais le prendre comme base pour me monter mon colt marsoc je pense.
Pas forcément une mauvaise idée
il est a combien chez gunner ?
(je peux pas acceder au site depuis le bureau)
(je peux pas acceder au site depuis le bureau)
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Actuellement a 50.00usd. Prochainement a 62.00. (réponse from the hamac... )
c'est du pousse au crime, à ce tarif là !
repose toi bien, camarade
repose toi bien, camarade
Angus- Heavy Gunner
C'est pas mal... je vais attendre vos retours d'expérience pour dépenser mes sous.
Coolhand, tu m'as souvent mis en garde contre le full-métal, alors je me méfie un peu...
Oni.
Coolhand, tu m'as souvent mis en garde contre le full-métal, alors je me méfie un peu...
Oni.
Onikage a écrit:C'est pas mal... je vais attendre vos retours d'expérience pour dépenser mes sous.
Oni.
Tu as raison, et je ne me renie pas. Un GBB avec une culasse métal consomme plus, est moins péchu, a moins d'avoir les valves qui vont bien, les ressorts qui vont bien aussi... Mais dans ce cas, je dirais que c'est plus pour compléter les tenues avec un Colt plus lourd, plus froid, plus que pour l'utiliser réellement. A moins d'être vraiment très agréablement surpris, comme pour la version abs.
Colis recu, satisfaction au rendez vous... full métal bien lourd pour 50 € ! vive la chine !
Mouais... bah reçu aujourd'hui... bah il ne marche pas du tout! C'est simple, le chien ne reste pas en arrière... bref, tu pousses, il revient, tu pousses, il revient... et ça marche pas quoi... Qu'est-ce que Gunner va dire? on va bientôt le savoir.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
pour ma part, celui que j'ai reçu fonctionne.
maintenant, il y a pas mal de traces d'usinage un peu partout, et surtout il "brelote" pas mal, meme beaucoup. les pieces sont bien mobiles, ça pour sur. quand tu le prends en main ça cliquete, ça ca craquete, c'est un peu la vie de la ferme couplée à un concert de pierre boulez section percussions minérales...
je vois pas trop comment mieux solidariser les differentes pieces du bouzin, mais bon comme il fonctionne...
je l'emenerai pour examen par des bons docteurs le 01/06.
maintenant, il y a pas mal de traces d'usinage un peu partout, et surtout il "brelote" pas mal, meme beaucoup. les pieces sont bien mobiles, ça pour sur. quand tu le prends en main ça cliquete, ça ca craquete, c'est un peu la vie de la ferme couplée à un concert de pierre boulez section percussions minérales...
je vois pas trop comment mieux solidariser les differentes pieces du bouzin, mais bon comme il fonctionne...
je l'emenerai pour examen par des bons docteurs le 01/06.
Angus- Heavy Gunner
Me demande si vous n'attendez pas la qualité Western Arms, au prix chinois... (sauf bien sur pour les vrai lemons qui ne fonctionnent pas). C'est sur que l'usinage est aléatoire, que la culasse joue un peu, comme mon PA MAC 50 de mon époque déguisée, mais autant comme autant, sur les deux colt, j'ai mis le outer barrel du marui, un canon tanyo koba, et ca fonctionne tres bien...
Maintenant, il vaut 50 noros et je sais que ca peut me lacher a tout moment
Maintenant, il vaut 50 noros et je sais que ca peut me lacher a tout moment
oh je ne crache pas dans la soupe !
pour les castrations il marche tres bien !
(comment? surprise !)
pour les castrations il marche tres bien !
(comment? surprise !)
Angus- Heavy Gunner
Mouais, ben justement je me posait la question... je crois que j'en resterais à la version plastique pour mon prochain achat.
Oni.
Oni.
est ce que quelqu'un sait si les plaquettes pour Marui sont compatible avec le modèle Bell car j'ai démonté ces dernières et j'ai remarqué que les lests pour la crosse prennent un place assez importante et impose une découpe intérieure particulière... Je voudrais savoir si il en est de même sur le marui.
Yep. Pareil. J'ai été obligé de retirer les lests sur des grips achetés pour un RS et monté sur un TM.
Donc OK pourles RS adaptées mais quid des plaquettes vendues pour du 1911 Marui ?
Sinon pas trop génant la perte de poids dans la poingée ?
FreeMan a écrit:Donc OK pourles RS adaptées mais quid des plaquettes vendues pour du 1911 Marui ?
Normalement, les plaquettes vendue pour du marui sont compatibles, mais je n'ai jamais essayé. Perte de poids... beuh... sais pas... euh... boaf quoi..., il est zoli, c'est a peu pres tout ce qui m'importe... Disons que pour moi, non c'est pas un probleme...
ok merci, ben si qualequ'un a des plaquette spéciale MArui 1911 et qu'il peut tester je suis preneur