[EbayBanned]Plus de détail... :(
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [EbayBanned]Plus de détail... :(
d'après ce que j'ai compris dans le mauvais anglais des messages que j'ai egalement reçus de chez eux en tant qu'ancien client, c'est une fermeture temporaire le temps qu'ils déménagent dans leur nouvel entrepot, sachant qu'ils vont commencer a vendre egalement des AEG.
et en gros il profite de l'occasion (arret temporaire de la vente au détail) pour demander à ses clients de lui faire aussi de la pub auprès des revendeurs dans chaque pays, pour augmenter son assise commerciale.
mais c'est pas tres clair. les logiciels de traduction automatique n'aident pas non plus, hélàs.
et en gros il profite de l'occasion (arret temporaire de la vente au détail) pour demander à ses clients de lui faire aussi de la pub auprès des revendeurs dans chaque pays, pour augmenter son assise commerciale.
mais c'est pas tres clair. les logiciels de traduction automatique n'aident pas non plus, hélàs.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Euh non, il semble que ce message concerne le fait qu'Ebbaybanned ne passe en mode grossiste et non plus détaillant...
C'est ce qu'il semble se confirmer via Arnies. En attendant que la situation s'éclaircisse, je ne conseillerais pas de passer de commande a partir de maintenant.
C'est ce qu'il semble se confirmer via Arnies. En attendant que la situation s'éclaircisse, je ne conseillerais pas de passer de commande a partir de maintenant.
je confirme c'est aussi ce que j'ai compris... snif des bon prix qui s'envolent
autant pour moi, l'avé po bien compris.
sauf qu'en passant grossiste, il risque de perdre des clients si les revendeurs uintermédiaires pratiquent les niveaux de prix habituels ...
sauf qu'en passant grossiste, il risque de perdre des clients si les revendeurs uintermédiaires pratiquent les niveaux de prix habituels ...
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:autant pour moi, l'avé po bien compris.
Je dirais plutot les niveaux de marges habituels. Faut avoir vu les marges appliquées par les magasins d'airsoft pour se dire qu'effectivement, y a de l'argent a se faire (ou des marchés à conquérir en rognant un peu les marges... faut choisir).
c'est surtout que je doute que nombre de boutique française ne courent le risque de se fournir chez eux, entre les problème de license, de frais de port et notoriété...Je crois qu'on vient de perdre un bon filon de produit a pas cher
FreeMan a écrit:c'est surtout que je doute que nombre de boutique française ne courent le risque de se fournir chez eux, entre les problème de license, de frais de port et notoriété...Je crois qu'on vient de perdre un bon filon de produit a pas cher
je plussoie. C'est clairement de la contrefaçon, in-importable pour une structure officielle. Gageons que le "wholesale" ne remplacera pas le CA du "Retail" et que nous reverrons Paul très vite...
Bon, ben, je voulais commander un eotech, lampe RIS et poignée RIS, va falloir trouver ailleurs. Snif
Oré- Nombre de messages : 5341
Peut etre le retour du Paul...
thanks for your words, we don't accept payment now, we may restart the retail 7 days later if we can not make the agreement with such a big dealer, we must notice you if any update. sorry to bring you some inconvenience We will recover the retailed purchase about ten days later
regards
Jesse^_^
-------------------------------------------------------------------------------------------
2008/8/12, Olivier <olivier.xxxx@xxx.xxx>:
Hi,
I received your email, and just saw your announcement. Do you really completly stop to sell stuff to retail ? I'm living in France, where airsoft and gear is not very cheap and i'm really sure we will not find your products there. Or maybe you will have a reseller in france / europe - save UK and in this case, can you give us a list of european resellers ?
Anyway, I liked a lot your services and making business with you. Thanks a lot and hope that your decision is not a final one.
best regards
Olivier aka "Coolhand"
www.zeouineurtim.fr