[RealSword] AEG SVD...
+9
vézu
Onikage
Oré
lord dementio
CromoX
Angus
Tigrou_SG1664
Oliv_SG1664
coolhand
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[RealSword] AEG SVD...
que dire de plus que sur la photo ?
Bois, métal... bon, bin moi faut que je change ma petite culotte, maintenant . Pas d'idée du prix pour le moment.
Source :
Real Sword
Bois, métal... bon, bin moi faut que je change ma petite culotte, maintenant . Pas d'idée du prix pour le moment.
Source :
Real Sword
Re: [RealSword] AEG SVD...
C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier
Depuis le temps que la dragunov me fait envie, celle ci pourrait devenir mienne.
Depuis le temps que la dragunov me fait envie, celle ci pourrait devenir mienne.
Oliv_SG1664- Swordsman
Oliv_SG1664 a écrit:C'est malin, j'ai bavé sur mon clavier
Moi d'abord ! moi d'abord ! moi d'abord ! ssss'est a moi, mon Présssiiiieux, ssa oui ! Non le petit hobbit joufflu ne mettra pas ssses pattes desssus !!!
C'est vrai que ça en est une jolie bêêête. Mythique en plus !
Maintenant faut voir le prix aussi... ils ont tendance à faire quels prix chez Real Sword ?
Maintenant faut voir le prix aussi... ils ont tendance à faire quels prix chez Real Sword ?
Tigrou_SG1664- Nombre de messages : 1352
Team : KAT/SG1664
ah bande de crapulasses ! ce n'est pas bien de tenter les gensses comme ça !
enfin, je reste fidele au M16 et SCAR. pour le moment...
enfin, je reste fidele au M16 et SCAR. pour le moment...
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Tigrou_SG1664 a écrit:C'est vrai que ça en est une jolie bêêête. Mythique en plus !
Du VFC / GG / CA en prix, mais de la qualité. Chromox pourra en parler.
Yop, RS, c'est que du bon! Leur AK tape dans les 300$, et le type 97 dans les 400$. Ce dragunov devrait être dans les 400$ je pense.
Pour la qualité, bah d'après les ricains, leurs GB tiennent à des M150 sans problèmes, batterie de plus de 12v sur les ak.
Pour la qualité, bah d'après les ricains, leurs GB tiennent à des M150 sans problèmes, batterie de plus de 12v sur les ak.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
Et outre le fait qu elle sera semi only, ils l annoncent a 400 fps, ca vous rapelle pas un certain reglement de puissances vous ?
^^
Moi c est prevu, j ai deja, les poches a chargeurs qui vont bien... :fallluv!:
^^
Moi c est prevu, j ai deja, les poches a chargeurs qui vont bien... :fallluv!:
lord dementio- Nombre de messages : 378
Coolhand, n'oublie pas que j'ai un certain garand pour toi... va falloir faire un choix...
Heu, justement, pour les aeg bloqués en semi, on n'avait pas fait de différence avec ceux en full... si ?
Heu, justement, pour les aeg bloqués en semi, on n'avait pas fait de différence avec ceux en full... si ?
Oré- Nombre de messages : 5341
Tu es pas un des co-auteurs de la charte, Oré ?... tu devrais le savoir !Oré a écrit:Coolhand, n'oublie pas que j'ai un certain garand pour toi... va falloir faire un choix...
hum... :
- Classe 0: Répliques tirant à moins de 200 FPS, distance de sécurité = aucune.
- Classe 1: Répliques tirant à moins de 330 FPS avec une marge de tolérance d'environ 7% (avec accord des responsables), distance de sécurité = 5 mètres.
- Classe 2: Répliques tirant entre 330 FPS et 400 FPS strict (aucun tir au dessus de cette limite), distance de sécurité = 15 mètres. Attention obligation de bloquer "mécaniquement" la réplique en mode semi automatique, pas de coup par coup rapide (cadence d'une bille par seconde environ).
- Classe 3: Répliques tirant entre 400 et 450 FPS strict (aucun tir au dessus de cette limite), distance de sécurité = 15 mètres. Attention réplique bolt uniquement, c'est à dire aucun AEG même bloqué en semi
j'ai hate de voir le bijou dans la coolcave : trop la classe !
Angus- Heavy Gunner
Il est beau, très beau, et en plus AEG, alors qu'on avait parlé un temps d'un gaz (moins bien, AMHA). Bref, ça sera un bon investissement il me semble .
Mais pour le coup, je n'en serai pas , j'ai déjà testé un SVD, certes pas le même modèle..., mais avec une fin malheureuse... alors je préfère plus en entendre parler.
Oni.
Mais pour le coup, je n'en serai pas , j'ai déjà testé un SVD, certes pas le même modèle..., mais avec une fin malheureuse... alors je préfère plus en entendre parler.
Oni.
En fait, j'ai fait un amalgamme entre >400 pour les bolt et < 400 pour semi bloqué mécaniquement
lol ! pourtant pas la faute de'avoir dit " mauvaise idée !" maintenant, c'est une bonne idée;...Onikage a écrit:Il est beau, très beau, et en plus AEG, alors qu'on avait parlé un temps d'un gaz (moins bien, AMHA). Bref, ça sera un bon investissement il me semble .
Oni.
D apres les reviews que j ai lu sur realsword, on peut s attendre a deoir changer joint et bucking du hop up + eventuellement le canon...
Cromox les tiennes ca allait niveau hop up et precision?
ps : coolhand...
POUSSE TOI !!!
:mil4:
Cromox les tiennes ca allait niveau hop up et precision?
ps : coolhand...
POUSSE TOI !!!
:mil4:
Oni tu n'as pas de ceinture avec portes chargeurs SVD ? (je préfère demander avant d'en acheter )...
:face: Lord... ?
Oh pov' Lord...
désolé à la famille, toussa...
:face: Lord... ?
Oh pov' Lord...
désolé à la famille, toussa...
Alors le hop marche, mais sans plus. J'ai mis un joint guarder dans mon type 97, mais pas encore joué depuis...
Quant au canon, il est d'origine en laiton, mais je dirais que c'est du 6.03 voire 6.02, c'est précis. Ceux qui changent prennent du TK.
Quant au canon, il est d'origine en laiton, mais je dirais que c'est du 6.03 voire 6.02, c'est précis. Ceux qui changent prennent du TK.
CromoX- Nombre de messages : 921
Team : SG1664
CromoX a écrit:Alors le hop marche, mais sans plus. J'ai mis un joint guarder dans mon type 97, mais pas encore joué depuis...
Pour moi c'est le diamètre qui m'importe. Qu'il soit en laiton, téflon ou cul de poele a frire, j'en ai rien a talquer... j'ai trop de réplique pour avoir le temps de suffisamment user un canon pour qu'il soit imprécis au point que je le sente.
et puis :
Au fait, Lord, t'as trouvé où les infos sur le SVD de real sword ? (400 fps et bloqué en semi)
coolhand a écrit:Oni tu n'as pas de ceinture avec portes chargeurs SVD ? (je préfère demander avant d'en acheter
Malheureusement, il a déjà été vendu... too bad... (mais j'ai encore un peu de matos russe à vendre par contre... )
Oni.
Onikage a écrit:coolhand a écrit:Oni tu n'as pas de ceinture avec portes chargeurs SVD ? (je préfère demander avant d'en acheter
Malheureusement, il a déjà été vendu... too bad... (mais j'ai encore un peu de matos russe à vendre par contre... )
Oni.
Dommage pour le reste, rinapété moa
pareil, on dira que ch'ui un ricain qu'à piqué un SVD à un ruscoff !
Alors semi only ca c est dit sur le site meme de Real Sword.
D ailleurs, moment culturel, SVD ce n est pas pour Sniperskaia Vintovka Dragunova mais pour Samozaryadnaya Vintovka Dragunova donc....semi ^^
Et les 400 fps, je l ai lu sur le forum red alliance, il me semble
Un membre a harcelé Real Sword pour avoir des infos...
En tout cas, j espere bien que c est le cas et qu ils ont fait un effort sur precision/hop up, ca ferait un gun parfait out of the box !
Et effectivement, mr cool...
D ailleurs, moment culturel, SVD ce n est pas pour Sniperskaia Vintovka Dragunova mais pour Samozaryadnaya Vintovka Dragunova donc....semi ^^
Et les 400 fps, je l ai lu sur le forum red alliance, il me semble
Un membre a harcelé Real Sword pour avoir des infos...
En tout cas, j espere bien que c est le cas et qu ils ont fait un effort sur precision/hop up, ca ferait un gun parfait out of the box !
Et effectivement, mr cool...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3