Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

UPS / Airsoft et RSOV

4 participants

UPS / Airsoft et RSOV Empty UPS / Airsoft et RSOV

Message par coolhand Jeu 18 Sep 2008, 14:05

Rsov.com: Minor inconvenience for French customers

UPS / Airsoft et RSOV Razmak-tran
News from Rsov. Apparently, UPS (which is not the best shipping company to begin with) is demanding a CE certificate:

As
informed by UPS (United Parcel Service) all packages of 'Toys' being imported to France from all countries MUST have document of 'CE' Certificate of Conformity for proper customs clearance or the packages will be seized and destroyed and cannot be returned to shipper. The new regulation has been commenced today September 18, 2008.

Due to the nature of ACM products we may not able to obtain such document from the manufacturers so we have to temporarily remove the shipping method of 'UPS' from all France customers of RSOV.com to avoid any unnecessary lost and troubles until the situation is cleared.

Customers in France please kindly choose shipping companies other than UPS such as post office, TNT as well as DHL for your order shipment at the moment and we will keep monitor the situation if it also apply to those courier companies.

For those orders from France customers in the past few days we have held the shipment and individual emails will be sent asking for changing of shipping method.

Thanks for your attention and we are sorry for any inconvenience cause.

RSOV team

Cela va bien entendu s'appliquer a tous les revendeurs (Gunner, WGC, UNCo et autres...)
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Team : Korrigan Airsoft Team

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

UPS / Airsoft et RSOV Empty Re: UPS / Airsoft et RSOV

Message par Angus Jeu 18 Sep 2008, 14:09

ça ne fait que confirmer toutes les tracasseries qu'UxxxxS fait subir pour rien aux destinataires des colis... Mad
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Message par coolhand Jeu 18 Sep 2008, 14:20

Angus a écrit:ça ne fait que confirmer toutes les tracasseries qu'UxxxS fait subir pour rien aux destinataires des colis... Mad
UxxxxS, cest mal.

et on ne dit pas de mal directement d'une entreprise...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par Angus Jeu 18 Sep 2008, 15:27

merci de cette mise au point qui nous évitera une prise de bec eventuelle avec l'union des poissards sinistres. Very Happy . je comprends fort bien, et je vous remercie de m'avoir éviter de plonger du coté obscur de la force, si tentant et si facile parfois.

il n'en demeure pas moins que uxxxs fait tres souvent preuve d'un zele que ni l'expédieteur, ni le destinataire, ni meme les services douaniers ne comprennent, puisqu'in fine de toute manière les frais d'importation sont réglés par le destinataire concerné.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Message par Tigrou_SG1664 Jeu 18 Sep 2008, 16:12

Eh ben j'ai eu du bol moué avec mon AKM, justement viendue de chez RSOV par UPS ! ashamed

Ceci dit, le coup de la norme CE, je pense que ça vient de Bruxelles (et/ou Strasbourg) et non de UPS même...

Pour l'anecdote, j'ai connu un cas similaire il y a quelques années dans le domaine de l'équipement de foot US.
Au début, en France, pour l'achat d'un casque, on avait le choix entre Riddell et Bike. Du jour au lendemain, plus de Bike sur le marché français (et sans doute européen). Explications de la fédé : les casques doivent être aux normes CE (genre à la base les américains sont des abrutis qui filent du matos de merde à leurs joueurs, y compris professionnels) et si Bike n'est plus dispo en Europe, ce n'est pas pour un problème de qualité mais parce que la marque a refusé de payer ce qu'il faut pour obtenir la dite norme CE...

Donc, dans le cas présent et si le principe n'a pas changé depuis, on risque d'être vite embêté avec les répliques ACM si les fabricants ne veulent pas filer du pognon à Bruxelles/Strasbourg... UPS / Airsoft et RSOV 224841

En même temps... ils ont pensé à vérifier qu'il n'y avait pas du lait infantile dans la composition de l'ABS de nos répliques ? bnoir
Tigrou_SG1664
Tigrou_SG1664

Team : KAT/SG1664

Message par coolhand Jeu 18 Sep 2008, 18:09

Mouais... U-chose est tres au dela des consignes et autres reglements. Je l'avais deja constaté et deja rayé de ma liste de transporteurs potentiels, apres bien des ennuis administratifs (sous le fallacieux couvert de douanes - qui je l'ai sus plus tard ne demandait rien a personne)...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par FreeMan Jeu 18 Sep 2008, 19:35

c'est des arnaqueurs... pour moi idem que mon ami coolhand, testé et désapprouvé
FreeMan
FreeMan

Team : ALAT (Archanges)

http://www.alat-airsoft.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé