[WGC] VFC KAC PDW
5 participants
Page 1 sur 1
[WGC] VFC KAC PDW
C'est joli, c'est en pre order, mais je trouve ça tout de même un peu cher, car il en coutera chez WGC la modique somme de 465.00 USD...
Re: [WGC] VFC KAC PDW
Pour le prix c'est peut-être cause du au silencieux et le PEQ pour la batterie (peut laser intégré)... Le fait est qu'a l'heure actuelle ya aucune info précise ni sur WGC ni sur Gb-tech, ça fait limite pour un pré-order. ILs offrent rien de plus que le package standart, pas top pour une version delux, ya même pas les deux canons pour faire la version 10" et 8".
On ne sait pas si ya une malette, si la réplique profite du blowback comme c'est le cas sur les dernières sorties VFC (et surtout que ça devient très à la mode, marui s'y met, top tech et j'en passe... même un HK416 CA que j'ai vu tourné et même en 12V le blowback tient).
Pour ma part j'attendais cette réplique avec impatience mais je veux la version 8" donc je vais attendre un peu, mais il n'empêche que je la trouve terrible et qu'elle sera parfaite pour mon style de jeu (surtout avec une petite Lipo dedans pour garder un bon équilibre de poid)
On ne sait pas si ya une malette, si la réplique profite du blowback comme c'est le cas sur les dernières sorties VFC (et surtout que ça devient très à la mode, marui s'y met, top tech et j'en passe... même un HK416 CA que j'ai vu tourné et même en 12V le blowback tient).
Pour ma part j'attendais cette réplique avec impatience mais je veux la version 8" donc je vais attendre un peu, mais il n'empêche que je la trouve terrible et qu'elle sera parfaite pour mon style de jeu (surtout avec une petite Lipo dedans pour garder un bon équilibre de poid)
c'est qu'avec l'euro qui se casse la gueule face au dollar, ça fait cher dites donc !
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
mouais... et puis pas de quoi se relever la nuit quand même je trouve...
et de toutes façons, le ratelier est plein... enfin, non, ça c'est pas possib', mais après j'ai pas assez de bras pour jouer avec tout en même temps !
et de toutes façons, le ratelier est plein... enfin, non, ça c'est pas possib', mais après j'ai pas assez de bras pour jouer avec tout en même temps !
Tigrou_SG1664- Nombre de messages : 1352
Team : KAT/SG1664
FreeMan a écrit:ben moi j'aime na... et quand on aime on ne compte pas
arf... moi c'est la LiPo qui arrive pas a me convaincre... j'y connais rien en batterie et ce que j'en ai lu ne me rassures pas.
Ben je te dirai j'en ai acheté une 11,1v 1000Mah... Pour le moment juste testé la va vite... très réactif en single, surement du au fait que les cellules Lipo offrent moins de résistance interne. En rafale c'est une pure tuerie mais je n'e parlerai pas car j'utilise rarement ce mode...mais pourquoi tu parles de lipo pour le KAC Hormis si tu pense qu'une est logeable (c'est un peu pour ça que j'ai acheté la mienne)
FreeMan a écrit:Ben je te dirai j'en ai acheté une 11,1v 1000Mah... Pour le moment juste testé la va vite... très réactif en single, surement du au fait que les cellules Lipo offrent moins de résistance interne. En rafale c'est une pure tuerie mais je n'e parlerai pas car j'utilise rarement ce mode...mais pourquoi tu parles de lipo pour le KAC Hormis si tu pense qu'une est logeable (c'est un peu pour ça que j'ai acheté la mienne)
Parce que tu en as parlé dans ton premier post, mon grand...
Fatigué, toi, non ?
Mais le problème de la LiPo c'est plutôt le fait d'avoir a racheter un chargeur qui me sera déclaré parfaitement compatible (même si le mien doit l'être), et la fiabilité de la chose, a la charge, au stockage et a l'utilisation...
ça y est je perd la boule....
Ben pour ce qui est du chargeur moi vu que j'ai un ultramat 14 j'ai juste à acheter un balancer justement pour palier au problème de stockage. Sinon pour avoir discuter pas mal de temps cet aprem avec un modeliste il me dit que ce n'est guerre plus dangereux qu'une Nimh si on prend les précaution de base :
- Pas de surcharge (le balancer de toute façon est fait pour ça)
- Pas de stockage batteries déchargée (sinon accu mort)
- Pas de déssamblage à la sauvage des éléments
- Pas de déterioration de l'enveloppe des cellules (mais bon nos batteries sont générallement à l'abris dans la crosse ou le garde main donc peut de risque de ce côté là)
Moi en tout cas je test dans le scar en prevision du KAC PDW (j'aime pas les PEQ et j'aimerai bien m'en passer) tester de mettre une lipo dans le garde main ou dans une poignée de lampe M910 et à plus long terme pour le Sten car le logement de la batterie sera une des problématique du projet
Ben pour ce qui est du chargeur moi vu que j'ai un ultramat 14 j'ai juste à acheter un balancer justement pour palier au problème de stockage. Sinon pour avoir discuter pas mal de temps cet aprem avec un modeliste il me dit que ce n'est guerre plus dangereux qu'une Nimh si on prend les précaution de base :
- Pas de surcharge (le balancer de toute façon est fait pour ça)
- Pas de stockage batteries déchargée (sinon accu mort)
- Pas de déssamblage à la sauvage des éléments
- Pas de déterioration de l'enveloppe des cellules (mais bon nos batteries sont générallement à l'abris dans la crosse ou le garde main donc peut de risque de ce côté là)
Moi en tout cas je test dans le scar en prevision du KAC PDW (j'aime pas les PEQ et j'aimerai bien m'en passer) tester de mettre une lipo dans le garde main ou dans une poignée de lampe M910 et à plus long terme pour le Sten car le logement de la batterie sera une des problématique du projet
FreeMan a écrit:et à plus long terme pour le Sten car le logement de la batterie sera une des problématique du projet
Hé hé, il nous dit tout en deux fois l'ami Freeman .
Enfin, pour l'instant, je partage plutôt la méfiance de Coolhand... même si mon chargeur est compatible et même fait pour les LiPo. Qui plus est, 11 et quelques Volts, tu rachètes un moteur et des gears tous les combiens avec ça ???
Oni.
et hop ! un sujet sur les LiPo est deja ouvert quelque part hein ?... ceci pour arreter un HS que j'avais moi meme commencé, petit canaillou.
pour revenir dans le sujet, et par pure curiosité, il a une drole de tete l'outer barrel à l'avant: on dirait de la dentelle ou un truc comme ça, ya une raison ?
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Page 1 sur 1