[KTW] Type 96 LMG
3 participants
Page 1 sur 1
[KTW] Type 96 LMG
Dans la série WWII, mais ca va être tout de même de diffusion restreinte, KTW prépare un T96 LMG japonais. Dans la nouvelle, et surtout sur la photo je vois deux choses intérréssantes et qui pourrait peut etre donner des idées....
Source : Airsoft News
1) Utilisation de la gearbox de TM Scorpion ( ???) mais effectivement gain de place terrible... A se demander si on peut upper de façon correcte ce genre de gearbox, pour eviter de sortir a 200 fps, parce que c'est un peu leger... (note - verifier la puissance de la scorpion tm ou cheap)
2) utilisation du switch on off de la m249 pour le contact de la trigger, ce qui permet d'eviter un tas de tringleries compliquées, lorsque la gear est déportée. D'autre part, cela evite egalement la partie electrique sur la GB... Et pour les modes, y a toujours les outils electroniques genre "mosfets"...
Source : Airsoft News
1) Utilisation de la gearbox de TM Scorpion ( ???) mais effectivement gain de place terrible... A se demander si on peut upper de façon correcte ce genre de gearbox, pour eviter de sortir a 200 fps, parce que c'est un peu leger... (note - verifier la puissance de la scorpion tm ou cheap)
2) utilisation du switch on off de la m249 pour le contact de la trigger, ce qui permet d'eviter un tas de tringleries compliquées, lorsque la gear est déportée. D'autre part, cela evite egalement la partie electrique sur la GB... Et pour les modes, y a toujours les outils electroniques genre "mosfets"...
Re: [KTW] Type 96 LMG
un bren ! un bren ! un bren !
(ou un chatellerault, mais je préfere un bren!)
(ou un chatellerault, mais je préfere un bren!)
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
puissance de la GB Scorpion :
250 fps à la 0.20 Hop up à 0
Porter max en tir 40m
Porter utile 30m-35m
pour les deux derniers a voir....
250 fps à la 0.20 Hop up à 0
Porter max en tir 40m
Porter utile 30m-35m
pour les deux derniers a voir....
'fin moi ce que je pense, c'est comment on augmente un peu la puissance de c'te p'tite daubasserie ? parce que si on en sort un 300, c'est le pied total ! le MAT 49 est pas loin