Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé !

4 participants

CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé ! Empty CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé !

Message par Angus Mar 10 Fév 2009, 14:31

pour le moment juste à l'état du reve pour ce qui me concerne,
amis voici ce qui vient d'arriver chez rsov et Gunner.
CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé ! Gun_0417
le bébé doit peser dans les 3.6kgs chargé avec batteries et bb.
a downgrader surement (120 m/s en 0.2g ça fait plus de 350 fps, non ?)

question: le plug est minitype, et la batterie semble se loger dans la crosse, mais peut on y loger une batterie large avec adapateur large / mini dedans la crosse ?
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Team : KAT

Revenir en haut Aller en bas

CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé ! Empty Re: CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé !

Message par Angus Ven 13 Fév 2009, 14:31

ben alors les russophiles, personne pour me dire si une batterie format large (classique 8.4V) rentre dans une crosse bois d'AK ?

(j'ai un adaptateur large-mini plug, donc c'est la taille de la batterie qui m'interpelle plus que le type de plug).

siouplééé?
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé ! Empty Re: CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé !

Message par coolhand Ven 13 Fév 2009, 14:37

la réponse est : ca dépend.

j'y rentre des 9.6 / 2000, mais pas en format "large" comme tu l'entends. Maintenant, a voir comment elle est creusée
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Team : Korrigan Airsoft Team

http://www.korrigan-team.com

Message par Angus Ven 13 Fév 2009, 15:46

et "ça dépend, ça dépasse".
ben pouur le moment je la regarde de loin, sur une photo...
difficile a dire comme ça, je vais voir ce que je peux trouver dans les reviews.
mais bon, si je peux pas y mettre ma 5000mAH, c'est pas la peine, j'ai déjà largement ce qu'il faut à la maison et puis pour les sous, il me faudra attendre un certain temps, si je veux faire ça bien (red-dot russkoye, plus mags supplémentaires...), et si ça contient pas tout plein de mAH, je serais pas a mon aise pour sulfater.

affff.... soupir.....

a suivre donc
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par vézu Ven 13 Fév 2009, 15:55

"ça dépend, ça dépasse".
ben vi hein quand tu as une question dont la réponse demande juste 3 lettres un "oui" ou un "non" ... le "ça dépend" ben ça dépasse... qu'est ce qu'il est injuste ce pere noel lol!

CYMA AKM carcasse acier et vrai bois laminé ! 581822
vézu
vézu

Message par coolhand Ven 13 Fév 2009, 17:17

Angus a écrit:et "ça dépend, ça dépasse".
ben pouur le moment je la regarde de loin, sur une photo...
difficile a dire comme ça, je vais voir ce que je peux trouver dans les reviews.
mais bon, si je peux pas y mettre ma 5000mAH, c'est pas la peine, j'ai déjà largement ce qu'il faut à la maison et puis pour les sous, il me faudra attendre un certain temps, si je veux faire ça bien (red-dot russkoye, plus mags supplémentaires...), et si ça contient pas tout plein de mAH, je serais pas a mon aise pour sulfater.

affff.... soupir.....

a suivre donc

c'est pas dans une AKM que tu logeras une 5000 MaH. Meme un RPK ca doit etre dur. Mais revends du matos et achetes toi donc une cal.50 ou une cal. 30 ! , y a des plans pas loin ! Very Happy
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par Angus Ven 13 Fév 2009, 20:38

ou bien la mk43...arrrrrrghhhhh.
bon en meme temps, un M14 ou un M16, plein de chargeurs, et une crosse qui peut manger une batterie large en 5000 mAh, et l'angus il est content de sulfater, alors...
mais cette akm, elle est belle, voilà.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par lord dementio Mar 17 Fév 2009, 10:33

Angus a écrit:ben alors les russophiles, personne pour me dire si une batterie format large (classique 8.4V) rentre dans une crosse bois d'AK ?

(j'ai un adaptateur large-mini plug, donc c'est la taille de la batterie qui m'interpelle plus que le type de plug).

siouplééé?
Les cymas tu ne pourras pas rentrer de la batterie large dedans non.
Par contre tu dois pouvoir rentrer de la 9.6 v twin, c est ce que je mets dans mon rpk et du coup tu peux monter jusqu a 2400 mah . En tout cas, c est ce que j ai.
Et mr Cool, tu as raison, meme dans une crosse de rpk, une batterie large depasse BEAUCOUP.
C est large mais pas long du tout...comme ma b... silent
Et petit nota : L'ak74 cyma crosse pleine est lamellé collé est dispo aussi dans les bonnes cremeries desormais...
Allez tous avec moi!
AKMS AKMS AKMS !!!

lord dementio

Message par Angus Mar 17 Fév 2009, 10:40

merci de cette info Lord.
j'ai vu que l'AK74 full metal / real laminated wood était également dispo.
tres tres jolie.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par Angus Jeu 09 Avr 2009, 17:07

On annonce une CYMA AKMS en COMING SOON,

quelqu'un a des nouvelles ?

si je ne dois avoir qu'une AK, ce sera celle là...
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par Angus Jeu 09 Avr 2009, 17:15

question subsidiaire:

peut on loger une batterie mini stick pour AK de 7 eléments (8.4v mini), dans une crosse pleine de AK/AKM ?

hein, dites ? on peut y mettre une batoche stick mini ? c'est pas trop long ?
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par Angus Dim 19 Avr 2009, 21:33

j'ai eu une info utile: la crosse bois de l'AKM fait 15.5 cm de profondeur grand max: donc une mini stick de 7 éléments, si ça fait plus de 15cm, ça rentrera pas.
par contre il y a le logement pour la minis stick sous le capot du "receiver", donc en reroutant le cable d'alim de la crosse vers la GB, ça doit etre faisable d'utlisier une mini stick de 7 voire 8 elements, m'est avis.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par coolhand Dim 19 Avr 2009, 21:36

Angus a écrit:j'ai eu une info utile: la crosse bois de l'AKM fait 15.5 cm de profondeur grand max: donc une mini stick de 7 éléments, si ça fait plus de 15cm, ça rentrera pas.
par contre il y a le logement pour la minis stick sous le capot du "receiver", donc en reroutant le cable d'alim de la crosse vers la GB, ça doit etre faisable d'utlisier une mini stick de 7 voire 8 elements, m'est avis.

j'ai du mal a comprendre l'interet...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Message par Angus Dim 19 Avr 2009, 22:31

ben c'est que mes batoches mini type "standard" (7 &léments en deux colones de 3 verticaux +1 element horizontal) ont mal vieilli (stockées par erruer a vide, les 2 nimh, elles ont aimé moyen) et se dechargent tres vite. et la batterie mini stick livrée avé le mp 44 est neuve. alors si je veux l'utilsier avec une Ak autant qu'elle prenne les sticks.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé