[soredi]1919A4 cal.30 kit acier
4 participants
Page 1 sur 1
[soredi]1919A4 cal.30 kit acier
Un société française se lancerait dans le kit airsoft... Leur première réalisation, un kit de 1919A4 Cal.30, avec trépied, toussa...
En espérant que cela ne soit pas du "vaporware"...
source : Airsoft news
En espérant que cela ne soit pas du "vaporware"...
source : Airsoft news
Re: [soredi]1919A4 cal.30 kit acier
C'est très joli, tout ça.
Mais une bonne batteuse sans le drum idoine pour l'alimenter ... je reste sceptique.
C'est pas avec des low-cap de P90 qu'on va aller loin.
De plus, va falloir investir dans une bande de cartouches 30-06 neutralisées assez conséquente pour compléter le joujou. C'est pas donné ...
Mais une bonne batteuse sans le drum idoine pour l'alimenter ... je reste sceptique.
C'est pas avec des low-cap de P90 qu'on va aller loin.
De plus, va falloir investir dans une bande de cartouches 30-06 neutralisées assez conséquente pour compléter le joujou. C'est pas donné ...
Major Lafrime- Nombre de messages : 502
Drum, ca existe deja, sous forme de boites a munitions reconverties... pas très difficile a faire, ça. Et puis depuis quand l'airsoft est il un loisir donné, mon cher MJLF ?
Je ne sais pas à combien sera ce beau joujou mais je trouve qu'il le fait plutôt bien.
Reste aussi à voir ce que ça peut donner en terme de jeu.
Reste aussi à voir ce que ça peut donner en terme de jeu.
Hobby One- Semper Uni
Team : KAT/SG
Négatif, Mon Jacquot la Main Froide.
La M1919 était alimentée exclusivement par des bandes de cartouches.
Pas de caisse à munition accrochée au bâti comme sur une .50 ...
Donc, à moins d'une grosse entorse au réalisme.
Or, pour moi, l'intérêt d'un tel jouet, c'est de pouvoir bénéficier d'une batteuse avec munitions quasi-illimitées lors des OPs WWII où le low-cap règne en maître.
La M1919 était alimentée exclusivement par des bandes de cartouches.
Pas de caisse à munition accrochée au bâti comme sur une .50 ...
Donc, à moins d'une grosse entorse au réalisme.
Or, pour moi, l'intérêt d'un tel jouet, c'est de pouvoir bénéficier d'une batteuse avec munitions quasi-illimitées lors des OPs WWII où le low-cap règne en maître.
Toutafè, mon post n'était pas clair et tu as parfaitement raison.
Sur le trépied les boites de munitions n'étaient pas physiquement liées a la machine gun. Mais suffisamment proche pour envisager une boite a bille avec un moteur, une fausse bande de munition et un tube flexible d'alimentation en bille... Et en position fixe, dans une jeep par ex., les boites sont fixées il n'y a pas la place pour un servant.
Donc je pense qu'il y a de quoi faire. Je suppose que le fabriquant va nous fournir une solution, sinon je ne vois pas comment on l'alimente sérieusement pour l'airsoft.
Sur le trépied les boites de munitions n'étaient pas physiquement liées a la machine gun. Mais suffisamment proche pour envisager une boite a bille avec un moteur, une fausse bande de munition et un tube flexible d'alimentation en bille... Et en position fixe, dans une jeep par ex., les boites sont fixées il n'y a pas la place pour un servant.
Donc je pense qu'il y a de quoi faire. Je suppose que le fabriquant va nous fournir une solution, sinon je ne vois pas comment on l'alimente sérieusement pour l'airsoft.
très jolies photos.
pour des 30.06 neutras, j'ai une adresse aux states:
http://www.warhogoutfitters.com/dummyammo.htm
"linked 30.06 dummy shells":
0.35 usd la pièce
9 usd les 25
18 usd les 50.
(fdp out)
NB: oui la bande d'ammo en coton ww2, il ne fait pas encore, mais je pense qu'on peut y demander. (ou bien recuperer 50 losse dummies et la bande d'ammo en coton ailleurs en repro)
testé et approuvé pour mon projet "ginette II vietnam" (dummy 7.62): excellent.
pour des 30.06 neutras, j'ai une adresse aux states:
http://www.warhogoutfitters.com/dummyammo.htm
"linked 30.06 dummy shells":
0.35 usd la pièce
9 usd les 25
18 usd les 50.
(fdp out)
NB: oui la bande d'ammo en coton ww2, il ne fait pas encore, mais je pense qu'on peut y demander. (ou bien recuperer 50 losse dummies et la bande d'ammo en coton ailleurs en repro)
testé et approuvé pour mon projet "ginette II vietnam" (dummy 7.62): excellent.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Ouh mais voilà qui est intéressant !!!
Merci bien Angus.
Je vais de ce pas leur commander une centaine de cartouches pour remplir mes clips de Garand neutra.
Parc ontre, pour l'alimentation de la M1919, j'ai plutôt l'impression que ce sera un bête kit avec un joli «demmerden Sie sich» ...
Merci bien Angus.
Je vais de ce pas leur commander une centaine de cartouches pour remplir mes clips de Garand neutra.
Parc ontre, pour l'alimentation de la M1919, j'ai plutôt l'impression que ce sera un bête kit avec un joli «demmerden Sie sich» ...
Major Lafrime a écrit:
Ici c'est plutôt "demmerden sie Chief !"
Rôôôôôôôh, c'est bôôôôôôôôôôô ...
je plussoie, ça a vraiment de la gueule.
le trepied complet est de toute beauté.
le trepied complet est de toute beauté.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Page 1 sur 1