[A&K]M60 VN dispo sur FourStar911.com
+6
Onikage
Fenriss
Angus
wolfman
Grunt
coolhand
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[A&K]M60 VN dispo sur FourStar911.com
Après une longue attente, la M60 A&K arrive sur le marché, à apparemment un prix de 320 USD.
Sources : ACM Forum, Arnies et Fourstar911.com
J'en connais qui vont avoir une érection. Peut-être même une apoplexie.
Sources : ACM Forum, Arnies et Fourstar911.com
J'en connais qui vont avoir une érection. Peut-être même une apoplexie.
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
Re: [A&K]M60 VN dispo sur FourStar911.com
Bave!!! encore des frais ...
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
eh ben voila...
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
ELLE EST DISPO CHEZ TAIWANGUN.COM !!!!!
http://www.taiwangun.com/shop,show,1640
argh rrrheeuuuuu ! han ! han ! han !
argh rrrheeuuuuu ! han ! han ! han !
Angus- Heavy Gunner
A&K M60 VIETNAM modele E1 en vente en Europe !!!
je l'ai deja dit dans un autre post, mais maitre Modo comprends ma joie...
8 kilos de metal dur et luisant dans cet objet transitionnel phallique et O combien chatoyant...
comptez 360 euros + 25 euros de fdp
source "airsoftnews" et "ACM forum"
tu aimes les films de gladiateurs, c'était pas ta guerre, et tu peux manger des trucs à faire vomir un bouc tout en boxant des demi carcasses de boeuf à l'abattoir alors qu'adrienne cherche ses lunettes dans la foule ?
si oui
rejoins nous !
8 kilos de metal dur et luisant dans cet objet transitionnel phallique et O combien chatoyant...
comptez 360 euros + 25 euros de fdp
source "airsoftnews" et "ACM forum"
tu aimes les films de gladiateurs, c'était pas ta guerre, et tu peux manger des trucs à faire vomir un bouc tout en boxant des demi carcasses de boeuf à l'abattoir alors qu'adrienne cherche ses lunettes dans la foule ?
si oui
rejoins nous !
Angus- Heavy Gunner
Non. le modo n'admet pas, les niews refletent en page d'accueil du forum. Merci de ne pas flooder ou ouvrir des doublons de topics.
Fenriss- Admin
c'est noté !
Angus- Heavy Gunner
ben voilà, super ginette devrait bientot arriver.
chui content !
enfin! ma quête est terminée !
je ferai des photos avec la tenue VN qui est maintenant finie
et un premier test au déballage pour chronyfier la bestiole...
annoncer 450 fps à la 0.2 ça me parait énorme en comparaison du petit 280 fps réel constaté sur la version précédente de chez A&K...
enfin bref on verra bien, j'ai le ressort de rechange prêt pour un downgrade a 300 fps.
chui content !
enfin! ma quête est terminée !
je ferai des photos avec la tenue VN qui est maintenant finie
et un premier test au déballage pour chronyfier la bestiole...
annoncer 450 fps à la 0.2 ça me parait énorme en comparaison du petit 280 fps réel constaté sur la version précédente de chez A&K...
enfin bref on verra bien, j'ai le ressort de rechange prêt pour un downgrade a 300 fps.
Angus- Heavy Gunner
Sont-ce les systèmes de changement de ressort ultra-rapide et simple par un accès arrière à la GB ?
Oni.
Oni.
eh bien on peut enlever le ressort sans ouvrir la GB, comme sur la M249 d'A&K, mais par contre il faut enlever la GB du bestiau, contrairement à la Meuneumeu, because une fois la crosse enlevée un renfort interne du bati à l'arrière empeche le devissage complet du spring guide, et donc le changement du ressort.
donc je dirai changement rapide oui par rapport à une GB classique , mais ultrarapide comme sur les M249 A&K, non.
de toute manières, la GB, moins je l'ouvre, mieux je me porte, une fois le ressort changé, sauf panne et grande revision annuelle, j'y toucherai pas plus que ça.
enfin bref, après avoir augmenté le prix de 30 euros... elle est deja out of stock chez TWG.
donc je dirai changement rapide oui par rapport à une GB classique , mais ultrarapide comme sur les M249 A&K, non.
de toute manières, la GB, moins je l'ouvre, mieux je me porte, une fois le ressort changé, sauf panne et grande revision annuelle, j'y toucherai pas plus que ça.
enfin bref, après avoir augmenté le prix de 30 euros... elle est deja out of stock chez TWG.
Angus- Heavy Gunner
voui, mais j'espère que ma commande a été traitée à temps.
enfin c'est pas bien grave, on verra bien.
enfin c'est pas bien grave, on verra bien.
Angus- Heavy Gunner
Ronomdidiou qu'elle est belle la bête
@ Angus: en espérant que tu puisses l'avoir, j'attends ton verdict avec impatience
@ Angus: en espérant que tu puisses l'avoir, j'attends ton verdict avec impatience
dès que je la reçois, je couche avec , ensuite je vous dit si elle tire bien. à priori oui, j'ai confiance.
Angus- Heavy Gunner
En couchant avec j'ai aucun doutes que tu arrives à tirer.
(comprennes quoi veux)...
(comprennes quoi veux)...
lukyluke_147- War Correspondant
c'est sur que sa petite soeur m'a donné du fil a retordre, la bougresse, mais c'est d'équerre maintenant (pensez donc, devant le "white mamba des balkans, on ne resiste pas longtemps", alors celle-là, elle finira pas marcher (meme si je pense qu'effectivement, c'est pas exclu qu'au demarrage, elle fasse sa timide).
oh j'ai hate bon diou, c'est la fete dans ma culotte !
oh j'ai hate bon diou, c'est la fete dans ma culotte !
Angus- Heavy Gunner
Ginette II vient d'arriver !
O macarel, la bestiole !
ce we je tacherai d'en faire une première review rapide...
d'ores et deja:
1) elle marche !( oui, elle marche, nom d'une pipe de bavaroise): les gars de TWG l'ont testée aussi visiblement avant l'expédition (avec relevés de fps à la 0.20): rien a redire.
2) puissance 450 fps à la 0.20... pas glop: demain demontage et changement de ressort. heureusement c'est pas difficile, meme pour une quiche comme moi. c'est étonnant, parce que sa petite soeur version A&K E4 sort à 270 en 0.20 d'origine (mais elle vient pas du meme shop)
3) c'est la base M60E4 de A&K sur laquelle ils ont rajouté le garde main le canon long, le bipied et cylindre de gaz, et la crosse du modele E1 vietnam. ( sans oublier la plaque d'alimentation latérale gauche, ou se fixe l'ammobox, qui est pleine comme sur la E1 RS
le bipied reglable et le cache flamme comme sur la vraie: arrrrrrrrr.... trop de la balle, comme a dit ma voisine.
il y a un mosfet pareil que sur la M60E4, en tournant l'extrémité du "cylindre de gaz" ça permet de faire varier la cadence de tir.
NB: ce premier lot (chez taiwangun) a les marquages de sa petite soeur "M60E4" : pas grave. le reste de la finition est d'un très bon niveau (pareil que sa petite soeur... vous les aurie vues quand elle se sont retrouvées tout à l'heure !)
4) il y a pas mal de vis et ecrous Allen de part et d'autre: vissés certes mais pas forcement bien vissés: à vérifier et refaire au déballage.
5) c'est une bestiole de velu: elle fait facile ses 8 kilos chargee.
elle est lourde, c'est une réplique d'homme, elle est superbe. je l'aime. pulpeuse et dotée d'un sacré caractère: j'adore.
allongé par terre en l'épaulant, ça fait de sacrées sensations... avec la chevauchée des walkyries de wagner ou this is the end des doors, rapport à un film total vietnaaaam, on ferme les yeux et on y est!
gros poutous !
O macarel, la bestiole !
ce we je tacherai d'en faire une première review rapide...
d'ores et deja:
1) elle marche !( oui, elle marche, nom d'une pipe de bavaroise): les gars de TWG l'ont testée aussi visiblement avant l'expédition (avec relevés de fps à la 0.20): rien a redire.
2) puissance 450 fps à la 0.20... pas glop: demain demontage et changement de ressort. heureusement c'est pas difficile, meme pour une quiche comme moi. c'est étonnant, parce que sa petite soeur version A&K E4 sort à 270 en 0.20 d'origine (mais elle vient pas du meme shop)
3) c'est la base M60E4 de A&K sur laquelle ils ont rajouté le garde main le canon long, le bipied et cylindre de gaz, et la crosse du modele E1 vietnam. ( sans oublier la plaque d'alimentation latérale gauche, ou se fixe l'ammobox, qui est pleine comme sur la E1 RS
le bipied reglable et le cache flamme comme sur la vraie: arrrrrrrrr.... trop de la balle, comme a dit ma voisine.
il y a un mosfet pareil que sur la M60E4, en tournant l'extrémité du "cylindre de gaz" ça permet de faire varier la cadence de tir.
NB: ce premier lot (chez taiwangun) a les marquages de sa petite soeur "M60E4" : pas grave. le reste de la finition est d'un très bon niveau (pareil que sa petite soeur... vous les aurie vues quand elle se sont retrouvées tout à l'heure !)
4) il y a pas mal de vis et ecrous Allen de part et d'autre: vissés certes mais pas forcement bien vissés: à vérifier et refaire au déballage.
5) c'est une bestiole de velu: elle fait facile ses 8 kilos chargee.
elle est lourde, c'est une réplique d'homme, elle est superbe. je l'aime. pulpeuse et dotée d'un sacré caractère: j'adore.
allongé par terre en l'épaulant, ça fait de sacrées sensations... avec la chevauchée des walkyries de wagner ou this is the end des doors, rapport à un film total vietnaaaam, on ferme les yeux et on y est!
gros poutous !
Angus- Heavy Gunner
Mon gugusse, j'ai la mienne depuis mardi, je viens en VN debrailler à OP tage de plomb, tu me suis, on fait les frères siamois?
Bisous min copain.
Bisous min copain.
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
avec grand plaisir, ami Wolfi !
je vais commencer à la préparer la belle !
(et moi aussi)
je vais en baver des ronds de gamelle, mais avec toi c'est toujours un plaisir !
je vais commencer à la préparer la belle !
(et moi aussi)
je vais en baver des ronds de gamelle, mais avec toi c'est toujours un plaisir !
Angus- Heavy Gunner
Du coup j'ai mater quelques photos sur le net... Faut avouer que c'est plutôt un lanceur d'homme... elle a l'air... énorme .
Ha la la... tous ces airsofteurs qui compensent avec la taille de leur jouet et leur emport en bille .
Oni (10 billes dans mon dernier lanceur... 10... réfléchissez).
Ha la la... tous ces airsofteurs qui compensent avec la taille de leur jouet et leur emport en bille .
Oni (10 billes dans mon dernier lanceur... 10... réfléchissez).
Onikage a écrit:Oni (10 billes dans mon dernier lanceur... 10... réfléchissez).
bah tu as enfin compris qu'avec 600 ou 10 tu sortais autant de monde (0), c'est tout !
les deux styles de jeu et leurs lanceurs respectifs ont tous les deux beaucoup de charme, en ce qui me concerne. mais je suis encore à ce jour plus porté sur la sulfate, parce que je ne suis pas encore techniquement assez bon pour tuner et upgrader aux petits oignons mes répliques et leur donner à la fois précision et portée, sans puissance excessive.
le "one shot - one out" c'est pas encore à ma portée, mais le bruit des boulasses sur les troncs d'arbes pour forcer le gars d'en face à rester planqué (pendant que Dup vient par derrière silencieux et vif comme un chat sauvage pour me prendre avec délicatesse) que c'est doux comme mélodie !
j'ai intéret à faire un peu d'haltères dès ce we pour m'échauffer les biceps , parcequ'au fort de Mons, super ginette, ça va etre chaud !
le "one shot - one out" c'est pas encore à ma portée, mais le bruit des boulasses sur les troncs d'arbes pour forcer le gars d'en face à rester planqué (pendant que Dup vient par derrière silencieux et vif comme un chat sauvage pour me prendre avec délicatesse) que c'est doux comme mélodie !
j'ai intéret à faire un peu d'haltères dès ce we pour m'échauffer les biceps , parcequ'au fort de Mons, super ginette, ça va etre chaud !
Angus- Heavy Gunner
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2