[A&K]M60 VN dispo sur FourStar911.com
+6
Onikage
Fenriss
Angus
wolfman
Grunt
coolhand
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [A&K]M60 VN dispo sur FourStar911.com
Bah moi justement j'en ai un peur mare de la délicatesse, je retourne a mes besoins primale/primate.
C'est bon parfois
C'est bon parfois
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
coolhand a écrit:Onikage a écrit:Oni (10 billes dans mon dernier lanceur... 10... réfléchissez).
bah tu as enfin compris qu'avec 600 ou 10 tu sortais autant de monde (0), c'est tout !
+1 Avec coolhand
Sinon effectivement c'est une réplique d'homme. Je vais donc en prendre deux, une dans chaque main .
@Oni: (@coolhand aussi hein!! c'est évident)
Tony- 2nd best Shooter
Team : KAT
une excellente review de la bete sur ACM forum, toujours aussi bien, par Mr KingTea
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?p=99175#99175
NB: démontage GB complet ce soir pour ce qui me concerne, pour nettoyage et regraissage propre. (rien de cassé). on entre dans le vif du sujet. des vis pour enlever la GB j'en ai compté 4, avec celle de la crosse a detacher ça fait 5, mais je vais voir si KingTea a la meme analyse (ou alors j'ai oublié un truc).
ami Wolfi, si tu lis ce message et que tu peux m'éclairer de tes lumières, elles seront les bienvenues !
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?p=99175#99175
NB: démontage GB complet ce soir pour ce qui me concerne, pour nettoyage et regraissage propre. (rien de cassé). on entre dans le vif du sujet. des vis pour enlever la GB j'en ai compté 4, avec celle de la crosse a detacher ça fait 5, mais je vais voir si KingTea a la meme analyse (ou alors j'ai oublié un truc).
ami Wolfi, si tu lis ce message et que tu peux m'éclairer de tes lumières, elles seront les bienvenues !
Angus- Heavy Gunner
Angus a écrit:
j'ai intéret à faire un peu d'haltères dès ce we pour m'échauffer les biceps , parcequ'au fort de Mons, super ginette, ça va etre chaud !
Dans la série "yapluka" il te faut un hélico et l'uniforme qui va bien et après :
https://www.youtube.com/watch?v=qU04j2ssNAk
Get some ! Get some !
il faudrait un truc pour avoir le flap flap de l'hélico...
Mémé - Get some baby !
pour le flap flap, j'ai une pince à linge, une carte a jouer, et une roue de vélo: ça peut marcher ?
pour le chopper: ben ya le truc radiocommandé honte de ma vie offert au petit que j'ai jamais reussi a faire fonctionner,
et pour le "get some": full metal jacket est un de mes films préférés (le contraire fut étonnant, vu l'objet transiotionnel)
ah, la jeunesse, le bon temps... on se balançait ça à la pomme dans des virées de bars à matelots dans une autre vie pleine d'hormones sous la neige du coté de kitaiski gorat ...
je commence a relier les fils, va y avoir une étincelle !
Merci Monsieur Mémé, encore une fois vous faites mouche !
"50 water buffalos - all certified !"
Angus- Heavy Gunner
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2