[presse] Bille de 6 n°2
+6
Grunt
Lenny
boris
Oré
Angus
coolhand
10 participants
Page 1 sur 1
[presse] Bille de 6 n°2
Je l'ai acheté, je suis en train de le lire, mais ce que j'en ai lu confirme ma première impression, j'aime, c'est pro, j'apprends des choses, j'aime le ton. Je le trouve juste trop léger, mais peut être parce que je le lis avec plaisir. Je vais m'abonner.
Re: [presse] Bille de 6 n°2
j'hésitais. ton avis favorable est un gage de qualité. je vais tacher d'en trouver un exemplaire.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
Vite !! trouver un revendeur proche de chez moi !!!
Oré- Nombre de messages : 5341
Je suis d'accord avec Cool, à mon avis ça a le potentiel pour faire un "ARMS à la française"
Comme ils débutent ça reste un peu coûteux, mais si ça marche bien ils vont probablement augmenter le volume plus tard...
Comme ils débutent ça reste un peu coûteux, mais si ça marche bien ils vont probablement augmenter le volume plus tard...
Je connais un mec qui y bosse, ce n’est pas un débutant professionnellement, ça explique pas mal de chose
Content pour lui que ça vous plaise!!
Content pour lui que ça vous plaise!!
Lenny- Nombre de messages : 915
Team : Freelance
Faudrait que je mette la main dessus pour voir tiens.
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
ben pareil, à saint lazare ils me prennent deja pour un fou... 4 fois que j'y demande, eul'magazine eud'bile eud'6 de raiesoft, que je sais pas de quoi vous me causez mon gars... l'informatique c'est en bas a droite! ben oui, mais euh...
Angus- Heavy Gunner
merci du tuyau !
Angus- Heavy Gunner
Je jetterais donc un oeil samedi, journée traditionnelle durant laquelle nous sacrifions à la sacro-sainte tradition des courses dans les magasins bondés...
merci pour l'info
merci pour l'info
Grunt- Nombre de messages : 593
Team : KAT/DEA Team
clair je plussoie aussi....les reviews sont justes et il est vrais que j'ai aussi appris des choses....et puis tout est construit,fait et traiter de maniere professionnelle.....ca donne envie.....contrairement a l'autre mag qui perso evolue entre "Mondiale peche" et Softmag et qui de moins en moins devient une ref...mais l'as t'il un jour ete....
billes de 6 a trouver ca place et le ton juste.....
billes de 6 a trouver ca place et le ton juste.....
poison ivi- Nombre de messages : 193
Acheté aujourd'hui à Suresnes, c'était classé avec les Raids, DSI et autres du genre.
J'en ai lu presque la moitié.
Je rejoins tous les avis : sérieux, pro, intéressant.
Le tarif pour l'abonnement est vraiment incitatif, je vais craquer...
J'en ai lu presque la moitié.
Je rejoins tous les avis : sérieux, pro, intéressant.
Le tarif pour l'abonnement est vraiment incitatif, je vais craquer...
Oliv_SG1664- Swordsman
J'ai lu les deux, et pour une fois je dis comme tout le monde.
Moi j'aime bien, essentiellement par ce qu'il n'y a pas de star systèm dedans ou alors pas beaucoup, je veux dire par là, c'est pas les potes du redac chef qui font les articles et qui on donc raisons même s'ils disent des conneries.
Ca n'empeche que Maraval est très sympa, pour l'avoir croisé à Atomic kitchen, il est très accessible et tout ce qui faut et il a eu le mérite de lancer un mag d'airsoft.
Mais comme certain le savent j'ai jamais aimé ce mag.
Bravo donc à Bille de 6.
Moi j'aime bien, essentiellement par ce qu'il n'y a pas de star systèm dedans ou alors pas beaucoup, je veux dire par là, c'est pas les potes du redac chef qui font les articles et qui on donc raisons même s'ils disent des conneries.
Ca n'empeche que Maraval est très sympa, pour l'avoir croisé à Atomic kitchen, il est très accessible et tout ce qui faut et il a eu le mérite de lancer un mag d'airsoft.
Mais comme certain le savent j'ai jamais aimé ce mag.
Bravo donc à Bille de 6.
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
pas encore lu mais vu qu'il ya des SOF dedans et que tout le monde en dit du bien (pas que sur la ZOT) je pense que je me risquerai a une lecture un de ces 4.
Perso, je trouve que la rédac d'un mag cest deja une grosse réussite en soi. Parce que ca me parait bien compliqué.
Si en plus, ils arrivent a rester indé vis a vis de Cyberkoum ou de ASG et autres lourds de l'industrie, alors cest bonheur.
Perso, je trouve que la rédac d'un mag cest deja une grosse réussite en soi. Parce que ca me parait bien compliqué.
Si en plus, ils arrivent a rester indé vis a vis de Cyberkoum ou de ASG et autres lourds de l'industrie, alors cest bonheur.
Bon, toujours pas eu le temps de l'acheter, mais visiblement y'a un article qui fait couler beaucoup d'encre sur FA....
Rha, si j'ai le temps, j'essaie de le trouver demain en sortant du taf
Rha, si j'ai le temps, j'essaie de le trouver demain en sortant du taf
Oré- Nombre de messages : 5341
j'ai commandé et reçu les 2 premiers numéros de cet excellent magazine via ebay dans la boutique ebay des editions crepin leblond.
je les lis et je les relis, vraiment tres bien.
(par contre dans le review sur le M14 EBR de Kart, quand ils disent que la replique est tres jouable et bien equilibrée, j'ai du mal a le croire: ou alors c'est l'aluminium utilisé à la place de l'acier dans la première version trop lourde qui change tout ? à ce point ?)
je les lis et je les relis, vraiment tres bien.
(par contre dans le review sur le M14 EBR de Kart, quand ils disent que la replique est tres jouable et bien equilibrée, j'ai du mal a le croire: ou alors c'est l'aluminium utilisé à la place de l'acier dans la première version trop lourde qui change tout ? à ce point ?)
Angus- Heavy Gunner
Page 1 sur 1