[nouveau journal] bille de 6
+3
Oré
Onikage
coolhand
7 participants
Page 1 sur 1
[nouveau journal] bille de 6
un nouveau magazine sur l'airsoft !
Bienvenue a eux et je pense que la concurrence ne peux pas faire de mal.
et un teaser sur le numéro 1 :
J'ai piqué la nieuze a A-Syd ( qui est donc rentré de vacances, salut à toi) la source c'est bien sur : http://www.france-airsoft.fr/
Bienvenue a eux et je pense que la concurrence ne peux pas faire de mal.
et un teaser sur le numéro 1 :
J'ai piqué la nieuze a A-Syd ( qui est donc rentré de vacances, salut à toi) la source c'est bien sur : http://www.france-airsoft.fr/
Re: [nouveau journal] bille de 6
J'aime bien le titre, en tout cas. Je m'y retrouve plus que dans "warsoft"
en effet, ça a l'air bien prometteur : titre très sympa, articles qui ont l'air de l'être tout autant....
Oré- Nombre de messages : 5341
Team : KAT
de toutes façon la diversité ne peut avoir que du bon moi je vois aussi que si l'airsoft commence a être représenté dans la presse (reste a voir de quelle manière) cela nous donne une tribune et d'une certaine manière si des magazines sortent et perdurent c'est aussi une certaines reconnaissance du nombre de pratiquant et cela peut nous donner un peu plus de poids (on sort pas un magazine pour 4 pequins).
Pratiquants et collectionneurs... les chiffres sont variables et vont de 20.000 à 200.000... Mais quelque soit le chiffre, il est certain que ce loisir sort de son bunker.
Ce mag me plait deja plus que war soft.
Le titre, la couv nous représente bien. Reste a voir le contenu, mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que warsoft. C'est mon avis.
Le titre, la couv nous représente bien. Reste a voir le contenu, mais ils n'auront pas de mal a faire mieux que warsoft. C'est mon avis.
wolfman- Nombre de messages : 684
Team : Remes Brigade
En plus, on est dedans hihihihi ^^
lord dementio- Nombre de messages : 378
lord dementio a écrit:En plus, on est dedans hihihihi ^^
j'ai vu ... ce journal aime les défis.
pour en avoir survoler un vite déf cet aprem cela a lair prometteur
un point positif par rapport a warsoft : lors dune reviews réplique il y a aussi lhistorique de la vraie
point négatif : il ya certains truc qui non rien a voir avec lairsoft comme un ptit article sur la nouvelle balle de fusil a pompe de chez tazer ( pistolet électrique
un point positif par rapport a warsoft : lors dune reviews réplique il y a aussi lhistorique de la vraie
point négatif : il ya certains truc qui non rien a voir avec lairsoft comme un ptit article sur la nouvelle balle de fusil a pompe de chez tazer ( pistolet électrique
damienalat- Nombre de messages : 67