[Kings Arms]S&W M&P15 MOE DE/BK
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [Kings Arms]S&W M&P15 MOE DE/BK
surement, mais je n'aurais jamais l'occasion d'en posséder un vrai tandis que celui la, qui sait ?... Mmmm nan, un massada, d'abord...boris a écrit:Et encore plus en vrai ^^
coolhand a écrit:Mmmm nan, un massada, d'abord...boris a écrit:Et encore plus en vrai ^^
Il arrive dès qu'il est restocké
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
et le vfc est repare...pyrrhus_sg1664 a écrit:coolhand a écrit:Mmmm nan, un massada, d'abord...boris a écrit:Et encore plus en vrai ^^
Il arrive dès qu'il est restocké
le masada je vous le laisse bien volontiers, au finish.
par contre ce bestiau là... en tan... il me parle bien dans ma tete.
par contre ce bestiau là... en tan... il me parle bien dans ma tete.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT
c'est pô le même prix ma bonne dame, ça non...
pyrrhus_sg1664- Lead the way !
Team : SG1664
effectivement, vin diou !
le masada est amha un excellent rapport qualité prix, surtout dans sa version licensed magpul.
je reste fidele au design M4 /scar, dans lequel je suis plus en terrain connu et (sans doute faussement) rassurant:
en meme temps pour l'aspect esthétique extérieur uniquement, la grosse la poignée et le garde main avant (en version airsoft et non RS) sont encore dispos dans certaines cremeries pour pas trop cher (mais pas donné non plus): installés sur un cheap M4A1 avec carcasse rail, c'est pas forcément aussi bin, mais ça peut rendre deja pas mal.
en tous les cas magpul fait tres fort coté "look" des accessoires installés dessus.
le masada est amha un excellent rapport qualité prix, surtout dans sa version licensed magpul.
je reste fidele au design M4 /scar, dans lequel je suis plus en terrain connu et (sans doute faussement) rassurant:
en meme temps pour l'aspect esthétique extérieur uniquement, la grosse la poignée et le garde main avant (en version airsoft et non RS) sont encore dispos dans certaines cremeries pour pas trop cher (mais pas donné non plus): installés sur un cheap M4A1 avec carcasse rail, c'est pas forcément aussi bin, mais ça peut rendre deja pas mal.
en tous les cas magpul fait tres fort coté "look" des accessoires installés dessus.
Angus- Heavy Gunner
Team : KAT