Korrigan Airsoft Team-SG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Jeu 01 Mai 2014, 09:58

Premières vidéos...

Et ca donne envie... !

coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Jeu 01 Mai 2014, 10:55

Oula, cela me donne vraiment envie. C'est une belle pièce!
javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Angus Jeu 01 Mai 2014, 14:47

faut aimer les gbb, c'est sur !
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Nombre de messages : 10102
Age : 51
Localisation : Colombes (92)
Team : KAT
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Jeu 01 Mai 2014, 15:32

Angus a écrit:faut aimer les gbb, c'est sur !

Bah, c'est plus pour la collection que pour jouer. Et l'avantage de ce type de gun, c'est que tu peux y adapter des pieces RS super facilement...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Jeu 01 Mai 2014, 17:13

coolhand a écrit:
Angus a écrit:faut aimer les gbb, c'est sur !

Bah, c'est plus pour la collection que pour jouer. Et l'avantage de ce type de gun, c'est que tu peux y adapter des pieces RS super facilement...

Oh écoutes les...
 Boude 
javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Jeu 01 Mai 2014, 18:05

Non, on va être sérieux, un gbbr pour les fusil d'assaut et autres smg, c'est bien, c'est beau et ça fonctionne de temps a autre, dans une plage d'utilisation de 19°27 a 19°33, sans nuages et par vent d'est, avec une puissançe variable en fonction de la compression du gaz et du temps qu'il fait.

Si on veux une superbe réplique, plus pour le show que pour le jeu, on prend un gbbr. Si on veux une réplique pour jouer, on s'arrêtera a l'AEG (et on a déjà assez de mal a faire fonctionner un aeg Wink)!

Et de plus, la majorité des gbbr sont hors charte de puissance....

Mais c'est juste mon avis...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Jeu 01 Mai 2014, 19:50

coolhand a écrit: (et on a déjà assez de mal a faire fonctionner un aeg Wink)!

Et de plus, la majorité des gbbr sont hors charte de puissance....
Je comprends mieux vos frustrations.
La puissance d'un GBBr cela se règle aussi facilement qu'un hop up (pour les WE, WA, Systema), mais bon je comprends, il faut en prendre soin, être précis, bien les nettoyer après usage (comme un vrai) et ne pas tirer plus de 30 billes en une journée car pas drumbox montée dessus, oui je comprends que cela dois être assez insurmontable...

Nan mais écoutes les...
javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Jeu 01 Mai 2014, 22:31

javel a écrit:
coolhand a écrit: (et on a déjà assez de mal a faire fonctionner un aeg Wink)!

Et de plus, la majorité des gbbr sont hors charte de puissance....
Je comprends mieux vos frustrations.
La puissance d'un GBBr cela se règle aussi facilement qu'un hop up (pour les WE, WA, Systema), mais bon je comprends, il faut en prendre soin, être précis, bien les nettoyer après usage (comme un vrai) et ne pas tirer plus de 30 billes en une journée car pas drumbox montée dessus, oui je comprends que cela dois être assez insurmontable...

Nan mais écoutes les...

Tsss... pas de complexe de supériorité à avoir parce que l'on ne peut que tirer 30 billes par partie... (Kings Arms) Thompson 1928 GBB 667668

Et ne pas faire de généralisation non plus... Ce n'est pas parce que je préfère une réplique pour jouer, que je suis forcément un "lâcheur de bille". Ou pas.

Et pourquoi ce regard supérieur, d'ailleurs ? les ceusses qui consomment 6k de billes par journée seraient ils de moins bons airsofteurs que les autres ?  
Y aurait un classement mondial des airsofteurs ?
Comment ça marche déjà ? un ratio kill / billes lachées ?
Y a des grades ?
Des remises de médailles, peut être ?
Désolé, moi c'est plutot un ratio pet foireux/rot !
Ou nombre de blagues vaseuses !

Je respecte tous les jeux. Parce qu'ils sont tous respectables. Le mec qui lache trois billes dans la journée, comme celui qui en lache 3000 par partie. Celui qui passe son temps a s'admirer, et celui qui court, celui qui préfère le BBQ dans l'airsoft et celui qui n'aime que le frag.

Depuis plus de dix ans, je crois que j'ai donné dans tous les types d'airsoft. Milsim et reconstitution, ou tu ne cries pas "Out", mais ou tu meurs dans d'atroces souffrances, ou tu suis les ordres, ou tu es plus que limité en billes et ou le mot Hi cap est une injure. GN, Old West, CQB avec des unités d'intervention, parties du dimanche plus ou moins scénarisées, des délires, des OP diverses, des 24h non stop. Je me suis éclaté en tirant des milliers de billes, tout comme lors d'opés avec des phases de jeu de plusieurs heures, juste a observer et rapporter... Je me suis fais chier dans des opés de reconstitution, tout comme dans des parties du dimanche.

Y a des trucs, j'aime, y a des trucs, j'aime moins. Mais je ne fais pas beurk et surtout, je ne jette pas la pierre a ceux qui aiment ! jamais. Faut pas. En tout cas, pas ici.

Il n'y a aucune gloire ni respect a gagner en pratiquant tel ou tel type d'airsoft. On assouvit juste, chacun, ses propres fantasmes et on les assume (assez bien, merci). Et on s’achète des objets transitionnels totalement inutiles, mais tellement indispensables !

Tout ce que je demande, c'est que l'on s'applique à tous le même respect. Je refuse que l'on regarde qui que ce soit de haut, parce qu'il joue différemment. Pourquoi ? parce que c'est un jeu. Seulement ça. Et qu'on a tous l'air totalement ridicules en singeant les vrais. Faut juste en être conscient. Et l'accepter. C'est bon, faut pas se méprendre ! J'adore retrouver mon âme d'enfant et peut être aussi une part de ma jeunesse disparue. Une vie antérieure... Mais je sais que c'est une pâle copie et que du haut de mes 54 ans, je suis juste ridicule, comme les autres... Non ! surement bien plus que les autres !

Alors les autres, les copains de ridicule, les autres enfants attardés, que m'importe comme ils jouent ! tant qu'ils jouent et qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Y a tellement d'autres moments ou l'on se prend au sérieux... Enfin... on essaie...

Donc si je dis que je n'aime pas le GBBR, cela signifie simplement que :
- JE n'aime pas les GBBR qui demandent trop d'entretien (et j'ai suffisamment bouffé de "vrais" pour pas m'emmerder avec une réplique) et ont trop de contraintes pour jouer avec,
- Je n'aime pas les GBBR qui sont souvent hors charte de puissance. Et pour les réglages, ce n'est pas a moi qu'il faut le dire, mais plutôt aux possesseurs de ces guns qui manifestement n'ont pas trouvé la vis de réglage idoine...

Cela ne veux pas dire que :
- Je n'en achèterai pas;
- Je conchie ceux qui en achète;
- J'ai l'impression d’être plus ou moins précis ou plus ou moins bon en airsoft qu'un autre avec mes répliques et avec mes tirs;
- Je ne prend pas soin de mes répliques;
- Je me frustre sans Drumbox.
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Jeu 01 Mai 2014, 22:51

Bon je crois que je n'ai définitivement pas le talent de Lagrinche pour appuyer un second degré.  Doute 
Je ne voulais heurter personne ni discrédité un jeu plus qu'un autre et encore moins prendre qui que ce soit de haut. Je me suis mal exprimé voila tout.
Donc désolé que tu ai pris autant de temps à répondre à un post qui ne valait pas tant d'effort, mais merci pour cette lecture constructive et bien argumentée.


javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Ven 02 Mai 2014, 00:11

Il y manquait les smileys, alors... Mais ça finissait par devenir récurrent, je préfèrerais faire le point. Sans rancune Wink
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Ven 02 Mai 2014, 08:22

Je pense que je suis en ce moment très enthousiaste pas rapport au GBBr et, il est vrai que sans vouloir dénigrer, j'en oublis les avantages de l'AEG.


Dernière édition par javel le Ven 02 Mai 2014, 11:52, édité 1 fois
javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Ven 02 Mai 2014, 08:32

javel a écrit:Je pense que je suis en ce moment très enthousiaste pas rapport au GBBr et, il est vrai que sans vouloir dénigrer, j'en oublis les avantage de l'AEG.

Et je ne nie pas les avantages du GBBr, que je trouve effectivement beaucoup plus réaliste, aux cotes des RS, ce qui peut permettre de réaliser de magnifiques guns, ce que l'on ne pourra jamais faire avec les AEG... Smile

Ah ! un MAT49 en GBBr ! mais j’achète immédiatement ! 1 ! non ! 2 ! pour pas manquer ! Wink
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Angus Ven 02 Mai 2014, 10:02

"pour pas manquer": on y revient toujours, je vous le dis.
Very Happy
un GBBR si j'avais les sous, ce serait comme dit coolhand pour la collection, pour mettre au dessus de la cheminée, pour faire joli.

pour le jeu qui me fait plaisir, je préfère la king arms thompson AEG, parce qu'écrire mon nom ou un décret de loi sur la biodiversité façon "poinçonneur des lilas" dans les feuilles d'un joli bosquet à grands coup de rafales de boulasses longues et juteuses, pour moi - et ce n'est que mon avis - il n'ya pas beaucoup de choses mieux dans la vie.

le GBBR outre les questions de puissances et de sensibilité météo, son gros souci pour moi c'est la capacité en boulasse, qui est bien trop faible, et le type de gaz utilisé (je me sentirai plus a l'aise avec de 'air comprimé qu'avec du CO2 ou un gaz inflammable).

je trouve dommage - pour tout dire - que les GBBR n'aient pas comme en paintball je crois, la possibilité d'etre conectés (pour les modeles récents) à une bonbonne d'air comprimé qui permet d'assurer une meilleur autonomie, meme si les mags sont de capacité faible.

et pour en revenir sur la king arms thompson, on peut quand meme saluer cette marque cat en aeg elle a fait des modèles M1A1 et M1928 en full metal et bois du meme niveau que marui. ce qui n'est pas rien.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Nombre de messages : 10102
Age : 51
Localisation : Colombes (92)
Team : KAT
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Sam 03 Mai 2014, 10:07

Un peut plus de nouvelles pour la Thompson 1928 de KA :
www.airsoft2day.com a écrit:
After its prototype debut at SHOT Show 2013 and subsequent test fire in September of the same year, the Thompson Model 1928 GBB by King Arms may release by Q4 2014 according to Airsoft & Military News Blog, who recently uploaded a preview of the submachine gun.[1] Of aluminum alloy and real wood external construction, the semi and fully-automatic Tommy Gun can be powered by 134a, HFC-22, and eventually CO2 gas; both drum and box type magazines will be available for the replica following its release later this year. Thus far, no estimated price has been announced for the King Arms Thompson M1928 GBB.

By http://www.airsoft2day.com - World Airsoft News - Read full article: http://www.airsoft2day.com/news/1291-ka-thompson-m1928-gbb-nearing-release.html#ixzz30dbVIWZB

L'idée d'un cadeau de noyel ? (Kings Arms) Thompson 1928 GBB 667668
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Angus Sam 03 Mai 2014, 12:11

avec le drum elle va carrément etre tres jolie. ils auront de la place pour y mettre au moins une sparklette de co2 ou un réservoir de gaz plus conséquent que dans un mag droit (encore qu'au niveau pression etc, ils peuvent pas faire n'importe quoi s'ils ne veulent pas que le reservoir de gaz sous pression pete à la gueule du joueur).
en version AEG, le drum est je trouve tres sympathique: il est doté de 450 boulasses et est moins "haut" que le modele Hicap "30c" (400 boulasses environ) : bilan couché par terre c'est plus pratique, et de face le mag fait un peu "bouclier.
bref, je sens que le pere noel va en avoir un paquet dans son traineau de ces GBB Thompson, un modele qui est annoncé depuis lulure et c'est tant mieux s'il voit enfin le jour. pour ceux qui aiment.

pour ma part ce sera une MG AEG avec 25 kilos de boulasses si possible.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Nombre de messages : 10102
Age : 51
Localisation : Colombes (92)
Team : KAT
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Sam 03 Mai 2014, 22:58

Avec le chargeur "Camembert", cela va réconcilier tout le monde. En effet s'ils "osent" le CO2 sur la drum, cela va être une vraie bête de concours!!!!

@Angus, pour moi ce sera ta M60 si tu t'en sépares pour faire de la place à ta MG. Smile 
javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Angus Sam 03 Mai 2014, 23:57

la M60 on m'enterrera avec ! je ne la vendrai pas avant tres tres longtemps.
sur TWG elle est vendue 424 euros, fdp inclus et sans fdd, ma foi, c'est pas donnée, mais c'est le prix d'une réplique high end de base.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Nombre de messages : 10102
Age : 51
Localisation : Colombes (92)
Team : KAT
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par La grinche Lun 05 Mai 2014, 12:12

Ce qui m'a toujours étonné c'est le cloisement entre les solutions techniques paintball et celles de l'airsoft.
Les systèmes electro pneumatiques du paint marchent super bien (régularité de la vélocité, réactivité de la détente, conso).
Il existe des systèmes similaires à adapter sur des lanceurs d'airsoft mais ça reste assez confidentiel sur les terrains.
Il est vrai que cela demande une configuration particulière (faut bien caser la bouteille qq part) et des habitudes différentes (faur bien remplir la bouteille avant mais bon... nous on charge bien nos batteries avant, sauf Oré)

bref on s'éloigne du sujet et de cette belle réplique qui donnerait envie à n'importe qui de revendre son grease gun... Very Happy
(comment ça j'ai rien suivi ?)
La grinche
La grinche
Woody
Woody

Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

http://www.flickr.com/photos/la_grinche

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Angus Lun 05 Mai 2014, 20:42

ah ça ce fichu cloisonnement, c'est la marde, et c'est bien dommage que l'airsoft gbb en emprunte pas plus au paintball pour faire des repliques reellement jouables.
Angus
Angus
Heavy Gunner
Heavy Gunner

Nombre de messages : 10102
Age : 51
Localisation : Colombes (92)
Team : KAT
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Lun 05 Mai 2014, 21:13

C'est pas tout a fait vrai... Au début de l'airsoft, les meilleures répliques étaient à air comprime, avec une bouteille extérieure. Shoei en est un des derniers représentant, avec par exemple une magnifique mg ou un stg 44. Et puis les airsofteurs n'ont plus voulu de l'encombrante bouteille et marui est arrivée avec la gb électrique et le hopup... Une vraie révolution...
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par La grinche Lun 05 Mai 2014, 22:16

Ouep mais d'après ce que j'ai entrevu tu peux maintenant paramétrer bcp de choses à l'instar des lanceurs de paint modernes (rof et Cie). Je ne sais pas si c'était le cas à "l'époque" des répliques Shoei (?)
C'est la chose qui me paraît séduisant dans ces "nouveaux" systèmes. Mais encore une fois il faut accepter les contraintes des bouteilles a se carrer dans le... dos. Et ça reste des usines à gaz a proprement parler Smile
Pour moi j'y vois surtout un système intéressant pour des repliques alternatives (comme le fusil tromblon cyber punk post apo du joueur de la remes) ou pour des répliques fixes.
Pour ma part je reste sur mes aeg et snipe. Même si le ghk G5 me fait de l'œil...
La grinche
La grinche
Woody
Woody

Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

http://www.flickr.com/photos/la_grinche

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Lun 05 Mai 2014, 22:22

Ah, oui, a l’époque pas ou prou de réglages, c'est clair. Il est effectivement probable que l'on ait fait de net progrès.

C'est vrai que la contrainte de la bonbonne est parfois rédhibitoire.
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par javel Lun 05 Mai 2014, 22:59

Au japon en CQB, les vieux briscard du GBB (et les moins vieux) jouaient beaucoup avec une petite bonbonnes raccordées à leur PA. En effet, en hiver, pas de soucis c'était pour le moins efficace, mais le tuyaux en tortillon sous la crosse, quelle laideur, et parfois certains passages d'une pièce à l'autre étaient assez drôles (j'accroche le bouzin dans un truc, le PA gicle en arrière et je me fais pourrir de billes  (Kings Arms) Thompson 1928 GBB 41437 )

javel
javel

Nombre de messages : 1002
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par coolhand Lun 05 Mai 2014, 23:17

Je me souviens d'un principe comme ça, oui... J'en ai jamais eu.
coolhand
coolhand
Sicut Aquila
Sicut Aquila

Nombre de messages : 17963
Age : 63
Localisation : Sartrouville
Team : Korrigan Airsoft Team
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.korrigan-team.com

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Doll' Mar 06 Mai 2014, 08:42

L'airsofteur a aussi tendu vers toujours plus de réalisme, ce qui explique la disparition des bouteilles et autres durites encombrantes et, il faut le dire, moches !

L'arrivée des GBBR confirme cette tendance vers le réalisme. Avoir la sensation de recul, le "bruit".
Encore un peu de fiabilisation et je pense que tout le monde y viendra.
Doll'
Doll'
Sex machine
Sex machine

Nombre de messages : 4932
Age : 46
Localisation : Paris
Team : KAT
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Kings Arms) Thompson 1928 GBB Empty Re: (Kings Arms) Thompson 1928 GBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum